Un coup d'oeil+ un coup de pouce :)


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmation: pensez vous qu'il s'agit du probleme d'évaporation de la plante ? ou esse un autre probleme certaine de mes planate on ce soucie et j'arrive pas a le ressoudre meme avec 80 % d'humiditer et pour 25 degrer donc je sais pas quoi faire .

 

 

 

- Variété: PURE KUSH

 

- Age: CROISSANCE + 35

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Plant entier surtout les feuilles qui se recourbe sur elles meme

 

- Date d'apparition du problème: Dès la naissance

 

- Evolution du problème et de la plante: GLOBALEMENT STABLE , LE PROBLEME ME FAIT DES PLANTES PLUS PETITE QUE LES NON TOUCHER

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.20/1.20 L et l, 2M H

 

- Lampe utilisée: MP 600W LUMATEK

 

- Distance lampe/plante: 60CM

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux: 18H6

 

- Température: Entre 20 et 26°

 

- Hygrométrie: entre 60 et 70 %

 

- Extraction utilisée: TTU 150

 

- Ventilation utilisée: 30 CM Ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Toute la journée l'air et hyper bien renouvellé

 

 

 

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau NPK 5.5.5 ph6

 

- Taille des pots: 11Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Game BIO Bizz complete

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Quand la plante le demande la quantiter je dirais pour le moment 200 cl par plantes

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

 

<a href="https://www.casimages...90942499657.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

Je sais pas résoudre ce problement et auparavant sa me la fait sur une NL x Haze diificile tous sa .

 

 

<a href="https://www.casimages...91329765656.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

 

 

 

Sur celle ci une qui n'est pas toucher elle ce porte trés bien je ne comprends pas d'ou sa peut venir :

 

<a href="https://www.casimages.com/img.php?i=121221091621409138.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Modifié par TitouLaBud ( non Fumeur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Si tu veux une réponse qui se rapproche de la réalité, commence par remplir une fiche diag complète.....poste d'autres photos plus proches des plantes touchées et on devrait te répondre......

Tu peux déjà dégager les billes d'argile sur le haut du pot, elles risquent de modifier les caratéristiques de ton substrat....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu met un lien vers ta présentation?

 

Free

 

ps: si tu me dit que c'est en rapport avec mon message précédent .... je comprendrais que tu n'a pas du tout lu la page ou je t'envoyai.

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour freeman je te rassure se n'est pas pour toi c'est pour le moderateur mais c'est résolu .

 

 

Mais plutot de parler de moi je prefererais parler des plantes lol :) si quelqu 'un a des conseils a mon sujets merci

Modifié par TitouLaBud ( non Fumeur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

désolé pour le temps....

 

donc déjà enlève moi les billes de sur ton terreau, d'ailleurs quel est ce terreau? son pH est un peu bas pour une bonne assimilation des nutriments.

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.