oo


bdp

Messages recommandés

Salut bdp !

 

Moi je le trouve pas mal du tout ton petit bricolage ! Dis toi que je bosse sans extraction DU TOUT, alors pour moi, c'est presque la NASA ici...

 

Quitte à devoir gérer le manque de place, j'aurais opté pour le sacrifice d'une des plantes "trouvées" (déjà, je serais moyen confiant de ramener des plantes d'une provenance douteuse en in, mais il faut savoir vivre dangereusement). Et oui, 2 plantes dans le même pot, ça peut aussi être les 2 qui crèvent !

 

Pour tes autres seeds, je ne comprend pas trop pourquoi des tas de gens achètent des variétés auto (souvent pas données), pour les cultiver en intérieur.

 

Tu peux m'éclaircir quant au choix de cette variété stp ?

 

++

 

J, en train de fumer de la THC Bomb

 

edit: Concernant le choix de la culture, il s'impose parfois de lui-même. Pinçage et palissage sont très utiles si tu as le soucis de maintenir une canopée homogène.

La taille et le suppercropping pour optimiser un grand espace en manque de plantes.

One bud pour gagner du temps et récolter rapidement.

 

Quoiqu'il en soit, il est préférable d'intervenir au moins un peu dans la vie de ses plantes: supprimer les feuilles malades, couper les "gourmands" tôt en floraison. Evites donc de "laisser pousser tout ça comme bon leur semble", histoire de récolter plus.

Modifié par Coco&Co
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : N'y a-t-il vraiment aucun interet à palisser des autoflo ?

 

Le principe de l'autoflo, c'est que ces plantes passent automatiquement en floraison, environ au 5e étage. Si cela présente un intérêt certain en extérieur (récolter fin août / début septembre), cela ne fait pas gagner de temps en intérieur (du moins, pas plus qu'avec des graines régulières, passées en 12 / 12 rapidement, ou mieux: de la top 44).

 

Pour la simplicité... j'ai pas compris, je dois l'avouer (tu ne trouves tout de même pas le passage en flo compliqué !).

 

En revanche, vu que les autoflo fleurissent en 18 / 6, tu vas consommer bien plus d'électricité, moins cool ça...

 

Pour en revenir à ta question, vu que le principe des autoflo est de pousser vite et pas trop haut, le palissage ne s'impose pas. L'intérêt du palissage va en effet de pair à un temps de croissance long.

 

J'espère t'avoir éclairé de mes modestes lumières.

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, photos de l'installation en mode "SURVIE pendant deux semaine", ou "comment mettre le feu chez soi pendant qu'on est en vacances" :high: !

Mdr fait gaffe quand même, sinon j'adore le home made c'est propre c'est clean, la n°3 est une bonne indica vu la largeur de ses feuilles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , belle instal', et sa pousse bien la dedans jolie plantes bien vertes, par contre pour ta n°2 je saurai pas t'aider, les miennes jaunissent et les tiges deviennent rouges due probablement à une carrence dans mon cas. les autres feuilles de tes plantes sont bien vertes alors peut-être un sur-arrosage ou autre chose...

Je suis ton JDC bone continuation ;-):roulage: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton arrosage auto ta prévu l'engrais avec ?

 

Car si tu rentres dans 2 semaines tu sera pas loin de cro + 40 et je doute que ton terreau ait assez de vivre pour les petites.

 

ésite pas à couper l'apex ( https://www.cannaweed.com/topic/71664-comment-tailler-pour-optimiser-le-rendement/ )

 

 

Bon grow

 

 

Peace

Modifié par JusticeForAll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai aucun moyen d'intégrer l'engrais avec l'arrosage, ça sort direct du robinet... c'est une solution de secours, rien d'optimal dans tout ça ^^

 

ça risque d'être un problème ( je pense car je suis encore un amateur ... )

 

Néanmoins, bonne chance pour ta culture je passerais check ou ça en est à ton retour .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.