oo


bdp

Messages recommandés

Personne?

Si c'est le cas, je ne prendrais plus la peine de continuer ce JDC, dommage...

 

salut bdp

dit toi que tu et sur un forum , pas sur une hotline ou je sais quel site

que tout le monde ne vie pas que pour toi et ton jdc ,

le chantage sert a rien ,

va voir un peu se que les autre font discute ,tien passe sur mon jdc je suis également en 250w

et peu être aura tu la visite de quel'q'un qui aura aprecier que tu lise son post et qui te le rendra

ses comme dans la vie ,

peace

bon grow

tes plant sont joli et sympa systeme d'arrosage continue

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

sa commence a bien bud dans l'coin c'est cool

;)

sympa ton systeme made home pour l'arrosage, super pratique en tous cas

 

et oui des fois spas facile d'avoir du soutien

:P, mais ne décourage pas pour autant ;)

jreste dans l'coin voir la suite

bon grow et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ca pousse bien par chez toi bdp dis moi ^^

 

j'avais cependant un petite question pour toi concernant ta box homemade. tu as utilisé quoi comme revêtement pour la faire? je te demande ca car je vais surement devoir "isoler un peu mieux ma box flo et ce que tu a choisi me semble vraiment bien. ah oui aussi savoir le prix et surtout ou as tu trouvé ca?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne?

Si c'est le cas, je ne prendrais plus la peine de continuer ce JDC, dommage...

salut bdp!!!

 

Je trouve que tu te debrouilles assez bien!!!! Mais sur les photo ont vois bien que t'est plante subice des carences est un traiment pas vraiment favorable!!! pour une flo +20 il ca devrait gonflé un peu plus!!!! a bonne entendeur bien sur c'est un avis personnel.... :pro:

désolé,pas vu tes derniére photo en flo+25,la ok ca a l'air de bien s'arrangé!!! a pluss

Modifié par skunker.dj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les plantes vont plutôt bien pour l'instant :roll:

Par contre tu as raison pour les carences et le traitement peu favorable, c'est dû à mon absence de 15 jours pendant lesquels les plantes n'ont eu aucun engrais, une ampoule mh alors qu'elles sont passées en flo pendant mon absence (donc début de flo en mh), et un arrosage expérimental qui a fait son job mais pas plus !

 

PS : Les deux en floraison sont des autoflo, donc de toute façons moins de rendement...

Ah ok,alors tout se comprend!!!! :roll: Ok je ne connait pas du tout l'autoflo ni ce que ca peut donné....

 

donc ci tu veut bien je me pose pas loin pour suivre tout ca de prés!!!

 

a pluss et bon grow.... :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bdp!

sympa ton install,c'est bien propre et tes plantes se portent plutot bien c'est cool!pour ce qui est du choix de l'autoflo,elles sont beaucoup remise en question mais pour ma part j'ai fait poussé trois auto avec trois reguliere,et bien j'ai deja recolté les autos bigbud qui ont recu un cycle de lumiere normale donc un mois d'avance pour la recolte et rendement satisfaisant voir plus important que mes reguliere je pense,en eco en plus...donc va y fonce!!

 

passe voir mon jdc tu verra par toi meme!

 

je repasserais a plus! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bdp,

 

bien sympa tes auto...simple et selon les phenos tu peux tirer autant que des feminisées.. -_- ..(jette un oeil par chez moi..))

 

concernant tes interrogations sur le sugar babe...a utiliser en combinaison de ton bloom...attention de ne pas de passer les 1ml/lt (car tres concentré !)....ca va booster ta flo de maniere....explosive !

donc oui tres important comme prod ! :pro:

j'reste dans l'coin !

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.