oo


bdp

Messages recommandés

Salut bdp, joli espace de culture je compte bien m'installer ici :lol: Pour ton probleme d'herma, je pense que tu ne peux pas le voir dessuite malhereusement tu es obligé d'attendre..au moins tu auras des graines feminisées :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Bdp,

 

pour les auto (j'arrive a la bourre lol..)

 

y a des regles simples mais appliquables d'office :

 

-pas de taille (feuille,apex ect...)

-pas de coupe

-pas de palissage

 

temps de lumiere 20/24....pour un rendement maxi..

 

un apport d'engrais consequent vu que tu as une culture en accelerée

 

pour ton histoire d'herma....faudrait des macros + precises...

 

sinon, elle sont bien sympa mais ca tige sec...n3

 

et quand ca veut pas fleurir...d'office en 12/12 et par la force des choses..

 

bonne fin de flo...j'reste dans l'coin !

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca craint un peu pour l'apex...les auto sont deja basses en general...

 

bien que si ca tire sativa, tu peux te retrouver avec des arbres de + 1.50m...j'avais une session avec des auto sweet mango qui tapaient a + de 1.80 m (au passage tres bonne productrice!)

 

concernant les phéno...t'es trop short encore...faudra attendre plus loin dans ta flo...on va bien trouver d'ou elles sortent , nondidiouuuuuuuuuu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bdp je vien de lire ton JDC et en se qui concerne ta taille c'est a toi de voir si la plupart des pistilles commences a devenir brun , je te conseillerais de les sortir , sur une ancienne production d'auto , je l'ai est sorti tard, resultat, les pistilles tombes et se reforme en eclatant un peu les tetes. voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bdp !

 

Ca faisait longtemps que je n"étais pas passé, et je voulais voir si tu allais récolter avant fin février, puisque tel était ton but initial.

Dans le désordre:

 

1/ Oui, 10 j de "vrai" rinçage (2 arrosages sans engrais en 10 jours, ça suffit pas) peuvent être satisfaisants, mais c'est un minimum.

 

2/ Normal que n°3 galère à fleurir ! Vu que c'est une graine trouvée, il y a peu de chance qu'elle soit auto et... bah elle a besoin d'un cycle en 12 / 12 pour fleurir. Et oui, des autos avec des régulières ou féminisées, ça ne fait pas bon ménage.

 

3/ Tu as trouvé la variétoche régulière dont tu parlais pour ta prochaine session ? Tu as choisi quoi ?

 

En tout cas tu auras eu l'occasion de bien te faire la main ici. Tes prochaines cultures t'en remercieront.

 

++

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut ,quand tu rinces, que l'eau qui coule des pots soit limpide...tant que l'eau est colorée , c'est que tu as encore des prods..

 

faut pas etre préssé...t'as encore quelques jours a poireauter...pour un max de résine...

 

ca sent bon le cut ! ^^

 

l'givré !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut encore attendre, tes tritris se forment encore...faut une legere coloration ambrée des tritris pour cutter (point culminant de maturité)..

 

sois patient car si tu coupes trop tot...ce sera la qualité mm de ta weed qui en prendra un coup!

 

met nous dans 3/4j tes tritris...et on verra !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.