oo


bdp

Messages recommandés

les tritri vont evoluer , car la, c'est encore translucide....donne leur deja 8j de + et deja, on y sera proche !

 

concernant les arrosages...apres chacun fait ce qu'il veut....mais par chez moi, j'espace a 4 j et leur met 1lt /pot de 9lt...

 

et vue, que j'arrive en bout de course, je les assechent bien...elles produisent encore + de tritris, de résine...

 

voila, voila...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça tire bientôt vers la fin ici ^^

Délicieux moment où la tristesse de se séparer de ces quelques comapgnons de route vient heurter la joie d'arriver au terme d'une belle expérience ! Héhé, ne sombrons pas dans le pathos.

 

En tout cas je suis curieux de voir combien tu vas en tirer, mais ça devrait plutôt le faire ! :supair:

Soit dit en passant, tu ne nous as passé raconté au sujet de la consommation de ton beurre de marakech !

Bonne fin de culture amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Powa, tu te fais envahir par la végétation là l'ami !

Et oui, donne leur un petit prénom bon sang ! Choisi bien pour celle trouvée dans la rue, mais je te propose Nono, c'est le prénom du SDF de ma ville qui est toujours à l'entrée du Monop' :) Il en sera ravi d'ailleurs !

 

Sinon pour les pronostics c'est pas facile à ce stade, car il y a, à mon avis, de quoi être étonné du rendement de celle que tu as récupéré, n'étant pas fixé sur ses gènes et en regard de son vécu atypique !

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.