JDC1 [indoor][terre][eco CFL 2x125W]


Skandblam

Messages recommandés

Salut Skandblam,

 

Si j'ai bien compris tu contes partir sur un SCROG? Si c'est le cas, je sens que ta culture va m'intéréssé :P, je trouve le SCROG tellement beau, mais je n'ai encore jamais essayé. En tout cas tu as déja de très beaux specimen ;)

 

Bonne continuation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis weedeur Bonsoir,

 

Voila M'sieur dael, il suffisait de demander^^. un peu pris ce dernier temps avec le boulot et du coup peu de temps a consacrer a mon JDC :'(

mais voila la MaJ à C+42, et oui toujours en croissance mais la flo ne serait tarder

 

pour commencer une petite photo des petites qui ont bien grandit

 

post-794086-0-28444600-1361229705_thumb.jpg

 

et les boutz qui repartent doucement aprés un debut difficile et je confirme les dire de misssophie, les rescapées sont bien les meilleures. (ici celle du haut a gauche)

 

post-794086-0-96098700-1361229710_thumb.jpg

 

Pour la question du chauffage en fait j'ai du mal a gerer une temperature constante, les 23° sont obtenus en mettant le chauffage chez moi en consequence. du coup j'ai pris un petit chauffage a 15€ qui fait chaufffage et ventilo, de plus il se coupe automatiquement une fois la temp°, reglée sur le variateur, obtenue.

 

Voila pour cette semaine, normalement tout ca devrait passer en flo ce week end et les boutz retourner dans leurs chambre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu passes en Flo? Tu ne devrais pas installer le grillage? Ou alors tu as changé d'idée pour ta culture? :)

Un truc aussi, fait gaff au petit ventilo chauffant, j'en avais un aussi, mais il restait quand même souvent allumé, et ces mer..s ont une puissance de 2000W! Personellement j'ai décidé d'oublié le chauffage pour ma culture, trop de consomation...

 

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tchoun

finalement y aura pas de scrog, pas eu le temps de prevoir le grillage donc ca sera pour la prochaine session

 

sinonmon chauffage tourne environ 15min et s'arrete, reprend environ 1h apres et ne bouffe que 1000w mais je ne le met pas constamment,j'ai moyen confiance qd je suis pas chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey misssophie, et oui c'est ca d'avoir une vie de dingue ^^ heureusement qu'il ya nos petites plantes pour ce poser un peu

 

allez vais faire un petit tour sur ton JDC tiens, ca fais un moment que j'y suis pas allé. d'ailleurs je suis en train de voir pour me faire une nouvelle box tout en carton et recup'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skand

 

Ouép gaffe au chauffage électrique... j'ai une connaissance qui à eu le feu avec cette merde la

ca s'étoffe bien tu comptes les laisser encore longtemps en cro ?

 

Peace et bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je les ai passées en flo y a 3 jours et une nouvelle fournée de lancée environ 8 pied dont 3 ou 4 qui partiront en one bud histoire de test et de faire un peu de réserve. Je posterai une maj soit dimanche soit dans le courant de la semaine. Bon grow et bon week endroit à tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une catastrophe

 

cette semaine j'ai été infesté de moucherons de terreau, ayant peu de temps, j'ai pris le solution de facilité, à savoir insecticide pyrel et mes plantes (surtout une) ont très mal supporté le traitement T.T

 

je posterai des tof du carnage qd je pourrai reconnecter mon tel au pc. une chose est sur par contre : PLUS JAMAIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg :shock: elles ont vraiment pas kiffé le produit contre ces saloperies de moucherons...

je sais plus si t etais deja passé en flo ou pas ? si non reste en croissance voir comment elles

repartent...

 

Tiens nous au courant

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des trois est deja remise et est partie en floraison XD

une deuxieme semble un peu plus longue mais semble se remmettre egalement, je pense que c'est une question de temps

quant a la troisieme je pense qu'elle va subire une taille encore plus draconienne et repartir en croissance.

 

sur l'ensemble les feuille semble brulée (couleur un peu marron et seche au touché)

 

en tout cas merci de vos encouragement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP pour la troisieme qui est morte hier...

tant pis me reste une dizaine de bouture je me rattraperai a la prochaine session^^

 

Arf :s

 

les survivantes ont retrouvées leurs forces?

on attends une maj photo !

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah qd c'est la cata, c'est la cata!! et un deuxieme pied de mort les racine ne tenaient plus, je penche pour ces "cheres" sciarides...et/ou un sur arrosage violent. enfin je m'explique... j'ai par megarde collé un deuxieme pot sous le premier bien sur non percé : / la loose.

 

le dernier tire la gueule, je sais pas trop pourquoi car qd je l'arrosse la terre est archi seche meme assez rapidement (2-3 jours qd meme) . une petite lueur d'espoir sur une des branche qui bizarement ne fais pas la gueule.

 

post-794086-0-52984400-1363198873_thumb.jpg

 

heureusement la releve se porte bien XD:

 

post-794086-0-59873300-1363198879_thumb.jpg

2 petites one bud

 

et le reste de la progeniture

 

post-794086-0-72755200-1363198886_thumb.jpg

 

voila pour cette petite maj a flo je sais plus trop combien +20 par la... j'avoue ne pas trop avoir le temps de m'occuper de mon JDC

en esperant que le derier s'en remette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.