Remontée de THC : ça existe ?


Invité teampp

Messages recommandés

Yo 1.gif

 

Alors voilà. J'ai fumé un joint assez chargé y'a deux jours, et hier, ça m'est venu comme ça, j'ai fumé ma clope et boum 18.gif

 

je me reretrouvais vite fait défoncé 47.gif

 

Bon rien de désagréable hein, mais une légère sensation de ne plus avoir conscience de son corps et puis, ce sentiment de ne pas appartenir à la "réalité" 18.gif

 

ça me l'a fait tout hier quasiment, et aujourd'hui depuis midi. ça part puis ça revient ... Je le suis encore en ce moment même mais plus légèrement (on garde quand même sa conscience hein 18.gif )

 

mais voilà quoi ... On m'avait parlé de remonté de thc et je ne savais pas que ça existait vraiment.

 

Quelqu'un pour confirmer ? C'est normal ? je peux en refumer un ce soir sans problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè tu peux fumer 1 pet sans problème :fumette:

le remonter de thc ne dur pas 1 journée complète :sec: ,c'est passager les effet ne dur pas bien long . le thc c'est stocker dans le cerveaux qui le relâche en qu'a de stresse :pc: mai la tu doit avoir un autre problème consulte un médecins

 

cannamicalement wiiinch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la nicotine, car dans un joint si tu ne dénicotise pas ton tabac l'effet "stone" sera plus fort. Alors ne cherche pas plus loin ^^ Beaucoup de gens ont cherchés cet effet de remontée (Quand ya plus rien à fumer) mais personne ne l'a trouvé xD enfin pas à ma connaissance...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, d'ailleurs pour ça que je préfère sans tabac car mentalement c'est mieux, enfin je trouve qu'on sent les vrais effets, alors que le tabac te fout un stone pas forcément voulu, enfin pour ma part, je préfère un bon high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je le kiffe cet effet de remontée vous savez xD

 

Je suis allé chez le dentiste hier par exemple, bah ça + anesthésie j'étais totalement détendu :lol:

 

Si y'a rien d'inquiétant alors ça me rassure. Je ferais quand même gaffe au tabac Merci :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Je pense plutot que son les effets asphyxiant de la combustion du tabac ( des joints aussi, pas de sectarisme) qui provoque cette sensation ainsi que le mentale et l'envirronement qui joue pour beaucoup dans la defonce.

Les effets du cannabis sont court car le T.H.C. qui est le cannabinoide psychoactif le plus present dans nos joints est très vite transformée en THC-COOH (non psychoactif) qui se fixe sur les tissus graisseux, notamment dans le cerveau ou ils sont très present. Ces metabolites sont ensuite eliminer par les urines et la merde pour la plus grande partie.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Si ce genre de vertige persiste et reviens chroniquement, comme on te l'a conseillé, c'est un medecin qu'il faut consulter et pas nous.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe quand même sa peut être dangereux l' altération de la réalité peu conduire au pire acte méfie toi de toi même :bim: et va consulter au plus vite sa fait quelque jour que tu est ici et tu na toujours pas trouver :idea: a mon avis ici tu ne trouvera pas la réponse sur ceux a tchusss et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites