Je suis blasé, merci la France...


Messages recommandés

hey Salut les Smokeur !

 

je vais vous donnez ma conclusion de ce sujet, qui est plutôt malheureuse d’ailleurs ...

Il faut niquer le système pour qu'il t'aime !

la France ou le français restera des mots cacher à travers des perplexité de mot !!

 

Merci Godjo de t'a Citation et à tous les autres de vôtres débat personnellement ils mon beaucoup aidé

Peace les boys and girls et surtout ne lâchez rien ! la vie, faut la tenir !

Modifié par Klimera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

 

Merci de vos comm!

 

Alors jsuis passé jeudi à la commission médicale.

Donc je débarque et discute avec un gars qui s' est aussi fait sucré son permis. Lui a arrêté de fumer deux semaines avant le test et s' est passé niquel...

bref, je vais voir la secrétaire qui le demande tous les papiers nécessaires, dont le test d'urine, positif. Elle m'explique que c'est mort d'avance, le doc ne laissera pas passer et me mettra inapte pour recuperer le permis. je lui explique que sans le papier rose, je risque gros puisque je dois effectuer un stage de 3 mois loins de chez moi, pas desservi par les train, que niquer mon avenir professionnel pour avoir fumer 3 jours avant de conduire, c'est complètement con!

 

La secrétaire va voir le doc et le dis qu'on me laisse une dernière chance pour le 7 février. Donc, il faut absoluement qu'avant le 7 je sois négatif! Bien sûr, je n'ai toujours rien consommé depuis.

 

Connaissez-vous une solution pour eliminer au plus vite les éventuelles traces de thc qui le reste dans les reins?

sans ça, je vais devoir faire appel au tribunal, toussa...

 

Merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

je dis ça au pif hein, mais bois des litres d'eau par jour à en pisser toutes les heures xD

Avec des pastilles du mineur et sert les fesses après.

Vu le temps de présence dans l'organisme, il n'y à pas grand chose à faire malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+1 pour Néocanna: il n'y a pas de solution miracle. Il faut effectuer un transit important, faire traverser le maximum de liquide dans votre organisme pour éliminer le thc par les urines: boire 2 litres d'eau ou de jus de fruit par jour et faire de l'exercice.

Surtout éviter l'alcool qui ne permet pas de laver l'organisme.

 

Sinon 100% d'accord et avec toi GnZ. Le traitement qu'on te fait subir est vraiment dégueulasse.

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Courage l'ami , aide ton corps a éliminer , et bois de l'eau ,

Une fois cette galère terminée , tu auras appris à tes dépends que ton honnêteté ne t'aura servi à rien , et tu feras comme beaucoup d'entre nous , "regarder la grande representation des faux culs en politique ", et laisser la "justice" à ceux qui ont les moyens de se la payer .

Liberté

Egalité

Fraternité

:high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Dure histoire tout ça, c'est clairement de l'abus de pouvoir la c'est sérieusement dégelasse ce qu'ils ton fait subir... autant ça m'est deja arriver de me faire contrôler, j'ai fait comme toi j'ai dit que oui j'avais déjà consommer etc, ça n'a pas était plus loin que la prise de mon nom et un avertissement.

 

Si encore ils t'avaient pris entrain de fumer un pétard dans ta caisse tout en roulant la ok, mais la c'est trop, a ta place j'aurai engager des poursuites au moins pour m'en sortir indemne.

 

J’espère que ça c'est bien terminer pour toi quand même.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

je deterre pour une citation de georges brassens:

 

je suis tellement anarchiste que je traverse dans les clous pour ne pas avoir de flic qui me parle.

 

a bon entendeur...

 

peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question et je pense pouvoir trouver ma réponse ici. Je viens de faire 12h de GAV suite à une fouille : 0.8g de zeub trouvé :/ et des billets 5€,10€,50€ déchirés (par mon frère de 4ans) que je comptais échanger dans une banque, perquiz chez maman: ils n'ont trouvés que des graines (j'suis en stand by niveau culture heureusement). Heureusement aussi, j'été en congé aujourd'hui, je ne connaissais pas la garde à vu et bien ce que j'en ai vu est amplement suffisant (fouille ou t'es a poils, cellule qui empeste,des murs peint avec je ne sais quelle sécrétion corporel... 8 degrés obligation d’être sans chaussures en teeshirt + la lumière = impossible de fermer l’œil de la nuit.)

Bien que j'été fonscar lors de l'interpelation, j'été sobre d'alcool et assez insolent dans l'attitude, résultat ils n'ont pas été très sympa. Donc j'ai une convoq en vu d'une ordonnance pénale, ils m'ont affirmé que mon casier resterait vierge (1ere interpelation chez la police pour moi) pour quel montant pensez-vous que je puissent m'en tirer? déoslé pour les fautes et la présentation mais je vais faire une sieste maintenant :P La cannabize'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée pour la prune par contre JAMAIS JAMAIS et JAMAIS ne faire le malin avec les bleus ( des villes ou des champs ).

 

oui monsieur, bien monsieur, pardon monsieur.

 

ils peuvent coller un outrage et ca change completement la donne devant les juges.

 

peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Comme dab, c'est toujours les plus honnêtes qui se font ni...er en France !

 

Mais pourquoi as tu contacter un avocat bidon, pourquoi n'as tu pas envoyer un mail à celui la pour qu'il défende ta cause, apparemment la solution est toute simple, et peu d'avocats voir de flics sont au courant de celle-ci !!!

 

 

Va faire un tour sur le topic dédier ---> https://www.cannaweed.com/topic/157522-lusage-du-cannabis-est-legal-en-france-ou-presque/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je déterre aussi juste pour dire que, pour les contrôles d'urine, j'en connais qui y sont contraint.

 

Il y a une solution tellement simple, tu amènes un flacon de pisse d'un pote a toi qui ne fume pas ou pas depuis très longtemps. Je connais quelqu'un qui l'a fait ( car il ne voulait/pouvait pas arrêter de fumer ) et ça a marché niquel.

 

On est pas dans les Experts, le test d'urine ils vérifient pas ton ADN, juste la présence de THC, surtout que c'est des labos qui font ça et qui en ont rien a foutre dans le fond.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites