Gouter cannabiqueu


Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voilà, j'ai eu l'idée de faire un gouter cannabique avec des amis. Je pensais faire un Space brownie et une infusion. J'ai regardé tous les sujets, lus tous les topiques, mais j'ai encore quelques questions.

 

- Pour le space brownie, est-ce que le fait d'utiliser du beurre de Marrakech plutot que de saupoudrer augmente les effets ? Au bout de combien de temps redescends-t-on, en sachant que c'est de la bonne ?

 

- Pour une infusion, je mélange beuh et thé vert ? On redescend au bout de combien de temps ?

 

- Les deux cumulés, on risque de vraiment décoller ?

 

 

Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors déjà fais un petit passage par la case présentation.

 

Pour ton space brownie, fais le avec du beurre, tu veux saupoudrer du popo sur ton gateau?

Sinon avec du gateau selon la quantité mangée et la qualité de préparation pour ma part ça tourne aux alentours des 3h-5h

 

Et pour l'infusion il me semble que c'est assez compliqué à réaliser pour le résultat, privilégie un lait avec le brownie ça peut être sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une infusion de cannabis n'est pas possible, parce que le THC n'est pas hydrosoluble mais liposoluble (soluble dans les graisses). Fait bouillir ta weed dans du lait et ça marchera. Par contre c'est assez violent comme trip, faites attention, attends 1h pour ressentir les effets du brownie et bois ta tasse de lait si tu te la sens. ;)

 

Peace !

Modifié par LikelyWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je profite de ce post car je vais faire un space cake.

seulement,j'hesite a mettre 100% de beurre de marakesh.

Pour vous,25g de petites tetes pour 250g de beurre,c'est moyen comme dosage ou fort?

Modifié par erables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

pour te répondre Erables, je pense que 3 grammes de têtes par personne c'est déjà bien suffisant, et à la limite tu fais un space cake pour 4 personnes comme sa, si sa te suffis pas au bout de 1h30 tu peux te reprendre un bout :roll: .

 

Mais vus les jours qui ont passés je pense que tu as déjà testé non ? Explique nous ton expérience cannabique ^_^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites