jdc chenevis decat*** ;) le plus legal de tout les pied de canna xD


Messages recommandés

Slt

 

Tiens , un ptit lien , je sais , suis remonté loin, la! https://www.cannaweed...toute-legalite/

 

Bonne péche !

 

Et ça tombe bien puisque

Artisan

 

a répondu sur le topic ****** , je me permet de le citer :

 

 

La loi permet la circulation des chènevis (graines de cannabis) ainsi que leur commerce entre les États membres de la zone européenne de libre-échange (Union européenne + Norvège, Suisse et Islande).

Les particuliers peuvent utiliser les chènevis légaux (possédant un certificat de conformité) pour un usage strictement personnel ; leur production, leur utilisation et leur culture à usage commercial ou pour toute activité professionnelle sont soumises à autorisation. Ces variétés sont en fait du chanvre non-psychotrope. Les particuliers sont tenus de conserver les certificats de conformité fournis à la vente du chènevis ou, à défaut, l'emballage qui en mentionne les références, ceci afin de prouver que la variété détenue ou semée est bien autorisée[26]. Ces variétés de cannabis, figurant sur la liste émise par l'Union européenne, doivent faire l'objet d'un décret qui stipule leur autorisation. Voici la liste des variétés de cannabis autorisées en France :

 

La spécificité de la loi française conduit à un discours officiel qui peut paraître assez déroutant pour la plupart des autres ressortissants européens.

 

donc THC ou pas nos graines de canna sont illégal !

 

Merci Artisan ;-)

 

Fais gaffe quand meme

snoopydoggy

 

 

+

BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt a vous,

 

Hahahaha, je viens de lire le topic mis en lien par R4ptoR XD !

Je savais bien qu'il y avait des variétés sans THC pour le textil ou autre mais je ne savais pas que ca avait une utilisation pour la pêche ou les oiseaux, et que ca se trouvait aussi facilement.

En effet juste pour deconner et rendre un peu plus fun les espaces verts de sa ville ca peut etre marrant !

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.