[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Chocolope - DNA Genetics

Bientôt Pâques ... Pensez aux Chocolopes :-)

chocolope

merci c'est manifique!!!!!!!!!!!!!! une tuerie, en plus je l'avais zappé !!!!!!!! +++

Modifié par plogoff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Magnifiques ces belles petites étiquettes. :) Mais n'ayant pas votre talent, une âme charitable serait-elle en mesure de créer de quoi décorer mes bocaux de Critical + (Dinafem) et Ripper Haze (Ripper Seed) >> (Y'a moyen de faire une étiquette bien gore entre ça et la Jack The Ripper :D )

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Sidooh,va à la page 1 de ce topic, tu y trouvera le Sticker de la "Critical +".

 

une majorité voir tout les Stickers déja créés sont centralisés sur cette première page.....

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En première page il y à celle de jah ,mais pleins d'autre sont dissimulées dans le topic .

Je vais voir avec Jah si on pourait pas tous rassembler.

Peace les stickoos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les canastickers !

 

un petit logiciel free a transmettre pour les montages, autres que photoshop ;) ?!

 

je sais pas si c'est en cours mais faites remontez vos créations auprès des modos ! un petit coin canartistique ;) ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les canastickers !

 

un petit logiciel free a transmettre pour les montages, autres que photoshop ;) ?!

 

je sais pas si c'est en cours mais faites remontez vos créations auprès des modos ! un petit coin canartistique ;) ! bon grow' :culture:

 

Plop JH

 

il y a the gimp, suivant les saveurs, linux, windows ou mac :) en FR ou UK

 

Amuses toi bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Astikos!!!

 

Me revoilà avec une ptite commande pour les moins débordés...

 

J'avais un poster il y a quelques années qui trônait au dessus de mon lit.Et jme disais que ça pourrait faire un beau sticker bien alléchant pour mes belles C'99...

 

Le truc c'est que je suis vraiment une burne avec Gimp et en dessin la même^^.

 

Je voudrai garder cette photo avec le slogan "Riding High' (et juste ça, pas de logo de FS ou autre)...

Là où je compte sur vous, c'est que j'aimerais ajouter "Cindy'99" ou "Cinderella '99" façon tatouage latino

(mais pas sur ma belle cendrillon hein?^^)...

 

J'espère que ça vous inspirera! Merci d'avance :applaus: Et gloire à la Stickos Team !

 

budsandbabes.jpg

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

J'apprécie le travail que tu fais Jah-Stick et les autres cannaweedeurs qui font de même c:

Serait possible que tu me fasse un étiquette Pour de la "Window Skunk" de chez Sjamaan s'il te plait ?

 

Sinon à la place de Gimp ya Adobe (adaube pour les intimes) qui a mise a disposition la suite complete de CS2 gratuitement ici :

https://www.adobe.com/downloads/cs2_downloads/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites