Sidooh

CannaWeedeur
  • Content Count

    134
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Sidooh last won the day on January 30 2012

Sidooh had the most liked content!

Community Reputation

35 Ptite graine

About Sidooh

  • Rank
    CannaWeedeur

Profile Information

  • Centres d'intérêt
    You don't wanna know... :3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Waouh super topic ! Bien joué pour ton boulot De mon côté je connaissais le toncar bien sûr, le marocco, les filtres en acétate, les fumes clopes et les filtres réutilisables. Je n'ai cependant testé que le marocco et le bout de carton. Des fois même sans filtre du tout (si je roule au tabac à rouler bien sûr). Je roule mes joints avec: du tabac Marlboro pour tubes (pas le rond mais le carré: plus proche d'un tabac à rouler que d'un tabac pour tubes) ou du Pall Mall à rouler. Et des fois (assez rarement en blondes). Je suis un maniac du toncar. Je me sert surtout de tickets de bus (après avoir retiré la bande magnétique si il y en a une), ou des tickets de train. Tant pis pour l'encre mais bon payer pour des toncars ça me fait chier. Sinon plus jeune j'utilisais des feuilles bristol, ça marche du tonnerre See ya ! PS : Pour moi un toncar bien fait et bien rond (sans angles quoi) et un tabac bien réparti, c'est 80% du taf pour rouler un beau joint !
  2. Salut à tous, Suite à ma première découverte de Ripper avec la Ripper Haze (photos en page 1 de ce topic). Cette année ma session annuelle sera composée de Toxic et de Washing Machine. Je viens de commander les graines. La culture débutera sous 400W début septembre. Je pense même suivre un JDB pour vous montrer mon avancement. Mon but sera de dépasser les 250gr secs (mon record sous 400W dans 1m²) au total. J'ai aussi eu deux graines test en cadeaux de Philosopher Seeds (Kali Mist X K5). Je vous tiens au courant les amis ! Bon grow à tous. (PS: Allez Ripper Seeds je crois en toi!)
  3. Ouais un peu mon neveu ! Pas de mon côté en tout cas, les frais de ports gratos et un tarif préférentiel comme annoncé lors de la précommande, ce qui est déjà bien. Mais rien de plus en tout cas. Ouais la couverture n'est pas des plus sobres c'est sûr, mais le contenu est plein d'images et d'articles de journaux, y'a de quoi faire.
  4. Reçu aujourd'hui même \o/ Qu'il est beau !! Bon j'avais déjà lu la version PDF mais en vrai c'est pas pareil . Bonne lecture à ceux qui l'ont acheté !
  5. @SmokerExpress : Coucou belles tétouses que tu as là. Je serais toi j'attendrai encore un peu. Tes trichromes ont l'air encore un peu laiteux, je te conseille d'attendre encore un peu. Bonne fin de culture à toi.
  6. Bien sûr, pour ma part il est pré-commandé. Mais le téléchargement, illégal ou non, m'a permis de découvrir des auteurs, des artistes. Ces mêmes albums ou livres, si il m'ont plût je les ai par la suite acheté (pas tous il est vrai, mais on ne peut pas tout s'offrir ). Je l'ai lu cette version, et le travail fait dessus est incroyable. Je ne suis qu'encore plus impatient de la lire dans sa version non-numérique. Mais pour ceux qui hésitent encore à se l'offrir, voilà un bon moyen d'en avoir un excellent aperçu. Tchuss
  7. Y'a d'la news au menu les amis ! Je viens de tomber sur cette fameuse édition à paraître ! Pour ceux qui se tâtent encore à l'acheter, qui veulent le feuilleter avant tout le monde ou pour ceux qui n'ont pas envie de payer (ouh les vilains!), ça se passe en torrent. EDIT : Je ne sais pas si on peut mettre le lien donc dans le doute regardez vous même sur Google ^^
  8. Bon boulot ! J'attends avec impatience les dernières photos pour admirer! Dès que je suis propriétaire d'un logement je me met enfin au placos de croissance/PM et je pourrais tester des cross perso ! Merci encore
  9. Salut Goldy, La Cheese de Dinafem a d'excellents retour sur le web, de plus la qualité de Dinafem n'est plus à prouver. Sinon la Black Widow de Mr Nice serait un excellent chois si les graines régulières ne te dérange pas (tu n'as pas précisé). Cependant ça reste un peu un classique donc pour un choix plus exotique à titre personnel je conseillerai la Old School de Ripper Seeds ou encore la (Iced?) Grapefruit de Female Seeds. Tchuss.
  10. Mais si c'est c'est "Employés Modèles". Puisque le nom complet est "Clerks, les employés modèles" Avec ci dessous la quote originale :
  11. Salut je viens pour faire mon rapport !!! Après avoir lancé 4 Grapefruit et 4 Neville's Haze (et une NY Somango de chez Philosopher que j'ai eu en cadeau) mon avis est mitigé. J'en suis à flo+41 et même si les plantes sont en bonne santé et que certaines semblent bien productrices : il n'y a pas beaucoup de stabilité au niveau du phéno. C'est la première fois que j'ai de telles différences de tailles entre plantes de même variété. Je compense le bon demi mètre d'écart en plaçant des pots sous les coupelles des pots... Bref c'est pas gégé. Malgré ça la qualité devra être au RDV, les plantes sont plutôt belles malgré un sous arrosage en milieu de floraison. Je compte récolter à flo+60. Ma config : Et voici une photo (désolé la lampe est en marche): Bref de belles plantes mais les phénos sont loin d'être stables pour les deux variétés cultivées. J'attends la pesée car ma dernière session j'étais en Critical+ de Dinafem et Ripper Haze de Ripper Seeds et j'avais atteint avec exactement la même config les 250gr sec. J'espère faire au moins 200gr pour cette session. Hâte de goûter tout ça.
  12. Pour la fréquence de pinçage ça dépend. Je ne pince qu'une fois la floraison lancée et ensuite ça dépend de l'écart entre l'apex et les secondaires. Je pince tous les jours les pieds dont l'apex est le plus haut. Et tous les 2-3jours les pieds un peu moins hauts pour essayer au final que tous mes pieds aient la même hauteur. Mais ça n'arrive jamais réellement au final vu que je cultive toujours 2-3 variétés à la fois. Je me joins à hatesphere : Je te déconseille également de lancer la floraison aujourd'hui. Attends encore un peu si ce n'est pas déjà fait. Petits rappels : On ne rempote pas en flo et on attends toujours 2-3 jours après le rempotage pour passer en floraison. Pourquoi ? Parce que plus ta plante sera stressée, plus le risque qu'elle vire herma sera grand !
  13. Haha ouais les APN sont toujours déchargés quand ça nous arrange le moins Oui je te conseille également de passer directement en 12/12, pourquoi ? Et bien parce que en mettant direct en 12/12 tu vas augmenter le strectch en floraison, ce qui est idéal pour avoir une canopée la plus homogène possible. Pense bien à pincer régulièrement. Bon début de floraison !