[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Tiens poto du nord !!! :lol:

 

héhé on c'est compris :siff::D charmante cette petite pyramid, elle en a des jolies quenottes je ferais attention quand je mettrais les mains dans le bocal :siff: merci beaucoup pour le chouette boulot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

 

Owiiii :D:d classe celle la ! c'est vrais que la wembley, a une petite sonorité british ! sir wembley B) excellent taf ! sa bosse dur quand même, sa devient pressant l'imprimante la :o j'ai encore un léger sursis, avec la tutankhamon, si quelqu'un a une idée avec un dessin ou une fresque de tutankhamon ! :blush: bon allez je vais faire marcher le relationnel pour cette foutu imprimante :D allez encore un grand merci pour ta et votre générosité ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une contrib, : Chill-om de mandala

 

(ps: ce serait bien de faire un catalogue alphabétique pour trouver l'étiquette de la weed que l'on désir, non ? )

 

Hola los sticKos !

 

Bon Bah ... V'la

un index à sticKyzzz .

 

Dites moi si il y a des bugs ou des améliorations à apporter !

 

Jah range !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a tous,

 

Waldoweed sympa ton sticker,

mais t'aurai pu y fourrer une référence, une dédicace..

 

.comme un shilom par exemple ^^

 

joli sinon

 

++

 

Édit : et ouais :)

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

 

Owiiii :D :D classe celle la ! c'est vrais que la wembley, a une petite sonorité british ! sir wembley B) excellent taf ! sa bosse dur quand même, sa devient pressant l'imprimante la :o j'ai encore un léger sursis, avec la tutankhamon, si quelqu'un a une idée avec un dessin ou une fresque de tutankhamon ! :blush: bon allez je vais faire marcher le relationnel pour cette foutu imprimante :D allez encore un grand merci pour ta et votre générosité ;)

C'est une ville près de LONDRE . Content de faire plaizzz :high:

 

@++ les stickizzzz :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

En effet s'tout calme ici !

 

Allez allez des requêtes les Weedos :D

 

Un petit délire tout seul a coup de lettres, pas vraiment un sticky mais j'partage en passant !

 

(C'est du 1100 x 900 par contre)

 

mini_468660Cannabis.jpg

 

See ya & keep rolling :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Trop bien tes étiquettes man :supair: trop bonne idée que tu as eu là, et trop sympa d'offrir tes services

 

J'ai une petite requête aussi :-) Pour ma Early Skunk de chez Sensi Seeds, tu saurais me faire une étiquette bien classe? :D En échange j'fais ta pub sur mon JDC :blush: ..

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Frankass et tous les sticKopains !

:respect:

Merci pour ton intérêt !

iGreen je crois bien que les compliments te sont destinés !

;-)

Il y a une early skunk de déjà faite dans ce sujet ... mais iVert semble être en manque de Zblat, alors il peut t'en sortir une autre peut-être !!!

:excl:

:help: Donnez lui du travail !!! ^_^

- Perso, j'ai du cut and manucure à faire alors je suis pas bien loin mais j'ai les mains prises !...

 

*Pour la pub sur ton JDC Frankass c'est cool de ta part !

:plus:

N'hesitez pas à faire comme lui !

^_^

Faites passer ce lien :

 

Jah'coustiK !

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos et Frankass1989 (tiens un compatriote Belge :))

 

iGreen je crois bien que les compliments te sont destinés ! ;-)

 

C'est marrant parce que moi je pense que c'est pour toi ! :D

 

En tout cas merci de passer par ici Frankass !

 

Pour la Early Skunk j'avais posté celle-ci, tu l'as peu-être zappée

https://www.cannaweed...-1363017709.jpg

(Si ça te plaît pas hésite pas à demander, je veux pas parler au nom de tous, mais vu que y'a un petit mou en ce moment la sticky team peut t'en sortir des nouvelles)

 

See ya :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites