[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Salut Dr Toons!

 

Rho désolé, c'est pas de ta faute! C'est moi qui ai éditer après, car vu ma demande et la peau vierge de ma ptite Cindy,jme suis dit qu'elle allait finir en amy winehouse...

 

Mais t'as bien capter le truc au niveau lettrage! Et si tu peux faire sauter le logo "Budsnbabes en bas à droite ;).Encore merci, Dr Toons ! :plus:

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticKisophages !!!


Tout d'abord, je suis désolé de ne passer qu'en coup de vent ... mais ces temps-ci le vent souffle et m'emporte sur d'autres projets pour l'instant !


Je suis vraiment heureux d'avoir ouvert ce simple sujet et que d'autres l'embellissent quotidiennement.

MERCI !

VOS STICKIZZZZ SONT EXTRA !!!!!

Continuez à faire plaisir en vous faisant plaisir !


C'est vrai que du coup, le sujet est parsemé de sticKizzz et que ça commence à être un peu fouillis tout ça.

Je pense que le plus simple pour mutualiser les sticKizzz est de se créer un lien vers une galerie commune ... ou utiliser la fonction rechercher ...x... dans ce sujet.

On va trouver une solution à cela !


Je vous suis de pas très loin ... STICKIZZZ POWAAAA !!!


J@h bientôt !

 

post-792733-0-14425800-1394822249_thumb.jpg

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça ce midi , et moi c Dr toons.

++

 

Put.... mais tu vas me détester...Jsuis à l'Ouest ce matin! Merci donc DR TOONS!!!!! :pro: :pro: :pro: :pro:

 

Et t'inquiète ca presse pas, je viens juste de passer en flo ;)

 

Encore toutes mes excuses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.... mais tu vas me détester...Jsuis à l'Ouest ce matin! Merci donc DR TOONS!!!!! :pro: :pro: :pro: :pro:

 

Et t'inquiète ca presse pas, je viens juste de passer en flo ;)

 

Encore toutes mes excuses...

 

 

Pas de soucis QUAKERS ,moi aussi je suis souvent à l'ouest :lol: , j'ai modifié mon post ,et j'ai gardé

les 2 pour ceux comme moi qui kiff le tattoo ,

++

Modifié par dr toons
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! T'as assuré ! Si je te demande un 2 eme L à Cinderela, jme fais :fouet: ???? Oh qu'il est pointilleux ce Quaker...pour pas dire autre chose... ;)

 

Edit :Merci Dr toons!!!Et encore plus pour ta patience...

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la team des stickers!!!!

j'adore votre boulot les gars, c'est trop kiffant de pouvoir embellir ses bocaux avec vos stickizzz!!!!

j'aurais une demande a vous soumettre (si vous avez le temps), la Northern lights #5 x Haze de sensi seeds please.....

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Dr Toons, un peu moins de temps en ce moment mais je passe systématiquement ici pour voir vos créa les potos :lol:

 

Argl j'ai aussi fait rapidement une NL5xHaze, mais j'ai pas l'atout attrape-oeil d'haut-dessus :D

 

La v'là quand même, plutôt sobre j'avoue

 

post-794848-0-82578500-1362659923.png

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les stickés !

 

Sous l'ennui et un bon stick j'me suis mis à faire une Voodoo pour une connaissance, j'vous la montre et au mieux ça fera peu être plaisir à quelqu'un qui grow cette variété :)

 

228041VoodooSticky.jpg

 

See ya ! :roulage:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde. j'ai du mal regardée en traversant tout ce sujet mais j'ai pas trouvez l'image de early skunk si une personne peut m'indiquée la page ou me passez l'image je serais ravie

 

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Slt',

J’adore ce sujet que je complusse régulièrement.

Et je me demande si en plus de garder ma weed en bocal décoré, je ne vais pas y adjoindre la description du breedeur derriere.

MDR

 

Merci de vos images ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites