[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

 

YES I. RobbHigh, elle claque cette vignette!!!!!!!!!!!!!!! :supair::applaus: ( mieux qu'en rêve)

 

 

Merci Jah-sticK pour ces vignettes de la "Kandy Kush", là c'est Tip Top........ :supair:

 

petite sugestion encore.... serait-il possible que tu incruste le logo "Kandy Kush" (façon kréma) sur la vignette juste au dessus avec les bonbons emballés pour voir ce que ça donne?????

 

Encore merci les gars, j'ai grace à vous une belle petite collection de vignettes.............. :cool2:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssss'

 

:culture: & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Trop fort ce topic, merci Jah-sticK et tous les participants, j'ai piqué quelques trucs, la moby dick :lol: .

 

Vu que je suis pas doué, si une âme créative et charitable se sent d'en faire un sur la DIESEL, il deviendra mon héro(ine).

 

Je vois bien un truc genre vin diesel un jerricane à la main une bud dans l'autre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les astiKos bien sticKé !

 

:excl: Warning ! Hot sticKyz ! for Mister ledouanier !( ;) RobbHigh )

 

post-792733-0-28661300-1358864427_thumb.jpg

 

edit: Le S.A.V est heureux d'annoncer à Mr KingzSHABABA que la réclamation Krema est réctifiée sur le sitcKys en question !

 

Jah'sperge, Jah'lume et Jah pèle les pompiers !

post-792733-0-74411300-1383014595_thumb.jpg

post-792733-0-82215500-1383014604_thumb.jpg

Modifié par Jah-sticK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ... !

 

Je n'suis pas z'un héros ... comme disait Balavoine ! ... Merci de m'avoir fait héros le temps d'un sticKys !

;-)

- Saches K'un sticKer parfait n'est parfait Ke lorsK'il est Kollé sur un boKos plein !!! ... -

:respect:

 

ET ZBLAT !

 

post-792733-0-14530600-1358879949_thumb.jpg

 

Jah rose !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopp Jah Stick,

 

Très sympa et parfait pour un high cérébral ^^

j'aime bien la touche de tes stickers ;)

 

Merci en tout cas c'est franchement sympa d'y avoir pensé ;)

 

:high: Il déchire ce topic, je suis bien d'accord avec toi, il manquait quelquechose a ces bocaux fadasse, après s'etre donné tant de mal..

 

Il suffit 'juste' d'y penser :plus:

 

a pwet ;) j'en ai déjà 6 au total :-P , j'ai l'impression de reformer un album panini

coool

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticKyKyzzz !

 

:excl:

STOP ! On arrêtes toutes les moissonneuses-sticKeuses !

:excl:

 

La SticK'it corporation a subi une grave anomalie dans le carnet de commande !

Le bordereaux N° 680 012 22 n'a pas été expédisticKé, ce qui entraîne une suspension immédiate de tout sticKage sur le sujet tant que les stickyz " Mako Haze" et " Amnesia Haze " ne seront pas sticKés !!!

 

Zenki est en droit d'intenter un procès pour non-sticKage sur bokos !

 

:wacko:

 

- Notre Service JuridisticK : Afin d'anticiper toutes attaques à l'encontre de notre encontre ... heu ... je te demande toutes mes excuses et nous allons (

:help:) y remédier au plus expressément ! -

 

Jah néanti ...

:blush:

Modifié par Jah-sticK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, votre petite entreprise fonctionne du tonnerre les gars, et c'est pas demain la veille que vous aurait stické toutes les variétés.

 

En tout cas, +1000 pour la diversité, on voit vraiment la différence entre chaque étiquette, avant même d'avoir gouté la beuh ! C'est top

 

Bon courage ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool merci à vous ! :D

 

Carrément d'accord avec edgar de la havanne, la diversité est de mise et les différents sticKs l'illustrent bien !

 

Vous devriez recruter et faire ça en tant que "service à la communauté" (oh l'autre ! :P)

Je blague évidemment (mon coté dictateur refoulé :roll:) mais le concept, même s'il est simple et juste génial je trouve, bien plus joyeux en vitrine que de sombres bocaux de coffees !

 

 

Jah' spire à autant de talents et de générosité les gars :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut être une piste Robbigh, la Mako est aussi un concept dans le RPG Final Fantasy VII. En gros la version "concrète" de cette énergie qu'est la Mako est une pierre nommée Matéria. Tu verras vite sur Google sur quoi ça ressemble: grosso merdo une pierre de couleur vive.

 

Alors sans commander, si tu pouvais faire quelque chose là dessus ça serait vraiment nickel !

Après si tu es déja en oeuvre, je ne te demanderai évidemment pas de recommencer (loin de moi la prétention), merci déja énormement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticKus boKalus !

 

Zenki tu n'auras qu'à demander et nous exécuterons !

;-):pro::plus:

 

Zzblat ! ( <-- au passage c'est le bruit que fait le sticKys lorsqu'il se Kolle au fofo ! ...)

 

 

post-792733-0-39961500-1358973901_thumb.jpg

 

post-792733-0-52913300-1358973887_thumb.jpg

 

... j'ai hésité à partir sur la Mako de Final Fantasy VII ...

 

Jah commode ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super réussi ! J'suis super content, merci beaucoup !

 

Je ne manquerais pas de venir poster une photo des bocaux Stické en bonne et due forme ! ;)

 

C'est trop cool ^^

 

PS: j'vous ai fais une petite dédicace dans mon JdC n# 8 :)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites