JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

Hello en re-regardant vite fait ton dernier post je viens de voir que tu as fait une boite pour réguler ton hydrométrie avec un système de ventilation pour que cela sort j'imagine...

 

Je me permet de te donner un tout petit conseil. Change le ventilo qui souffle dedans. Bien qu'il ne consomme pas beaucoup comparé aux lampes et tout le reste, tu n'optimise pas son rendement. L'air qu'il brasse est surtout expulsé en cone... Je ne sais pas trop comment m'expliquer. En gros si tu mets ta main proche et au centre tu ne sentira pas beaucoup d'air. alors que si tu mets ta main aux extrémités par contre là tu auras un bon courant d'air. Et sur ton installation tu utilise uniquement le centre du ventilo. Si j'ai été "clair" dans mes explications tu devrais comprendre que du coup tu utilise peut être 1/10 ième de la puissance de celui-ci.

 

Je te conseille d'acheter un ventilo d'ordi que tu auras pour 5€ à tout casser et que tu pourras optimiser et fixer en faisant un truc tout beau =)

 

Voili voilou...

A+ man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop, sa le fait pas mal par ici, jolie OB, tu vas te faire de beaux jours avec ses belles têtes.

 

Tu as déjà des futurs projet pour après cette sessions?

 

Allait bon courage pour la fin, qui devient de plus en plus aleichante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas du beau boulot abattue déjà (j'aime), pour tes deux pallissé je peu te conseiller la spécial queen #1 de chez Royal Queen Seed:

 

C'est un croisement skunk, à grand vigueur, et une flo ultra cours de 7 à 8 semaines, un très bon partie prix.

 

De mon coté j'ai relancer aussis juste pour essayer de finir ma partie IN pour le 20 juin. comme sa je stock pour juske fin de l'été et je remet tous à plat en hydro s'y possible.

 

Pas de OUT de prévu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une découverte ca envoie du lourd =). Tu vas pouvoir te faire plaisir!!

Même si la culture pour moi est déjà un réel plaisir (peut être même plus que de produire de la weed elle même) Cette plante est génial avec tout ce qu'on peut lui faire subir : la forme la hauteur la flo etc c'est le top!!

 

Enfin bref.

Aller a+ man.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo,

si tu continues tu vas avoir des monstres lors de ton stretch!! t'as moyen d'avoir beaucoup de hauteur dans ta boxe flo?..

En tout cas trés bel espace bien remplis =) ca fait plaisir à voir.

 

A+ man.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!

 

j'ai moins que toi en gros les plantes peuvent faire 1m50 si j'enlève la hauteur que prend la lampe et la distance de sécurité.

J'ai eu cette hauteur avec les skunks qui ne sont pas des sativas dominantes (mais on eu 40 jours de croissance). J'aimerais aussi faire des sativas (de l'amnesia pour être plus précis) mais j'ai peur de leur hauteur ^^

 

Enfin bref. Je pense que tu as bien fait de les envoyer en flo. J'attend les photos alors =)

 

Pense à rester en engrais croissance pendant ton stretch =)

 

A+ man.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! tu as un bel espace qui est bien avancé pour flo+26!!

 

Pour ta question, je ne pourrai pas être sur à 100% ne connaissant pas tous tes programmes d'engraissement etc. Mais c'est souvent à cause des écarts de températures. Ce n'est pas dramatiques!

 

Moi en ce moment je galère avec les températures.. J'ai 30 dans la boxe en journée. Il fait trop chaud et je ne me sens pas d'acheter une clim pour ça!! =(

 

Aller a+ man.

Sdeew.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pas d'idées pour les tiges, mais ça ne m'a pas l'air trop grave. Perso, je tourne souvent à du 18/19 la nuit et ces jours-ci du 28 la journée, et rien vu de tel.

 

En tout cas, jolie canopée si je puis me permettre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour tes tiges qui sont colorées, j'ai eu le soucis aussi !

C'est dû a un choc de température tout simplement, ça va se remettre en peu de temps :)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.