[WARLOCK] [600MH/600HPS] [TERRE] [J+40 12/12]


Bubble971

Messages recommandés

Salut les Ti-mal,

 

Voila ce qui devais arriver arriva ... :roll:

 

A la suite souvenez vous quelques poste plus haut j'avais fais un engraissage massif :

 

Dans 15Ltrs de flotte a 15jrs de Flo approx :

 

75ml de Bloom plagron

4,5G de Massive Bloom PK Master-Grower

15ml de Greensensation Booster Plagron

 

Le coup de :fouet: que je leur est mis avec ce dosage de :b2:

 

Donc me voila aujourd'hui apres 2 semaines avec de legere trace qui commence a sortir de cramage bisard non si longtemps apres ou non ???? Je me pose la question !!!!

 

Enfin voila je me refere a vous pour savoir ce que vous feriez a ma place ?

 

Car cela n'est pas sur toutes les feuilles ni toutes les plantes et fais des petit point de cramage sur les feuilles des point marron sur le long des nervure des feuille et sur les voiles entres les nervures ...

 

bref pensez vous que cela pourrais intervenir 2 semaines aprés ?

 

J'ai relancer le co2 pour contre carré le surplus d'engrais que la plantes a assimilé en attendant une aide de votre part :-)

 

Merci les mecs,

 

Bless,

Modifié par Bubble971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

héhé c'était à prévoir... ;)

sic'est pas méchant comme tu le dit rince à l'eau clair pendant 1 ou 2 arrosage et vois si sa évolu :)

 

peace and grow

ps: les photos ? <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tu as eu la main lourde

comme dis précédemment eau claire,

 

si elles ont supporter ça depuis ça devrai aller

heureusement tu es en terre

par contre le mal es fait, mais cette variétée est une battante c'est pas ça qui va l'arrêter, a surveiller de près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les Ti-mal merci de cette reactivité fulgurante :-P

 

Pour les :pix: dés ce soir la suis au taf Jim ... :angry:

 

En plus ce soir je vous ferais meme des Photos de mon super Microscope USB X800 mais bon en X50 ca iras deja bien :rire:

 

Donc a ce soir mais je pense pas avant 23h00 :unsure:

 

A t'al les man,

 

Et trinqué a ma santé car pas d'aperispliff avant 23h00 pour moi !!! :angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'ai relancer le co2 pour contre carré le surplus d'engrais que la plantes a assimilé en attendant une aide de votre part :-)

 

Du CO2 pour rattraper un sur engraissage, je vois pas bien les effets du premier sur le second . Mais comme c'est une techno que je ne maitrise pas, je vais attendre tes explications :)

 

Pour le reste, ce surengraissage est formateur, t'es pas pret de le refaire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

Du CO2 pour rattraper un sur engraissage, je vois pas bien les effets du premier sur le second . Mais comme c'est une techno que je ne maitrise pas, je vais attendre tes explications :)

 

Pour le reste, ce surengraissage est formateur, t'es pas pret de le refaire ^^

 

Il me semble ( je ne suis pas sure) mais le CO² permet au plantes de supporter des parramètre de culture plus rude que sans CO² chaleur ( 30°C et plus) ainsi que des EC plus important .

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lord, ;-)

 

Je croyais t'avoir perdu :-(

 

Mais non te revoila :pro:

 

Alors les Ti-mal en effet Jim cet exactement ce que je me suis dit du fait que le Co2 permet des parametres de culture plus important en EC etc ...

 

Je me suis dit :chim:

 

:idea: Sur Egraissage = plante en overdose donc Co2 pour la faire assimillé le suplus de PK (certainement)

 

Pas bete non !!! :yepah:

 

Bon allé je vous dit a tout a l'heure pour la MAJ :pix:

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Photos comme prévu les ti-mal, :pix: (desolé mais j'ai eu trop la flem de mettre le microscope sur le PC et aller au Box je vous le fais a la prochaine MAJ)

 

Feuille légèrement touchée (je ne sais pas mais je crois que l'on ne voie pas bien)

 

post-775138-0-62796200-1357938766_thumb.jpg

 

La plante la plus touchée mais que certaines grande feuilles et celle du bas qui jaunisse, ce sont sur deux plantes que je n'es pas taillé ni enlevé les gourmands je les aient laissées faire leur vie ... pour voir ce que cela donnerais !!! je pense une carence en azote en + des brulure.

 

post-775138-0-92435500-1357938787_thumb.jpg

 

post-775138-0-04434000-1357938811_thumb.jpg

 

Voila ensuite quelques Photos de famille pour que vous vous rendiez compte du Box :-P

 

Alors il y aura les deux non taillé palisser mode fait ta life a droite et les 4 travaillées a Gauche bien verte ... :) et quelques BUD ;-)

 

post-775138-0-21611500-1357938835_thumb.jpg

 

post-775138-0-44863600-1357938855_thumb.jpg

 

post-775138-0-23925400-1357938874_thumb.jpg

 

post-775138-0-93203700-1357938891_thumb.jpg

 

post-775138-0-23495000-1357938910_thumb.jpg

 

post-775138-0-88524900-1357938929_thumb.jpg

 

post-775138-0-31740800-1357938951_thumb.jpg

 

Alors qu'en pensez vous les Ti-mal ?

 

Bon en attendant vos comms je vais me mettre mon pete de fin de semaine .... enfin a la maison en Weekend :bigspliff::kana_smile:

 

Bless,

Modifié par Bubble971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je croyais t'avoir perdu :-(

 

Mais non te revoila :pro:

 

Quel accueil ^^

 

Il me semble ( je ne suis pas sure) mais le CO² permet au plantes de supporter des parramètre de culture plus rude que sans CO² chaleur ( 30°C et plus) ainsi que des EC plus important .

 

C'est vrai, mais le plan d'engraissage ne change pas sous CO2... Enfin je crois...

 

Ensuite faire ca en milieu de flo ca va stresser la plante, et c'est pas du tout le meilleur moment....

 

T'as fais tous les reglages et toutes les mesures données dans le tuto pour la mise en place ??

 

https://www.cannaweed.com/topic/97593-le-dioxyde-de-carbone-co2-son-effet-sur-les-vegetauxet-comment-lutiliser-en-indoor/

 

Je vois pas d'asperseur par le dessus, pas de mesures? Tu peux nous faire des photos de ton install de CO2 et les differentes mesures que tu as pris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Ti_mal,

 

Lord en effet il est vrais que je n'est jamais poster en photos la totalité de mon setup et de mon Box donc pour que vous vous rendiez mieux compte avec Jim je vais dès ce soir au réveille des Filles prendre des Photos de tout le Bazard :pix:

 

Bon alors déjà pour te répondre d’après ce que j'ai compris le Co2 est un gaz consommé par la plante le jour (la nuit O2) en quantité importante quand il est disponible, donc pour moi je ne pense pas que nous soyons obligé (comme les engrais) d'avoir une utilisation continue et gradué d'injection tout au long de la culture de manière homogène au risque de stressé la plante ...

 

Si quelqu'un avait une expérience plus avancé que nous et qui pourrais validé ou non serais bien car tout ce si viens d'une réflexion personnel après de multiple tuto et Post sur différent support FR/EN..

 

Pour ce qui est de l'engraissage bah certain dise monter jusque 2.8 EC en Flo donc je pense que le plan d'engraissage devient obsolète sert de base a améliorer suivant les réclamation de la plante cela reste aussi a confirmer.

 

Bon je vous dit a tout a l'heure pour la MAJ :pix:

 

Bonne aprés midi les man,

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bon alors déjà pour te répondre d’après ce que j'ai compris le Co2 est un gaz consommé par la plante le jour (la nuit O2) en quantité importante quand il est disponible, donc pour moi je ne pense pas que nous soyons obligé (comme les engrais) d'avoir une utilisation continue et gradué d'injection tout au long de la culture de manière homogène au risque de stressé la plante ...

 

Le lien que je t'ai filé est assez clair quand a la quantité a injecter et aux methodes de mesure

 

https://www.cannaweed.com/topic/97593-le-dioxyde-de-carbone-co2-son-effet-sur-les-vegetauxet-comment-lutiliser-en-indoor/

 

Les recherches et l'expérience des horticulteurs ont démontré qu'une concentration de l'ordre de 1500 ppm (+- 0,15%) augmentait et accélérait considérablement le développement et le métabolisme de la plante.

Ce qui signifie une augmentation de 1200 ppm(0,12%) par rapport à la "normale"

J'ai ouï dire que certains cultivateurs Américains (surtout du nord :-D) montaient jusqu'à 3000 ppm de concentration... mais c'est aux risques et périls de la plante...trop de co2 peut ralentir le développement... donc à vous de voir... à vous de tester ... :siff:

 

Les mesures ont l'air d'etre complexe a mettre en oeuvre... Et il faut arreter l'extraction pendant l'injection de CO2, il faut calculer la pression a regler l'injecter par le huat......

 

Tu injectes combien de ppm a quel moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les Ti-mal me revoila avec les Photos pas les macro pour le moment je les ferais ce soir vers 21H00 la MAJ Macro ;-)

 

Avant de poster les tofs Lord j'ai bien compris ta deuxieme citation aucun souci tu comprendras mieux avec les Photos pour les Injection calcul et tout le bazard ... :)

 

Place aux Photos :

 

Bombonne Co2 10kg :

 

post-775138-0-44279400-1358016410_thumb.jpg

 

Produits, disjoncteur, prise et tempo Co2 et lampe :

 

post-775138-0-04860800-1358016453_thumb.jpg

 

Controleur UNIS Co2:

 

post-775138-0-75920800-1358016574_thumb.jpg

 

Les Filles sous le AAW 600HPS :

 

post-775138-0-75248700-1358016885_thumb.jpg

 

AAW + disperseur Co2 (bricole) et Chauffage 1000/2000W

 

post-775138-0-35402700-1358016682_thumb.jpg

 

Les Filles :

 

post-775138-0-00505000-1358016835_thumb.jpg

 

Vu Brasseur d'air Chauffage :

 

post-775138-0-28149300-1358016926_thumb.jpg

 

Vu RVK 800m3 et reserve d'eau pour BLUMAT :

 

post-775138-0-37532900-1358016983_thumb.jpg

 

Voila pour le Setup de la BOX :-P

 

Maintenant voila pour répondre a ta question Lord je fais confiance pour les injection a mon contrôleur, il est vrais qu'il faudrait un contrôleur numérique de climat que je compte acheter pour la prochaine session mais après m’être bien documenter sur le produit UNIS qui est Fiable et bien conçu pour la culture et non detourné comme certains autre produit moins fiable ;-)

 

Et aussi maintenant vous avez des Photos de qualités des Filles alors vous allez pouvoir me dire donné des conseils ou commantaires ou meme question par apport a ma culture je suis toute Oui :culture:

 

Si vous avez besoins de photos complementaire ou autres demandé moi :supair:

 

allé j'attend vos reactions .... :bigspliff:

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci pour les photos, c'est tout de suite plus clair ^^

 

Quant aton controleur, j'espere qu'il fera son oeuvre ;)

 

Edit : je viens de voir ton message sur le tchat desolé j'etais occupé :(

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila au reveille des plantes je me rend compte que le problème évolue lentement mais evolue ..... :shock:

 

Bref donc voila quelques Photo Macro de ce que je pense etre un sur engraissage :post-775138-0-38113400-1358021692_thumb.jpg

 

Arriere de la feuille :

 

back cramage.BMP

 

et devant:

 

Feuille Brulure 2.BMP

 

 

Bon le problème ces que certaine des plus grande feuilles des plantes (deux pour le moment) vire au jaune entièrement avec des trace de Cramage comme sur celle ci ...

 

Alors ma question est :

 

Est ce une senescence précoce ?

 

ou le cramage qui fais fané les feuilles ?

 

Je n'est jusque a l'heure d’aujourd’hui en une 10 aine de culture hydro fais de senescence alors bon ca serais ptetre ma preums !!!!

 

Merci par avance les Ti-mal,

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bubble ,

 

Pour ce qui est de ton co2:

 

Pour ma part si tu pense que c'est un exé d'engrais je vais te dire de remettre le Co2 en route car ça va leur faire consommé plus d'engrais du coup plus de cramage

De plus que pour le moment il n'y a pas de risque avec l'hygrométrie ,au vue de l'avancement de ta floraison .

Je ne connais pas les paramètres de ta box mais pour la fin de floraison tu peut "si tu a la tune "

T'acheté un deshumidificateur ou bien si tu n'a pas plus de 34° dans ta box mètre un petit chauffage "ça va asséché l'air de la box .

Tu doit avoir un renouvellement de l'air 5 minutes toutes les heures.Pour un bon fonctionnement avec le Co2 tu doit avoir 28°mini ET 34 maxi

C'est comme ça que je procédé chez moi .

 

Cannabiquement Tkweeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut les Ti-mal,

 

Voila je vais faire un peux le lourd mais le phenomene de jaunissement continue sur une 15aines de Feuilles maintenant, :kana_smile:

 

Alors je me remet a vous pour que vous me disiez ce que vous penser que ces et ci ces grave docteur ??? :-(

 

post-775138-0-67289800-1358104724_thumb.jpg

 

 

d'apres l'etat de mes feuilles on dirait une carence fe zn ou mg , carences qui sont souvents du a une eau trop calcair et chloré . et c'est le cas chez moi .

mai bon carence ou exes c'est dur de diferencier

 

en tout cas encore merci en attendant d'autres avis

 

Merci par avance les man,

 

Bless,

Modifié par Bubble971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jim Ca fais plaiz que tu soit passer par la me rendre service ... ;-)

 

En effet ce bien ce que je pensais un leger sur engraissage Pfiouuuu :wacko:

 

Bref bon cela fais maintenant 1 semaine que je n'est pas mis d'engrais est que je laisse tourné le Blumat avec de l'eau et ca fais approx 10Ltrs de flotte que les plante ont picolé, pense tu que cela suffit comme rincage ou fut il que je rearose abondamment jusque ce que ca pisse en dessous des pots et attendre que la terre sèche pour ré-engraisser ou cela aurais suffit :icon_confused:

 

Car la je souhaitais donc passer au GreenSensation et Bloom plagron terra a dose de :

 

5ml de TerraBloom et 0,5 ml de GS

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Merci par avance les man,

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à l heure actuel si tu a arrosé a l eau et quel es pot pissé pas sa a juste dissous les sels docn reste d engrais que tu avais mis tu n'a évacué aucun sels ;) donc oui il serait pas mal de faire un arrosage manuel pour que tes pot pisses avant d'engraissais à nouveau enfin je pense par surette :)

le GS sa peut attendre :)

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha jevais faire ca ce soir arrosage Eau a 6,5PH en faisant ecouler le tout par le dessous des pots ... Merci Jim

 

Et tu ne pense pas qu'a Flo 35 elle ne vont pas partir sur une carrence ensuite :icon_confused:

 

Merci de me confirmer et dès mon retour ce soir arrosage agrande eu PH ajuster et Photos :pix:

 

Encore merci de m'aider les ti-mal

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.