[WARLOCK] [600MH/600HPS] [TERRE] [J+40 12/12]


Bubble971

Messages recommandés

Salut les Ti-mal,

 

nous approchons de la fin Flo+50 ;-)

 

Voila une plante a tout ces pistils Brun et je n'est pas l'impression quel continu de fleurir plus de production de pistils et tout les tritri sont Laiteux je me demande si je commence le rincage pour elle :icon_confused:

 

Que feriez vous vous attendriez ? peut etre une precoce ....

 

Sinon les autres produise des calices ces bien repartit ca explose bien et tout les pistil sont encore bieeeeeen blanc ;-)

ca commence tout juste quelques un a brunir et les Tritri sont tous laiteux/transparent donc elles je vais les laisser s'exprmer et un dernier ptit Shoot au bloom (a mes drogué aux poumon cramé) voila

 

Donc j'attend votre avis les Man,

 

Bless,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

 

et les photo ? <_<:mdr:

bon sinon plus la précoce c'est fort probable sa arrive et temps mieux pour toi ;) tu peut la rincer 10 jours en faisant pissé le pot tres important !!!

et les autre 1 ou 2 dernier shoot au bloom et go rinçage :)

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout a fait jim22 bon timing la warlock est asser précoce en général, suivant le phénotype

ceci dit plus c'est vieux meilleur c'est, une maturation avancée offre plus d'efficacitée et de saveur, c'est un "risque" à prendre

mais le plus sur est d'attendre, il est clair que nous sommes tous au même niveau : après tant d'effort une envie de gouter notre travail

 

des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.