flo +90 peu de trichommes sur les feuilles herma


Messages recommandés

salut a tous et toutes

 

 

voila en indoor sous 400 watt hps jai dix pied multi varieté aucune n'est des pure sativa ou autre varieter speciale jai ak 47 critical super lemon haze etc

le probleme est que aujourdhui jai trois pied avec des tetes mais tres peu de trichommes sur les feuilles coller au tete et jai remarquer par rapport au autre pied ils ont aucun cristaux dessu quand j'ouvre les tetes pour voir il y a des trichommes mais pas sur les feuille vous me suivez ??

 

en clair tous ont des tetes mais certain ont des tete et peu de tritri ca vous est deja arriver j'ai penser qu'ils arriverai apres mais toujour rien .

 

je met des photo ce soir mais c'est dur a voir sur photo ca .

bref merci bien bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que chaque plante est différente,ainsi que sa production de trichomes,

à 90 j de flo,en générales ils sont formés,sur certaines variétés ils seront majoritairement ambrés, sur d’autres translucide,

ou laiteux.

sa m’étonnerais qu'il y en a beaucoup d'autres à venir,mais je n'aie pas tellement d'expérience avec les sativas. .

 

Ce n'aie que mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

-on verra avec les photos sa sera plus parlant :)

sans vouloir vexer personne :

-super silver haze = sativa ( pas pure mais sativa quand même) la HAZE restera et sera toujours une sativa ;)

 

De plus 90j de flo des indica à 90j de flo y en a pas des masse quand ont arrive dans les 90j de flo en générale soit on veut beaucoup de tritri ambré soit c'est des sativa ou des dominante sativa

 

peace

Modifié par jim22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

-super silver haze = sativa ( pas pure mais sativa quand même) la HAZE restera et sera toujours une sativa ;)

 

merci,je suis aux courant,je l'aie déjà cultivé,ainsi que SLH,et Sour diesel ,bien sur qu'elles sont à forte tendance sativa,

mais je dit:

mais je n'aie pas tellement d'expérience avec les sativas. .

Car ce sont que les 3 variétés, les plus sativa que que j’aie cultivé,

pour moi c'est pas beaucoup.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.