Québec outdoor 2013!


Messages recommandés

salut tous le monde !

 

Et oui comme vous avez remarquez je suis québecois et je vien tous juste de me présenter.

Pour mon premier sujet j'ai 2 ou 3 petites questions surtout des questions sur les varietés du Québec.

 

Pour commencer, oui oui j'ai fais des recherches :lol:

 

et j'en ai conclu que la freezeland et la m39 etaient les meilleurs varietés est les plus utilisé!

 

Bon apres vérification (sur 2-3 site web qui vendent des graines) jen ai pas trouver des graine ni de freezeland ni de m39 est-ce normal? ce vendent-elle encore?

 

si elles ne se vendent plus quelles variétées je devrais me diriger?

 

 

derniere question! est-il préférable de prendre des féminers ou pas?

 

ou c'est plus avantageux de prendre des non féminers et d'enlever les males apres?

 

bye et merci :roll:

Modifié par m!kki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bon! apres 3 jours pas encore de réponse :/

 

j'en conclu qu'il n'y a pas vraiment de Québecois sur ce site

 

mais j'aimerais bien quand même savoir si c'est préférable de prendre des féminiser et pourquoi :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pa au Quebec mais je me permet de te répondre.

Pour le choix de tes graines choisis des variétés précoces à dominance indica (genre early quelques chose) qui fleuriront assez vite. Tu peux aussi rajouter quelques autofloraisons.

Sinon le débat entre régulières et féminisées ben ca dépend de ce que tu faire soit tu veux que des têtes à fumer (féminisée) soit tu veux faire quelques graines pour l'année prochaine (graines régulières)

a plus cousin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse!

 

je vais plutot prendre des féminisers car je vais surment changer de variéter l'année prochaine

 

pour la variéter j'ai le goût de prendre la early skunk qui ma l'air pas mal si ya d'autre variéter a proposer qui serais meilleur n'hésiter pas

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ma première question n'étais pas de savoir quelle variéters choisir mais si ils vendaient encore la m-39 and la freezeland car pour moi impossible a trouver

 

et comme je n'ai rien trouvé parlant de ceci j'ai écris ma question!

 

a+

Modifié par m!kki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas au quebec non plus mais je viens confirmer que l'early skunk est adaptée à ce que tu cherche, en plus elle fait partie des variétés ayant un gout très sucré et très fruité, après si tu compte changer de variété l'année d'après et que tu ne veux pas garder particulièrement celle que tu à fait, te prend pas la tête et prend des féminisés, par contre renseigne toi sur les breeders, tous ne sont pas aussi sérieux, et certains n'hésite pas à vendre des génétiques instable qui te donneront des herma ou des herma tardif, voir des déformations.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M!kki,

désolé j'avais pas vu passer ton post! Je suis le premier Québecois à te répondre à ce que je vois!

Va voir ce site.

Ça fati deux fois que je commande et rout s'est bien passé!

Pas vu de freeze ni de 39 mais cherche dans advanced search avec comme critère feminized seeds et 0-8 weeks flowering.

 

Pour ma part j'ai toujours pris des Feminized parce que je voulais pas me casser le bicycle mais si ton out est pas trop loin de chez toi et que tu peux garder un oeil dessus assez facilement des regulars c'est pas mal moins cher!

 

Dis toi que c'est arrivé que même avec des feminized certains cultivateurs se sont retrouvés avec des graines parce que pas trop loin de là il devait y avoir un autre cultivateur qui a gardé ses plants mâles!

 

Contacte moi en PM n'inporte quand!

 

CIAO

 

*edit - Sur le site en question n'oublie pas de cliquer sur le drapeau canadien pour voir les prix en dollars!

Modifié par Skamouraska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

en faite je ne vien pas de Montréal je vis a Québec (le vieux québec pour etre précis)

donc cest un 3h d'auto ... donc voila

 

a+

Modifié par m!kki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.