Co2 artisanal , efficase ou pas ?


Messages recommandés

salut !!

je dispose d une pieces de 5m2 pour faire ma culture !

de temp a autre je fait dans un recipent de 10 litre ,8litre de co2 a base de levure et de sucre roux que je met a proximiter des pied en flo (mais au sol vue le poid)

j aurais voulu savoir si sa suffisait ou si je ferai mieux de ventiller a tenir sans apporter de co2 ?

ou si les pastilles serai plus efficases ?

MERCI DE VOS REPONSE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois au temps à l'utilité du co2 artisanale qu'aux fantomes :-o A partir du moment ou y a de l'air qui entre en suffisance dans ton espace de culture, ca suffit amplement. (si t'as une fenetre ouverte ca fait deja de l'air qui rentre ce qu'il faut sourtout c'est une extraction d'air et le renouvellement se fera tout seul apres. )

 

Ca peut etre utile dans une piece complétement fermé , car besoir d'apport en air de quelque part. (mais ce serai pas avec une solution artisanale que ca marcherai)

 

Et pour les pastilles , sans vouloir dire de connerires , il me semble que ca oxygénise plus l'eau que l'air , donc certainemet bien mais pas indispensable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le co2,dioxyde de carbone plus lourd que loxygene, se trouve plus concentrer près du sol,donc un petit conseil surelève ton sceaux et si possible dirige un ventilo dessus lair brassera ton co2 et lenvéra sur tes plantes.ceci te procurera une accélération chimique de ta plante.Avec l'adjonction artificielle de co2, la croissance devient vraiment trés courte, la structure est plus robuste et les fleurs plus denses.Voila si ca peut taider je tien cest information du livre jardin dinterieur le cannabis. :davb:

et comme le dit le fermier une bonne intraxtion de lair frais dans la piece tapportera un bon taux de co2, perso jai deja essayer la methode eau+ levure+sucre et a mon avis cest une perte de temp et dargent.Apporte de lair frais a tes plantes et tu naura pas de soussis avec le co2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.