[Onebud]-[125weco + 250whps+>LED 135w]-[Terre]-[3 wss skunk - 3 crystal ]


Thyphus

Messages recommandés

Salut à tous!post-775699-0-31905300-1360968005_thumb.jpg

 

Désolé pour ce manque d'informations depuis un petit moment, mais j'étais absorbé par mon projet de box home made , quel matos, idée concept bla bla bla :D ! .

post-775699-0-21988200-1360967985_thumb.jpg

Ce soir je vous fait une vrai mise à jour; J'ai comme vous avez pu le constater j'ai effectué une très gros cut des secondaires et des feuilles, j'ai aussi changé de configuration au niveau de la position des leds, j'ai suivi la demande de test led, et je vais donc mettre en place une wss skunk sous la hps et avec pour complément lumineux le faisseau de la led, dirigé vers la " bud " afin de voir si la led est vraiment efficace en complément lumineux pour la floraison.

 

Arrosage au pk-13/14; ainsi qu'a mon engrais de floraison plagron plus une petite goute de SUPERBOOST bloom ^^post-775699-0-23982300-1360968019_thumb.jpgpost-775699-0-32371900-1360968057_thumb.jpgpost-775699-0-17675800-1360968108_thumb.jpgpost-775699-0-35445500-1360968133_thumb.jpgpost-775699-0-62060500-1360968153_thumb.jpgpost-775699-0-71187600-1360968166_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais j'ai un remarque si tu le permets

En sachant que tu as une hps250 qui doit avoir une pénétration de 50cm et que ton led de peut-être 30-35cm, je pense que pour toi, un bon stretch, c'est un petit stretch. Si les panards prennent trop, tu seras en rade de pénétration lumineuse. Il faut le limiter pour améliorer ta flo. C'est sur qu'avec une hps400w et +, on sent fout un peu plus du gros stretch, ça envoie suffisamment...

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert à tous conseil, quel serait la meilleur config sergent selon toi?

 

Car selon moi ça marche bien , mais bon c'est ma deuxièmee donc l'erreur est encore possible :)

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stretch continue toujours à ce stade ?

 

Vu où t'en es ça devrait être finit là non ?

Bon après j'ai vu des JDC One Bud où le stretch à continuer pendant toute la culture, mais c'est rare quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Thyphus,

Ben là il doit être quasi fini ton stretch,tu peux plus agir dessus. L'idée, c'est de mettre un maximum de bleu,avec une mh par exemple durant les 20 premiers jours de 12/12.

Je pense par ailleurs que si elles ont plus stretché sous la led, c'est une histoire de distance lampe-apex, la led était trop loin et elles ont "tigé", rien a voir avec l'efficacité vs la hps.

Sinon hâte de voir tes sucettes prendre forme! j'ai moi même collé 6 bootz cette semaine en cro' (15jrs) pour en faire des onebud ss 250w,

Bon weekend mon copain et passes me faire un coucou, ça fait toujours plaiz ;)

Modifié par Sergent Vega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ferai ça quand je me lancerai dans l'essai one bud pour la prochaine culture.

 

MH au début, peut être avec une croissance d'une semaine environ... Au 3/4 du stretch, passer sous HPS. On verra bien ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars d'avoir remis un peu de vie dans ce petit JDC :)

 

J'aurais du faire une Cro sous mh, et j'aurais peut être du prendre la 400w HPS qui me donnait tant envie :P

 

Mais bon en 2 cultures le One Bud me saoul déja!

 

Alors pour ma prochaine ce sera un bon SCROG sur 3 afghani, ou 3 skunk 1.. La variétée me laisse encore dubitatif, ne sachant pas trop quoi prendre ( elles me font toutes envie " Sensi seeds " ).

 

La prochaine MAJ devrait vous laisser sans voix.. Explosion foliaire ce matin dingue, tritri à fond ça promet, mais je vais vous laisser un peu imaginer la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'afghani, de mémoire d'amnésique drogué ^^, ça envoi sévèrement le bois au niveau du stone, faut aimer l'effet et le goût un peu particulier mais elle fait partie des meilleurs strains dans sa catégorie, surtout de chez sensi seeds.

 

La skunk#1 est plus classique, je lui préfère la superskunk mais bon c'est un avis perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ta mémoire d'amnésique drogué.. ( je ne suis plus seul ) , j'ai eu l'occasion de rencontrer un cultivateur chevroné , qui nous à fait déguster ses weeds dans un ordre précis ( effet LSD presque atteint suite à ça ) Purple Haze, Moby dick, Silver Haze, et Pour finir une pipe d'Afghani labellisée sensi seeds.. Bref afghani de la folie, le gout un peu rugueux mais une fois la douloureuse taf absorbée . Et la ce fut un Big Bang dans ma tête ;)

Je voudrais faire une vraie récolte cette fois ci, je suis en train de me bricoler une Box de 1m2 Spécial scrog, et je vais réutiliser ma box actuelle pour en faire une espace test/culture.

 

 

Bon grooooow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit avant gout De la prochaine mise à jour, suite à un gain de temps libre, j'ai eu la journée pour plancher le soucis de mon stretch trop important.

 

:yepah:Musique

 

 

 

A venir du cut; Du Palissage, de la LED, et Du vert!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

j'aurais une solution pour ton " soulage du onebud" ^^

 

j'avais penser a faire du onebud dans une 60x60 en regardant les jdc j'ai vu un gas qui avais utiliser des brique de lait de 1L

le tout en 12/12 direct et bas sur un tout petit espace il a mis beaucoup de onebud quil a tailler et le rendement été la a médité je vais rechercher ce jdc et te montré sa des que j'ai un peut de temps.

 

enfin moi je dit sa je dit rien <---- alors ferme ta G.... xD

 

Xza.

Modifié par xza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.