La première taff


Messages recommandés

Ha non justement je sers bien le bout, pour faire une tige que je découpe avec les dents qui fait un trou tout rond, et me permet de ne pas avoir de feuille.

Étrange...

Modifié par k-lity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non justement je sers bien le bout, pour faire une tige que je découpe avec les dents qui fait un trou tout rond, et me permet de ne pas avoir de feuille.

Étrange...

 

Après les gouts, les couleurs comme on dit ^^ Remarque c'est peut être juste toi qui pourrit le gout de la première taff, soit avec ton gaz de briquet, le bout de ton allumette ou alors une beuh pas géniale, enfin ca dépend de trop de truc, test tu verra bien, de toute façon c'est pas la première latte qui nous tue lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Perso, je crapote aussi la première taf pour bien l'allumer et aussi parce que j'utilise souvent les allumettes et j'en ai gardé l'habitude.

 

Mais bon, y'a pas mort d'homme si tu le fais ou si tu le fais pas. A vrai dire, je me suis jamais posé la question de si c'était bien ou pas :D

 

Vous vous posez trop de questions les gars :lol:

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les gouts, les couleurs comme on dit ^^ Remarque c'est peut être juste toi qui pourrit le gout de la première taff, soit avec ton gaz de briquet, le bout de ton allumette ou alors une beuh pas géniale, enfin ca dépend de trop de truc, test tu verra bien, de toute façon c'est pas la première latte qui nous tue lol

Ouai ca c'est vrai ^^ :zzz:

 

Yopla,

 

Perso, je crapote aussi la première taf pour bien l'allumer et aussi parce que j'utilise souvent les allumettes et j'en ai gardé l'habitude.

 

Mais bon, y'a pas mort d'homme si tu le fais ou si tu le fais pas. A vrai dire, je me suis jamais posé la question de si c'était bien ou pas :D

 

Vous vous posez trop de questions les gars :lol:

 

++

Il est pas question de savoir si c'est bien ou pas^^, je voulais juste savoir si ca venait de moi, mais visiblement oui ^^ , je vais aller me suicider, salut :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeep ici !

 

toto tu as bien raison faut pas se poser autant de questions ahaha :D .

 

Chacun sa manière de fumer tfaçon, perso je trouve que c'est bien les premieres taf de tirer plusieurs fois vite dessus pour que le bordel prenne bien feu :siff::king:

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeep ici !

 

toto tu as bien raison faut pas se poser autant de questions ahaha :D .

 

Chacun sa manière de fumer tfaçon, perso je trouve que c'est bien les premieres taf de tirer plusieurs fois vite dessus pour que le bordel prenne bien feu :siff::king:

 

Lozee

 

Rho mais c'était pour partager avec vous :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première taff c'est comme toute les premières fois elle s'apprécie longuement, c'est un avant goût de ce qui va suivre c,est que du bonheur. Si un spliff ne pouvait n'être qu'une première taff :P

 

Perso je la garde le plus longtemps et la recrache lentement tous en effondrant de plaisir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si!!! jme tue au blunt quand j'ai beaucoup de weed. Mais en ce moment, (le dites a personne, mais je fume du zetla :shock: :shock: :shock: :shock:) alors un blunt de shit, non merci^^

 

Ta bien raison ^^

ou alors se que tu peut essayer si tu les fumes pas pure est que tu mélange avec du tabac tu mes plus de weed au début pour que se sois comme un pure a l'allumage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison ^^

ou alors se que tu peut essayer si tu les fumes pas pure est que tu mélange avec du tabac tu mes plus de weed au début pour que se sois comme un pure a l'allumage

 

Enfait quand j'utilise un blunt je met vraiment une FINE portion de tabac, environ 10% et 90% de weed, si j'en avais les moyens, je les ferai pur!! mais avec les blunt, parce qu'un join normal pur, j'aime pas non plus, il se consume mal...

Modifié par k-lity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.