La première taff


Messages recommandés

J'ai aussi cette sensation à la première latte, tu n'es pas le seul ;)

 

M'enfin ça me le fait de moins en moins.. J'ai aucune explication possible, parce que ça dépends des fois :lol:

 

Peace !

 

(et bouuuu le shit, dans la culture y'a pas de question de moyen :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crapoter j'avais jamais entendu cette expression avant .

 

après une brève recherche sur google, Pourquoi j'irais recracher ma première bouffée qui es un pur délice :blink:

 

Je m'explique : On tire sur le joint quelque millième de seconde avant de l'allumer ce qui fait qu'il y a un mélange de 2 saveurs lors de la première bouffée (celle de la weed fraîche et celle de la weed allumée) à l'intérieur de notre bouche :fumette:

 

cool ce sujet :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

 

 

C'est pareil pour moi je crapote la 1ère !!

 

j'allume mon feu, jpasse le bout de ouinj sur la flamme, je 'tire - recrache' trois quatre fois en mode speed pour faire une grosse fraise, généralement ça fait une flamme torche sur le bout du ouinj qui est vraiment balèze, et la je tire lentement la 1ere vrais grosse latte :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

 

 

C'est pareil pour moi je crapote la 1ère !!

 

j'allume mon feu, jpasse le bout de ouinj sur la flamme, je 'tire - recrache' trois quatre fois en mode speed pour faire une grosse fraise, généralement ça fait une flamme torche sur le bout du ouinj qui est vraiment balèze, et la je tire lentement la 1ere vrais grosse latte :yepah:

 

Ha ha EXACTEMENT pareil!!

La grosse flamme que j’éteins en soufflant avec le nez!! haha habitude quand tu nous tiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien de quoi ca peut venir. Egalement

Est-ce que ca peut etre d'origine psychologique :

Ayant tiré sur une mèche la première fois, un ''spasm'' normal de non-habitué, puis par la suite le deuxième join pareil, du coup le système nerveux se prépare à ce petit désagrément.

J'en sais rien du tout en fait.

Ca peut peut-être venir comme le disait je sais plus qui tu gaz du briquet, ou de la marque de feuille utilisé, ou la substance, ou du mélange, et visiblement, ca vient surtout de différentes personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça dépend des fois:

Quand je roule le bout de joint pour le transporter, je crapote la première (ou bien j'arrache le papier au bout)

Sinon si je le roule sur place pour le fumer tout de suite je ne crapote pas la première.

En fait perso je veille surtout à fumer le moins de feuille possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !

Je trouve aussi que la première taffe est géniale ! Je roule des purs, alors le goût est très pronnoncé c'est magique ! En plus, plus la fumée parcours de distance, plus elle est froide et meilleur c'est ! On peut apprécier ce phénomène pleinement avec un pur de 25 ou 30 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.