Peut on etre defoncer avec du beurre fait de plant mâle ?


Messages recommandés

Salut, aujourdhui j'etais avec un pote qui ma affirmer qu'un copain a lui a fait du beurre de marrakech avec trois plants mâles, je lui dit " mais non les plants mâles ne contiennent pratiquement pas de thc" , il ma assurer que son pote etait defoncer pendant trois jours. moi perso je n'y croit pas.

Alors il me dit comment fait on le pollen a ton avis, il me dit avec des plants mâles. alors moi je n'ai sais pas comment fait on du pollen.

 

*peut on etre defoncer avec du beurre fait de plant mâle ?

 

*comment fait'on le pollen ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrées questions que tu poses là...

pour la 1ere: à mon avis , non...

et pour la 2nde: demande à plus calé que moi sur le sujet...

 

Bon, en espérant que ma réponse ait attirée la curiosité de quelques-uns... Les réponses données m'interressent ...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA ca me fait marrer !!!

 

D'abord il y a un mauvais language : lorsqu'on dit : "pollen"

sa signifie la résine des plants femelles , celle qui te défonce ! Mais en réalité les plants femelle ne produisent PAS de pollen !

pollen(au sens horticole)= fleur mâle = défonce pas

résine (appelée pollen par le language courant) = fleur femelle= défonce !

 

Je pense que ton pote a mis de la résine dans le gateau , car on lui a dit "pollen" il a sûrment cru que ca venait d'un mâle ... Si c'est le cas je doute que ce soit possible ...

 

Bye ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison question defonce, les mâles vallent rien sous toutes ses formes, il n'y a rien a faire avec un plant mâle si ce n'est que du tissu.

Donc pour plus de precision sont pote a bien fait du beurre avec trois plants mâles, en faite je lui ai dit qu'il avait tort, que faire du beurre avec des plants mâles ne sert a rien, c'est alors qu'il ma dit : si sa defonce pas les pieds mâles, comment fait tu le pollen, car il croit que le pollen et fait avec des mâles.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il est préférable de ne pas fumer les plants. Mais cela dit, un plant mâle produit des trichomes et contient donc du THC. Certes nettement en moindre quantité et moindre puissance qu'une femelle mais ça peut valoir le coup d'en faire du beurre de marrakech. Etant donné que le THC est retenu par les matières grasse, si tu mets une forte proportion de pieds mâles pour un peu de beurre, ton beurre sera concentré en THC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue une fois dans un reportage, un chanvrier qui expliquer que de fumer trois hectares de plant mâles ne pouvait te faire aucun effet, juste une bonne migraine dit il en rigolant.

je sais que les plants mâles contiennent du thc mais une infime quantité, je croit que c'est l'ordre de 0.02 % de thc, je ne suis plus sûr du chiffre mais c'est vraiment un chiffre ridicule.

Alors d'autres reponse, pour eclaircir notre connaissance en cannabis.

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vue une fois dans un reportage' date=' un chanvrier qui expliquer que de fumer trois hectares de plant mâles ne pouvait te faire aucun effet, juste une bonne migraine dit il en rigolant.

 

merci.[/quote']

 

il s'agissait de chanvre textil(si on parle bien du meme reportage):davb:

 

sinon, pour moi le popo, c'est une sorte de shit qui s'efrite tout seul mais qui défonce que dalle...je pense qu'il n'ait pas impossible qu'il soit fait avec le pollen male(les males contiennet un petit peu de thc)

sinon,la resine des femmelle sont les trichomes, qui contienne le thc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'en sait rien de toute facon...

 

Tant mieux pour ton pote si il arrive à se defoncer la gueule en fumant des mâles. Perso, fumer un mâle, c'est comme fumer une clope, ca defonce pas un brin. A la limite, t'as un meilleur gout que la clope mais c'est tout.

 

Sinon, pour l'huile, moi j'prefere l'huile de femelle, plutot que l'huile de mâle, enfin j'me comprin! lol!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en tout cas moi lors de ma premiere culture j'avais quatres mâles, bon c'etait la premiere pour moi avec un pote on les a pris, fait bouillir dans du lait, et bien pas defoncer du tout ! juste que c'etait degueu :supair:

bon voila, pour moi sa defonce pas du tout !

mais si quelqu'un peut me dire comment fabrique t on le pollen, je suis interressé par curiosité.

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

1/ Oui on peut être péter avec du beurre de marrakesh, les cookies sont fait à base de beurre de marra.

 

2/ Les plantes mâles contiennent du THC, c bien pour ça qu'il faut mettre troi pieds pour du beurre :)

 

Bon app. :)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour faire le "pollen", c'est des tetes qui sont mise sur un tamis. on rajoute une couverture sur les tetes et on tape sur la couverture pour que la resine passe par le tamis, on recupere sous le tamis, on co^mpresse et voila...

j'avais vu ça sur une video appelée kif-kif, j'ai vu le lien sur les fcf si ça interresse KK1...

@+

ps: c'est possible que ce soit pas tres clair dsl :s lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Défoncé 3 jours au beure ?!? J'pense qu'yavait un peu beaucoup d'opium dedans:-D

Par contre arrètez de sous-estimer le pollen des mals, goutez vous verrez:-P. La défonce ne perche pas comme la résine mais ya pas mals d'agents psychoactifs qui laissent des traces !

Faut tamiser comme pour du skuff et faire sa boulette :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai essayé de me faire un gateau avec des feuilles de males et femelles, alors au niveau effet bah je peut pas vraiment dire si ca defonce bcp ou pas vu que j'etait deja fonsdé avec mes potes quand on l'a bouffé , mais la je viens d'en preparer un avec 130g de beurre de marakesh (lui meme fait avec 150g de feuilles seches), je vous tiens au courant :supair: (seras cuit dans 20 minutes!!),

par contre comme c'est deja dis faut pas confondre le chanvre textile et les plants males !!! , si ils etaient vraiment inferieurs a 0,5% (un truc comme ca) de thc ce serais legal d'en faire pousser, je vous confirme bien que le thc n'est pas contenu UNIQUEMENT dans les trichromes !!!

voila !!

 

sinon l'huile de male j'ai essaye aussi,

niveau effet : mal au bide , et franchement c'est impossible et immonde a fumer

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a vs ,

j'avais vu ça sur une video appelée kif-kif, j'ai vu le lien sur les fcf si ça interresse KK1

 

effectivement ,je recherche cette video depuis un moment,mais le site d'ont tu parle ne marche pas ( enfin la video).

alors si qqn pouvez me refiller un truc + fiable ,je l'en remercie d'avance !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.