Petite question sur la loi belge


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

 

Ma copine qui a 17 piges,(moi 18) s'est fait choper avec 2-3 joints sur elle il y a 2 jours, rien de grave, mais elle a été au poste pour une prise d'empreinte. Elle est donc fichée.

 

J'aimerais bien savoir ce qu'elle risque si jamais elle se fait ravoir en étant toujours mineure.

Je pense que c'est mieux que ce soit toujours moi qui garde sa weed non ?

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une prise d'empreinte et fichée pour 2-3 spliffs!? j'ai du mal à y croire, c'était peut être pour lui faire peur en attendant que les parents arrivent? Si ils font ça sérieusement, quel gaspillage de temps et d'argent...

 

Après statistiquement tu dois avoir plus de chances de te faire contrôler que ta copine. En général, on fait plutôt l'inverse je crois ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Salut,

 

Une prise d'empreinte et fichée pour 2-3 spliffs!? j'ai du mal à y croire, c'était peut être pour lui faire peur en attendant que les parents arrivent? Si ils font ça sérieusement, quel gaspillage de temps et d'argent...

 

Après statistiquement tu dois avoir plus de chances de te faire contrôler que ta copine. En général, on fait plutôt l'inverse je crois ^^

 

Peace

 

+1

 

Bonjour,

 

Quelle perte de temps et d'argent, je pense qu'ils aient mieux à faire mais soit ...

 

La prise d'empreinte ? Ils devaient être stone les gaillards... même si je te crois, plus rien ne m'étonne mais franchement, pas de quoi vous faire de soucis, "ils" n'aiment pas ça et ont certainement voulu montrer leur "force et moyens d'intervention face au grand banditisme" :-)

 

Bon we et no stress.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Re, je voulais dire que j'ai du mal à croire que les flics aient fait ça sérieusement, je ne remettais pas en doute la parole du posteur ^^

 

Bon week end à toi aussi

 

Re,

 

Pas de soucis, j'avais bien compris ton message ainsi (d'ou mon +1), je pense tout pareil que toi.

 

Bon dimanche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites