JDC MAXI GUM AUTO x10 CRITICAL JACK AUTO X6 2X250W+400W


jdu21200

Messages recommandés

Bonjour je suis debutant et j'ai voulu me lancer dans la culture en indoor et commencer par des autoflo pour me donner un avant gout et essayer ma culture est deja bien avancer a cro+23 flo+4 je vien ici pour avoir quelque conseille de personne plus informer sur les autoflo merci a vous jespere vite avoir des reponce peace :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

 

 

MATERIELS: BOX 120X240X200

2X250 HPS ET MMH

1X400 HPS ET MH

1 intracteur et un extracteur

2 ventilo

1 brumisateur

16 pot de 5.5l je c pa l'ideal mais bon

 

 

engrais : game plagron : racinaire croissance flo et green sensation pour la fin

 

 

graine : 10 AUTOFLO MAXI GUM FEM ET 6 AUTOFLO CRITICAL JACK FEM

 

 

PH: jarrose le plus souvent avec un ph de 6.2 a 6.4 (min;max) attend vos avis la dessus :roll:

 

temp/ hygro: nuit : 17a19 degres jour: 23.5 a26.5 hygro: constente d'environ 40 a 60 pour cent attend aussi vos avis la dessus :lol:

 

 

Aujourdui je ne peut pas mettre de photo mais je voudrais deja si ma culture aurais deja une chance d'aller a terme avec les condition et le materiel que jai ; je pence m'etre bien renseigner et d'avoir fait quelque chose de bien mais critiques sont toujour bonne a prendre mais les photo arrive des bebe tout ce que je peut vous dire sur elles c'est quel se porte bien (tout va bien pour me moment en 20/24 de lumiere par jour la plus grand fait deja environs 60cm et bien garnit et deux retardataire a environs 20 cm a bientot pour les phot et jatten vos reactions merci :roll: :roll: :roll: :roll:

 

maj a cro+23 flo+4 prochaine apres vos commentaire :)

Modifié par jdu21200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,je ne vois pas pourquoi sa n'irai pas a terme si tes conditions climatique et l'engraissage sont correct

cependant 26.5lampe allumé sa me parait un poil de trop

sauf érreur de ma part je n'ai pas vu tes dosage en engrais

bon grow

je m'installe si tu le permet

peace

Modifié par sonnysmoky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt merci pour la temerature je vais corriger tout sa je met les dosage d' engrais marquer au dos des bouteille commencer a moitier pour le debut et finir un peu plus haut a la fin mais je met les photo se soir normalement (pas sur ) donc si tu veut reste dans le coin et jte marquerais les dosage exact si tu veut

Modifié par jdu21200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes engrais :

 

racinaire:plagron power roots 1ml par l

cro: plagron alga grow 4ml par l

flo: plagron alga bloom 4ml par l

 

feuille : 2 engrais pour feuille :

plagron vita race 1ml par l une semaine sur deux

et bio bizz leaf coast lustrant pour feuille les deux sont a pulveriser

fin de flo:

plagron green sensation tres tres bon produit :) double les tete en quelque temps impressionnant

Modifié par jdu21200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.