LAIT AU CANNABIS (ptit lait)


Invité duchnund

Messages recommandés

Invité duchnund

Bonjour à tous,

 

Voilà je vais vous raconter brièvement mon expérience avec le ptit lait.

 

j'avais 5 grammes de t^te de purple haze achetée à Amsterdam (je n'ai pas aimé la fumer, goût trop nettement épicé) et 1l de lait entier que j'ai fait chauffer jusqu'à frémissement en rajoutant 50g de beurre et toute la purple éffritée. J'ai remué 30 minutes et j'ai bien essoré la marie.

Il restait peut-être 75 cl de lait que nous avons bu à 2 accompagnés de quelques crêpes et de quelques jokoss légers.

Résultat : Indiscernable de la fonsdé nomale des joints fumés, ou légère euphorie durant 30 min-1h ressemblant nettement à l'état un peu alcolisé... D'où grosse déception vu tous les commentaires sur le lait au cannabis.

 

Des suggestions pour améliorer un expérience future ? Je suis amateur de touets les formes d'ingestion de Marie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Duchnund,

pour ma part je fais un gateau classique où je remplace la farine par du cannabis broyé en poudre.

50 g de feuilles tout venant et manicure dans un gateau reste pour moi la façon la plus simple de sentir un effet sur 4 à 5 heures, digestion oblige

Bon appétit

Laucal

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

 

 

5 g pour 2 , c'est trop et quand on en met trop on peut ressentir en effet cet état "alcoolisé" par contre la durée est généralement bien plus longue que celle que tu annonces.

 

précisions sur le lait magique :

 

1g/pers.

Pas la peine d'ajouter du beurre , un lait demi écrémé suffit amplement!

Pas la peine de remuer sans cesse (un peu avant , un peu pendant et un peu aprés c'est bon ;-)

Pas la peine de laisser son space lait 30mn de suite sur le feu ( pour 40cl >> chauffer 10mn >> retirer du feu 10mn >> rechauffer 10mn est une bonne méthode)

Pas grave si le lait arrive à ebullition , les effets sont toujours aussi intenses!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour moi la meilleur forme d'ingestion c'est le space cake fait avec du beur de marrakech( y'a une recette pour le faire sur CW il me semble).

J'en fait après chaque récolte, mais la première fois que je l'ai fait, je l'ai surdosé, je voulais être sur que sa nous fasse quelque chose (14 grammes de petite feuilles et de petites tête) pour 5 personnes, bas c'est le bad quasiment assuré, on a vomi tous les 5 et c'été très dure de parler, bouger ou faire quoi que ce soit, maintenant je suis beaucoup plus résonnable je ne met plus de tête, que des feuilles de manucure environ 10 grammes pour 5 et déja la, sa t'envoi très loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...