jdc skunk 250w


Messages recommandés

salut man !

 

pas mal les petites passe sur mon jdc si tu veux voir ce qu elles vont devenir dans quelques temps :fumette:

pour ce qui est des taches c est surement un sur engraissage de racinaire en tout cas c est plus probable qu un cramage

jai eu un probleme de timer mes plants etais a peine cramer purtant ils sont rester 3 jour non stop sous mh 250 w

 

mefie toi des doses 5 ml/L sa fais peut etre un peut trop , tu es en all mix et ce terreau est deja bien riche

bref c est bien bien partit un petit surengraissage c est pas grave :) engraisse 1fois sur 2 ou 1 fois sur 3

 

bon grow a toi jme pose sur ton jdc

 

SMOKE

Modifié par smoke&fly17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Oui t'as l'air partis pour un surengraissage rien de méchant comme dit plus haut,

engraisse 1 fois sur 2.

 

PS : j'ai la meme box et les memes seeds de chez sensi seeds ;).

 

Peace je me pose .

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout les cannaweedeurs grosse MAJ boom !!!

 

Pour comencer nouveaux balast digital de marque sunmaster car le ETI me fesait vraiment peur :icon_confused:

 

Puis un nouveau ventilo pour brasser tout sa ;-) ;-)

 

Les petites sont arrivées a croissance + 13 sa donne pas mal

 

Le pallisage a comencer doucelent pour pas trop les fragiliser :-)

 

allez place au photos n hesiter pas a comenter tout sa

 

peace a tout les planteur de notre chere plante :supair:

post-701046-0-39658500-1357987592_thumb.gif

post-701046-0-08797000-1357987597_thumb.gif

post-701046-0-37306200-1357987606_thumb.gif

post-701046-0-05122100-1357987619_thumb.gif

post-701046-0-19642000-1357987621_thumb.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis ton jdc de près :supair: , pour l'odeur c'est vrais que la critical elle sent vraiment fort :rolleyes:

sinon pour ton ballast c'est un bon investissement quand tu vois la tête des eti y'a pas photo ;)

peace a la prochaine l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de relire ton jdc

 

elles sont sont bien grande a cro +13 :roll: moi elle était pas comme ca ,mais on explosé après :lol:

je palisserais dejas mais vu comment c'est partis ca va vite êtres la jungle :shock:

 

tu rempote quand en en 11L ? j'avais fais a cro+25 et c’était limite :-)

par contre vas y mollo au début avec les engrais ;)

 

sinon elle sont vraiment belle et bien développé a ce stade de cro :supair: ,continue comme ca ,ca va être marrant dans pas longtemps je pense :D

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, sympa le petit jdc, comme te l'ont dit les autres, c'est un sur-engraissage. Le all mix s'est déjà engraissé pour au moins deux semaines, donc rien besoin d'ajouter avant ! d'ou ton problème de taches ;)

 

Sinon ça a l'air de se passer bein pour toi à part ce petit problème :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les amis

 

salut

 

je viens de relire ton jdc

 

elles sont sont bien grande a cro +13 :roll: moi elle était pas comme ca ,mais on explosé après :lol:

je palisserais dejas mais vu comment c'est partis ca va vite êtres la jungle :shock:

 

tu rempote quand en en 11L ? j'avais fais a cro+25 et c’était limite :-)

par contre vas y mollo au début avec les engrais ;)

 

sinon elle sont vraiment belle et bien développé a ce stade de cro :supair: ,continue comme ca ,ca va être marrant dans pas longtemps je pense :D

 

@plus

 

Pour reponde a toi lamis je compte passer en 11l samedi sa me semble plutot pas mal

Concernant le pallisage il a comencer et comence a ce montrée efficace

 

PROCHAINE MAJ SAMEDI JE VOUS PROMET DU LOURD LES AMIS

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.