best outdoor weed quebec


Messages recommandés

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseilles de votre part pour réaliser ma première culture outdoor pour 2013!

 

- j'ai souvent eu du weed outdoor et j'ai souvent remarquer qu'il y avais beaucoup plus de ''feuilles'' sur les cocottes donc beaucoup plus fort au goût que le indoor, j'aimerais donc savoir si vous avez des trucs ou conseils pour que le weed outdoor sois beaucoup moins feuilu avec des buds plus compactes? Est-ce du a l'engrais utiliser? La variétés des graines? Le climat ou le type d'environnement?

 

 

Merci beaucoup et une bonne année 2013 a tous!

Modifié par jayrdl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ toi....

je suis pas expert ni in ni out mais je te conseille de germer et commencer la croissance en In pour cette saison ( les autres aussi).

Pour ma part j'ai bien cherché et j'ai trouvé ces graines .

 

Ce qui importe le plus pour le Québec c'est le temps de Flo! Je dirais selon ce site des graines de 0-8 sem de flo. La C99 est quand même de 8-14 semaines mais ils parlent d'une récolte fin septembre!

 

Une récolte In prend plus ou moins 3 mois... Si tu commence ta croissance en in et que tu sors tes petites début juin c'Est sûr que fin sept ce devrait être pas mal!

 

Attends d'autres avis quand même!

Modifié par Skamouraska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les variétés que tu as nommé, d'après ce que j'ai lu, ne sont pas si mal. Elles devraient fonctionner bien à Québec car leur temps de floraison n'est pas très long. Personnellement j'aime mieux des valeurs sûres comme biddy early, early skunk, easy sativa, passion 1, early maroc ... Ce sont des plantes à production rapide,résistantes au froid et à la moisissure. Pour ce qui est des buds trop feuillues, l'engrais et la préparation de la terre y sont pour beaucoup. En out, un bon mélange de ta terre est une priorité. Il te faut des engrais à diffusion lente comme de la poudre d'os, du bat guano, du sang séché, de la corne torréfiés, etc. Un terreau comme du pro-mix fera l'affaire. Je mélange également un peu de fumier de mouton, de la perlite pour aérer ton sol, et une poignée de chaux dolomitique pour diminuer l'acidité. Pour l'engrais lors des arrosages il y a une grande variété tu peux faire des recherches pour savoir lesquelles te conviennent le mieux. Dans mon cas j'ai la gamme bio-bizz + bud blood en début de flo et du Big Bud en fin de flo. Voilà! j'espère que mon post t'auras aidé un peu!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.