flo+35 pistils qui ambre deja


Invité

Messages recommandés

bonjour

 

 

J'ai un petit souci, je suis a flo + 35 avec de la chronic et j'ai les pisitils qui ambre deja, c'est normal ? de plus jes têtes ne gonfle plus depuis un semaine environ...post-633195-0-56859100-1357151966_thumb.jpg

 

ca peut etre a cause d'un excés d'engrais, de chaleur oue je ne sais quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: chronic

 

- Age: +35

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): pistils ainsi que feuille parfois qui se courbe a l'extremité et jaunisse !

 

- Date d'apparition du problème: il y a environ 1 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: rapide sur les pistils en canopé

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120 x 120 en scrog sur une hauteur de 40 cm environ

 

- Lampe utilisée: 600 watts

 

- Distance lampe/plante: 40/50cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: je sais pas environ 26

 

- Hygrométrie:

 

- Extraction utilisée: rvk 2 position 400m²/700m² ( 400² en se moment )

 

- Ventilation utilisée: 2 petit ventilo a pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction h24 ventilation seulement lampe allumée

 

 

 

 

 

  • En Hydro

- Type de système hydroponique: table a marée slab LDR

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat: oui tampon ph6

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: tout les deux jours environ

 

- PH de la solution et stabilité ou non: 5.8

 

- Engrais et additif utilisés: Master-Grower dose minimun voir moin pour engrais flo

avec ajout de faible dose de diamond et pk phase de chez gen prod

- Valeurs et variations de l'ec: ec robinet 0.8/0.9 avec engrais 1.6ec

 

- Température du bouillon: 20 degrée

 

Voila ;)

Modifié par milou59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :bigspliff:

 

Surement du a une surchauffe... Je voit les feuilles sur la photos c'est pas terrible, de plus ~40cm pour une 600W non cooltubé sa fait short, perso je suis a 50cm avec un cooltube ventilé. En plus si tu as 120x120 et que tu met ta lampe a 40cm la canopée ne doit pas etre correctement éclairé sur les bords..

 

Moi je remonterai la lampe a plus ou moins 60cm de la canopée..

 

JAHBLESSYOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en faite je pense pas trop a la lampe car apres avoir bien regardé ca se developpe surtout sur les petits et moyen buds, et la photo que tu a vu c'est un bud qui se trouve sur les coter genre 60 cm de la lampe avec ventilo sur la tronche

Mon pote ma dit que la chronic ( c'est ca souche ) et assez peut gourmande en engrais, je donne des doses au minimun, un pistils ca crame a l'engrais ?

 

je rajoute des photos

 

 

 

post-633195-0-85884000-1357156731_thumb.jpg

 

post-633195-0-15105600-1357157013_thumb.jpg

Tete de AK 47 qui elle bizarement ambre pas trop, moin sensible a l'engrais surement...

 

post-633195-0-47650600-1357157440_thumb.jpg

post-633195-0-80066500-1357157592_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'lut

 

Les pistils s'oxydent naturellement en fin de floraison. Mais à F +35 , ils devraient être encore blancs....

 

Puisque tu n'as pas , au vue de ta fiche , pulvérisé de solution telle que Blooming E. , phytamin ,suceptible de faire brunir les pistils , tu dois avoir certainement une ou plusieurs fleurs mâles qui ont pollinisé les buds!!

 

Sa peut être plus ou moins grave selon le degré de pollinisation...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois je pense pas a la lampe, j'ai un bud juste en desous de la lampe qui lui pistil blanc... ( j'ai posté la photo)

 

Par contre dans la box j'ai fait une selecta et des males se sont ouvert.... par la suite j'ai tout viré et lancé ma session de chronic, le pollen aurait donc squater ma box ? c'est possible :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi, c'est un excès d'engrais, et plus précisément un excès de PK.

Tes feuilles crament, tes têtes murissent trop vite et la floraison est "bloquée".

Tu as pt être commencé le pk trop tôt ou t'as pt être eu la main lourde.

Quand as tu commencé l'apport de pk?

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quakers Ouai les feuilles montres signe de sur engraissage et pourtant je donne moin que la dose minimun conseilé par le fabriquant, pour le PK c'etait 3 semaines apres la flo ( preflo compris )

 

Ms j'ai bien peur que c'est one.two qui a raison :/ j'ai gratter quelque tête et j'ai des minis boules en formation, je suis degouter quasi toute ms tête on les pistils qui ambre donc c'est la merde...

forcement la plante va moin produire en buds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines apres le passage en 12/12 c'est un peu trop tôt je trouve.

Perso je commence le PK à partir de la 4 ème semaine voire 5 selon la variété.

Après , je cultive qu'en terre.Je pourrai donc pas te donner de conseils sur les façons d'engraisser en hydro.

Ce que je sais, c'est que je baisse l'apport d'engrais de flo au fur et à mesure que j'augmente le pk.

 

Pour tes "ptites boules", bah j'espère que One two à tort^^...

Après en fin de flo, les têtes gonflent et font comme du pop corn, les boules à la base de tes pistils se gonflent, c'est normal!

 

Je te souhaite que tout ça rentre dans l'ordre, et que tu n'ai pas à faire à un herma ou un male.

Bonne culture!

 

PS :Par contre, j'avais pas vu ton souci de males à ta précédente culture.C'est fort probable que tu ai des restes de pollen, même si tu as sans doute laver ta box au Karsher ;)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le pollen a une durée de vie en milieu extérieur et ne peut pas se conserver d'une session sur l'autre

A+

LAucal

 

Merci Laucal, jme coucherais moins bête ce soir ...

 

Donc?Un Herma?

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.