1ER JCD [TERRE] [INCONNUE] [ECO 125W]


Messages recommandés

Yo ! :)

 

Rien à dire ? Je trouve qu'elles on un peu tigé et qu'elles on un léger retard de croissance non ? :wacko:

Pour la variété je n'en ai vraiment aucune idée, c'est bien dommage comme tu dis ! Va faloir lui donné un nom .. :applaus:

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Thompousse,

 

pour l'effet tige, tu pourra le rattraper si tu rempotes dans un pot plus grand, sinon elle n'ont pas trop de retard je trouve, t'inquiètes ça pousse ;)

 

Tu vas les faire en one bud, je serais toi je leur laisserais encore deux ou trois semaine de cro quand meme pour avoir quelque chose à la fin !

 

Bon grow, passe me voir,

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je suis assé limité en hauteur, je compte faire du one bud. Par contre je suis limité de 90cm en hauteur, sachant qu'il y'a la lampe et les pots.. Donc je ne pense pas que je rempoterai dans des pots plus grand (erreur ou pas ?)

Je passe voir ton JDC de suite ! :)

 

Peace :) !

Modifié par ThomPousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai que ca fait pas long niveau croissance, après le one-bud je connais moins (pour pas dire presque pas) ^^

 

Moi j'aurais tout de même attendu encore pour la faire passer en flo ..

 

J'vais suivre tout ça ;)

 

Pour les pots, je pense qu'ils vont être petit à la fin ..

 

avec 90 cm, je les aurais fais passer en flo vers les 10-15 cm, et avec 3 étages de feuilles. Mais c'est toi qui voit :)

 

Sinon question au passage, quand vous mesurez vos plants, vous mesurez à l'apex, ou vraiment au niveau le plus haut que votre plante atteint ?

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde !

 

Merci de suive mon jdc, sa fait plaisir :)

J'ai peur que si je la passe en flo après trop de croissance sa dépasse 90cm..

Je n'es jamais mesuré mes bébé donc je ne serais pas te dire :/

 

Peace tous le monde ! :bong:

Modifié par ThomPousse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Faudrais que tu reste en croissance au moins une bonne semaine sinon sava devenir ingerable en + qu'il ya ta cfl au dessus . Puis si tu peut raproche tes plants aux maximum sans toucher ta cfl biensure comme sa sa te fera un joli buisson .

Aller peace bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je viens de réaliser un truc.. tu fais pousser de l'Ivory (huumm), regarde le film "How High" si ce n'est pas déjà fais ;)

Je te raconte pas l'histoire, mais elle tourne autour de l'Ivory :D

 

C'est intéressant ce que tu dis RoyalGuesh45, parce que moi aussi je préférerai avoir un genre de buisson plutôt qu'une plante plus haute mais plus fine.

 

Peace les cannabiculteurs ! (et bon film pour ceux qui vont regarder "How High" ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! :)

 

Maintenant j'ai plutôt envie de la palissé, je me rend compte que 90cm sa fait pas énorme...

How high est mon film de référence, le nom "Ivory" n'est pas anodin .. ;)

 

Bon grow a vous tous, je fait une mise à jour demain, sa a grandement poussé .. Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous demain ;)

 

Peace :):bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo ! :)

 

Excusé moi, mais se week-end fu très mouvementé pour ma part, d'ou l'arrivé tardif de la mise à jour .. Les photos on étaient prises a CRO+12 :)

Je suis dans les environs de 70% d'hygro lumiére allumé et 29°C

 

post-792566-0-44813800-1358785519_thumb.jpg

 

 

Sur cette plantoune, les toutes petite feuilles en bas, jaunisse.. Probléme ? :/

 

post-792566-0-68740500-1358785498_thumb.jpg

 

 

Sinon les 3 autres se porte très bien ! :) La plus belle :

 

post-792566-0-45805400-1358785510_thumb.jpg

 

Voili voilou :) Peace ! :)

Modifié par ThomPousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Thompousse,

 

Et bien elle sont pas trop mal pour C+12, pour ton problème de feuille, c'est bizarre : tu arroses comment ? (fréquence / doses )

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.