Conseil pour nouvelle culture


Messages recommandés

Bonjour, :respect:

 

Voilà que je vous explique mon problème....

Je compte déménager et installer une nouvelle box (150x150) :yeah:

J'ai déjà la Box et 2 HPS 600W

 

Mais c'est âpres que viens le problème... <_<

Je me questionne sur le matos supplémentaires à acheter ?!

 

Donc je vais vous présenter ce qui selon moi devrait être bon pour cette configuration et j'attends de votre part une réponse, un conseil ou même un avis négatif !

En tout cas merci déjà

 

Donc :

 

DR150 ok

2x HPS 600W ok

2x Ballast 600W

Extracteur +/- 800m3 là je ne sais pas si avec ce modèle il m'en faudrait un deuxième...

Intracteur 150m3 x 2

 

Pour le reste je compte faire ça en terre avec des pots 30L avec 12 Femelle histoire d'essayer d'avoir un rendement W/G (100G/Plant)

 

Maintenant comme je le dis plus haut n'hésitez pas à me dire selon vous qu'elle serait la meilleure config que ce soit avec la box ou le nombre de graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lxlxh , Longueur largeur hauteur ^^ 150x150x190 par exemple ! niveau matosse manque toujours des petites conneries, du genre poulie, timer, pot, terre, te faut deja réflecteur (je sais pas si tu as), ventilo !

 

Pour la Box c'est bien 150x150x190 :D

 

Puis I Forget le reste (ventillo,pot,terre,etc... iront d'office dans le packtage)

Mais c'est vrai que pour le reflecteur ça j'ai pas noter et m'en faut 2 je penser au Original adjust wing medium stucco

Il est tard je vais me matter DREDD puis BEDODODO

A demain et encore merci JackHerer*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en règle générale on fais 400w pour 1m2, là tu vas avoir 1200w pour 1,5m2, je te prédis un climat chiant a gérer surtout si tu n'es pas maître du climat autour de la box.

 

- température intérieure de la tente: entre 25° et 29°

- humidité : 40% RH

 

et tu es en 90x90 en 400w...

 

je vois ton JDC, tu es en 125mm... tu va pouvoir passer en 200, ou au moins en 150mm et avec une putain de soufflerie derrière... A mon sens, tu t'embarque dans un truc qui va etre lourdingue à gérer et très gourmand en énergie.

Modifié par baloon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Roohhh !

 

là tu vas avoir 1200w pour 1,5m2

 

2,25 m2.

 

Sinon, effectivement l'extraction risque d'être un peu faiblarde. De plus, je ne comprends pas cette obsession à vouloir utiliser deux lampes dans un espace carré, c'est une aberration géométrique.

 

Enfin, pour ce qui est des AAW, mieux vaut prendre les vrais plutôt que les imitations.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba j'avais vu juste ^^ ! pour le réflecteur sa reste un avis mais cooltubé serait préférable 1200w sa chauffe !

il y a des reflecteurs adjust a wing cooltube en 150mm qui ont l air pas mal.

 

Sinon pour la capacité de tes pots je trouve ca top je suis fan des gros pots. Mis a part cela je trouve que pour 1200 watts en tout ton extracteur me parait just a moin bien sur d en mettre un sur chaque lampe cooltube. En tout cas beau matos ca vas envoyer !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.