skunk [lampe:eco][tour pc][terre]


Invité Lolilol94

Messages recommandés

Invité Lolilol94

bonsoir a vous chere amis

 

sa fais deja plus de 6 mois que je lis vos sujet, vos jdc, bricolage, cultivation resteinte...

 

j'ai donc décider il y a de cela un petit moment faire pousser, j'ai donc faire un 1 test qui a fonctionné mais seulement 10g en on bud mais avec presque pas de moyen.

j'ai donc re decider de tenté ma chance avec ma fameuse veriété la skunk féminisé dans une grande tour d'ordinateur mais il me faudrais un tout petit peux plus d'info :)

 

mes question sont les suivant

1) quelle temps de croissance me conseillez vous pour une auteur de 60cm?

2)quelle hauteur de pot dois-je prendre pour la floraison?

3)quelle genre de culture me conseillez vous? ( one bud,palissage, scorg etc...)

4)comment je pourrais retiré le meilleur quantité de cette espace ( je fume de temps en temps )

 

et quelle conseil en plus vous me donnez ?

rien ne me servira a me donner certain liens de jdc de confrère ^^ car j'ai lu énormement de jdc mais je vousdrais faire le miens par la suite j'ai deja commencer a prendre quelque photo car elle a deja commencer a grandire (cro +5)

 

je vous remercie de votre aide d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

moé...

 

je vois pas vraiment l’intérêt, avec de telle config mais bn... un one bud directe en 12/12 pour les pots baaa sa va être compliqué, 1,2 / 2 l max ( 60 cm de hauteur faut pas rever) le mieux c'est un mini kit hydro en nft ! la cfl a la verticale pour gagner le peu de hauteur... voila voila :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolilol94

merci jackherer de ton info je vais quand meme attendre d'autre avis plus profond et pour te repondre quand meme a ta question je fume mais parent le save mais je les respect suffisament ( comme je vie sous le toit) pour pas le montré se que je fais sa serrais du manque de respect je trouve apres chaqu'un la sa vision de la chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

ses cho comme config surtout pour débuter car ses bourré de limite oui fais 2a3 jours de CRO en fessant attention de ne pas les laisser tigées bref

pour les pots ses sur que tu va pas mètre du 7 ou 11 L :zzz: donc avec du 1L 2L max

et pour la technique de culture du one bud

 

perso sa serais se que je ferait

 

bon courage peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jackherer de ton info je vais quand meme attendre d'autre avis plus profond et pour te repondre quand meme a ta question je fume mais parent le save mais je les respect suffisament ( comme je vie sous le toit) pour pas le montré se que je fais sa serrais du manque de respect je trouve apres chaqu'un la sa vision de la chose ;)

 

Salut,

 

Les respecter serait de demander l'autoristation et d'accepter leur décision si négative.

 

La charte du site dit:

* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

Sujet clos, membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.