La fin justifie les moyens.. (PURPLE HAZE) (HPS 250W) (HOME MADE)


Hélas

Messages recommandés

Comme tu le sens. C'est pas un problème pour tes cordes, du moment qu'elles sont un peu tendues, vu que tu tricotes tes branches entre tes cordes, ça crée de la tension!

 

Mais ça serait quand même mieux que ton scrog soit un peu plus bas! Tu peux pas relever un peu tes pots?

 

Fin bon... Tant que tu as pas d'extra, moi je te conseille d'oublier ta 400...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Woooo la vache, en effet 31°8 ces énorme, essaye de faire en sorte que cette température baisse car ces mauvais pour tes plants je pense !!!

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que soit je vais oublier la 400W comme dit Pldl, soit je vais agrandir le placard, de facon a ce qu'il y ai une certaine distance.

Pour la température je pense que j'ai mal placé mon thermomètre, et après la lecture du guide température/climat, je vois bien que mon thermo était a la lumière et au dessus de la canopé.

 

Sinon aujourd'hui j'ai mis 1L pour chaque + 1ml de bloom. Les tetes commencent a sortir du grillage, et j'essaye d'aménager tout ça !

 

Je pense fabriquer un bubbler grace au tuto, et faire des boutures avec les tiges qui ne perceront pas le grillage. C'est grave si je prends la bouture en flo ?

 

Merci a vous les gars :) et j'attends vos suggestions ;)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep!

 

Pas grave de prendre en flo, mais plus tu prends tard, plus la boutz prendra du temps pour repasser en croissance!

 

Ton thermomètre était mal place, mais tu as 10° de trop ^^ c'est pas le seul soucis :P Mais je suis rassuré de voir que tu vas y remédier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais 4 bouture avec un bubbler home made. J'ai acheter une éco 40W qui est malheureusement tombée et a cramer une des boutures. J'ai été étonné quand le vendeur du growshop m'a dit qu'il n'avait plus de clonex, que c'était interdit. Ou trouve t-on ces hormones de bouturages maintenant ? Je met des photos des que possible !

 

Sinon Pldl pour la température, a l'ombre il fait 28, je me dis que peu de stomates se ferment, c'est pas très grave. En plus elles sont vigoureuses ... chaque jour j'ai l'impression qu'une masse de tige a dépasser de la grille.

 

Je refait une maj plus tard, a mon retour de Amsterdam ;)

 

Peacee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Maj de flo+8, et de mon nouveau petit placard !

 

Alors pour les grandes, la température à bien baisser, autour de 25°C le jour, et 18 la nuit.

8 branches (ou futur buds :P) dépassent de 10cm, 7/8 autres de 5cm, et pas mal qui commencent a percer. Arrosage 1L+0,1 de bloom pacha mama. L'hygro est a 40% donc je pulvérise de temps en temps sur le mur.

 

Jugez par vous même !

 

post-794960-0-36253600-1358001469_thumb.jpg

 

post-794960-0-42189200-1358001476_thumb.jpg

 

J'ai coupé quelques feuilles carencées mais j'ose pas trop couper les branches qui ne perceront pas. J'en ai utilisé quelques une pour bouturer. Dites moi si je suis mieu de tout couper comme dans le scrog du guide.

 

post-794960-0-72482500-1358001550_thumb.jpg

 

 

 

Pour mon nouveau placrad j'ai fabriquer un bubller comme dans le guide avec une pompe a air achetée 8€ :)

Regardez !

 

post-794960-0-08783400-1358001648_thumb.jpg

 

Bon, elles y sont depuis 36H et toujours pas de points blancs :S (j'attends pour balancer du rhyzotonic !)

 

post-794960-0-13117300-1358001705_thumb.jpg

 

post-794960-0-59446800-1358001724_thumb.jpg

 

 

Des idées du pourquoi les boutures ne prennent pas ?

 

 

Sinon je me suis bien maré à Amsterdam, et j'ai quelques smoke test à réaliser, dont celui de ma prochaine culture ! Northern Light et Super Sylver Haze. Je pense aussi planter de la buddha cheese parce qu'elle a un gout vraiment unique.

 

Bien à vous cannaweedeurs !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50h apres toujours aucun points blanc :/

 

Et pour l'autre placard, soit la température a fait tiger, soit le strech est absolument dingue, parce que ca pousse a vu d'oeuil. Je remonte la lampe dès ce soir car elle est a 40cm de certains futurs buds.

 

Des bisous, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des boutures à, je crois, déclarer un point blanc. Je met donc bio roots a 0,4ml/L et on va voir ce que ca donne.

 

Pour les grandes, ce matin c'est 1L+1ml pacha mama bloom, et ca stretch ca stretch alors je vais bien agrandir le placard (ce soir surement, quand le soleil se sera éteint).

Peu de personnes me conseillents, ou me suivent..

Bon grow a vous tous. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde !

 

Maj a FLO+21 pour toutes les petites. Une carence ou un excès est apparut il y a une semaine et a gagner des feuilles hautes près des buds.

 

Je vous illustre le tout en photo :

 

post-794960-0-05039800-1359119141_thumb.jpg

 

post-794960-0-99444600-1359119168_thumb.jpg

 

Alors, quels diagnostic ? Dois-je vraiment m'inquiéter ? Et quelles solutions ... ?

Je me suis demandé si ce n'était pas l'eau un peu calcaire de ma région qui jouait la dessus. M'enfin, need help ^^

 

Sinon ca commence a buder :DD Une belle photo rien que pour vous. J'ai malheureusement pas réussi à la rendre jolie alors que j'ai lu le tuto pour macro hps...

 

post-794960-0-47689200-1359119284_thumb.jpg

 

Voili voulou ... Sinon le stretch est impressionnant, les tiges dépassent de 30cm aisément .. Petite photo de famille ;)

 

post-794960-0-79645400-1359119435_thumb.jpg

 

 

Bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est pas du tout ce qui est ndiqué sur l'étiquette ^^. Je crois même que je préfère sous-engraisser que sur-engraisser.. Loin d'avoir une culture 'bio', j'essaye quand même de garder engrais organiques, uniquement pour la floraison.

Mais cette carence ou cet excès m'énerve >-<. Je veux trouver la cause, et la solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.