1er [Jdc] [Skunk#11] [Brainstorm] [400w]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut,

 

Bah mmoi j prends une place dans le canapé, j avais peur de devoir pousser du monde!! mais ca 'sest bien vidé.

On a plus trop de news apperement.

Esperont qur tu n'ai pas tout abandonné, j pense qu'il y avait de quoi bien reprendre les chose en main.

J connaissait pas "l'huile de neem' peut etre NEM tu voulais mettre, mais ca ca ne fonctionne qu'avec des spyder asiatiques.. MDR

Plus serieusement, perso. J m emmerde un peu moins. J 'utilise terreau de semis. "fert...gene" juste pour les depart.. Croissance +10-+15 J passe sur du light mix, car aussi j aime engraisser a maguise les p tiotes..

Ce n est qu a titre indicatif, laisse moi récolté 1kilo a ma 1ere session.. et on confirmera.. :roll:

C est l'espoir qui fait avancer le Grower.. Lool

 

allez bon grow a toi, j te suis.. en esperant une suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

jai areté il y a 2 jours ma croissance avait bloque j'ai patienté jusqu'a c+29 mais toujours 10 cm pour la plus grande j'ai gardé espoir mais j'ai preferé areter les frais pour rien j'allais pas faire 6 mois de croissance

:rip:

le probleme vient du debut ou je suis monté a 35* degres et ensuite mon rempotage prematuré

 

j'ai aussi eu un debut de moissisure sur les feuilles je posterai des photo bientot mon hygro montait a presque 80 la nuit j'ai pas su le timé sa pourrait venir de la ?

 

 

j'ai commandé de la super skunk je me relance dans une bonne semaine

 

a bientot ;-)

Modifié par amnhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

 

Quel dommage de ne pas avoir perséverer.. Car comme dans tout mauvais départ ne veux pas dire arrivé foireuse.

Je ne pourrais que te conseiller soit les eco. Perso j suis sous 2X125 puisque ma nurserie est resctangulaire, j'etaits partis sur 1x250w. Mais mon vendeur ma dis pour une meilleure répartition opte pour 2X125w. Ca qui m a couter 15 euro de plus. Mais mes plantes ne s'enplaignent pas. 125w croissance superplant pour ma part.

Sinon la MH plutot que la HPS, pour son spectre blanc/bleu.

Apres tu fais comme tu le sens, mais pas d'engraissage au debut.. elle aimes pas ca les p tites.

On attends avec impatience ton retour.. et on fera tous ensemble ce qu'il faut.

Surtout n'oublie pas la désinfection du box. Suite a ton invasion. ce serais dommage que cela recommence

 

a+

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut :)

Je trouve dommage que tu as arreter la croissance. Ca peut arriver un blocage de croissance mais a la fin de la journée je pense que tu gagne ton temps si tu aura pérsister (ils étaient deja germer au moin).

Avec ca dit, j'attends ta super skunk et le début de ton nouveau JDC :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.