déshumidificateur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cultive actuellement sous hps 400w une dizaine de one bud.

Je dispose de 3 ventilateurs mais d'une intra/extra passive.

L'humidité dans ma box (même avec la box à moitié ouverte et fenêtre ouverte) reste au alentour de 50-60% et j'ai un peu peur pour la fin de flo.

Je me suis un peu renseigné sur les déshumidificateurs et autres produits MAIS est ce que cela vaut la peine d'en acheter un? (j'suis pas rothschild après tout ><).

 

voila voila besoin d'être rassuré sur ce point :P

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!

 

bien à vous,

sensisamy

Modifié par SensiSamy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une intra/extra passive.

 

L'humidité dans ma box (même avec la box à moitié ouverte et fenêtre ouverte)

 

 

salut, samy !

 

-pour commencer oublie ton rubson, l'extracteur est une solution, pour commencer, d'une part pour ton hygro et d'autre part sa t'évite de chopper certaines saloperies du genre anthracnoses !

 

-deuxièmement je sais pas ou tu habites, mais a l'extracteur je mettrais un FAC, les odeurs sa peut craindre surtout en fin de flo !

 

Bon Grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sensisamy

 

Et pourquoi ne pas investir dans un extracteur pour qu'il puisse évacuer l'exces d'humidité ?

 

Un déshumidificateur, c'est cher et sa consomme un max. Et puis toute une session sans extracteur... Tu risque d'énorme problèmes.

 

Peace

 

EDIT: Grillé par JackHERER !!!

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es a combien de jours de flo? Il t'en reste combien?

Tu cultives quelles variétés? (Il y a des variétés résistantes à la moisissure et d'autres moins)

Beaucoup de diront qu'avec une bonne extraction et une bonne ventilation, il n'y a pas de risque de moisissures.

Je suis dans le même cas que toi, et à ma précédente culture, j'ai du couper plusieurs grosses buds à cause de la moisissure pourtant j'avais mon extracteur et mon ventilateur à fond 24h/24. J'ai même du couper les plans un peu plus tôt pour limiter les dégâts.

Pour cette session qui se termine en février, j'ai décider de retenter ma chance sans déshumidificateur avec des variétés résistantes à la moisissure. Si je me retrouve dans la mer.., je n'aurais pas le choix que d'acheter un déshumidificateur pour les prochaines sessions.

Quoi qu'il en soit, si tu as les moyens, il ne faut pas hésiter.

 

Cordialement

Modifié par Margueriiiti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai déjà un extracteur mais comme je cultive dans ma chambre j'espérais ne pas avoir à le mettre (blocus oblige ><' ). Mais bon ça reste la meilleur solution je suppose :S

merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.