1er JDC [INDOOR] [HYDRO] [LED][CRO+37][FLO+2]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Apres des mois à lire et à relire les forums de Cannaweed je me lance enfin ! :)

 

Comme vous vous en doutez je suis débutant en culture mais j'ai suivi pendant quelques temps la culture d'un de mes amis qui m'ont donnée des bases ( en complément des votres).

 

Pour cela j'ai investi dans du matériel:

 

- une box de 80*80*180

- Un système hydroponique 6 plantes pot de 11L

- Un extracteur 125mm avec sonde de température

- Billes d'argiles 50L

-Tout le nécessaire: EC, PH, Température Hygromètre

En journée, respectivement: 1,25, 6, 23.5, 50%

En soirée, respectivement: 1,25, 6, 23.5, 70%

- root riot

- Lampe led 165W spéciale croissance

- Lampe led 130W croissance/floraison (pas encore reçu)

 

Je comptais additionné les deux lampes pour la floraison pour optimiser les résultats pour donnée environ 300W.

 

Dans des engrais:

- La suite Master Grower de Master-Grower (Grow + Bloom + Xtraroots + Liquid Ocean)

- Supergrow de chez Platinium appliqué en fin de croissance

- Bud Blood de chez ADN appliqué en début de floraison

 

Variété cultivée:

- 5 Kushberry de chez DNA

 

J'ai respecté scrupuleusement les indications de la gamme sauf à la fin de la croissance où j'ai ajouté du Supergrow histoire de les booster un peu. L'EC est monté jusqu'à 1,8 et j'ai eu l'apparition de ces taches marrons. Comme si la feuille pourrissait .. Donc j'ai immédiatement baissé l'EC à 1,25 environ ..

 

Ce problème par de la base de la plante, les plus veilles feuilles et remontent progressivement. Mais les feuilles du haut ont l'air bien et ne sont pas touchées.

 

J'ai étudie pas mal de possibilités:

- Sur engraissage: Cela y ressemble mais c'est quand même bizarre que se sont que les grandes plantes qui soit touchées et pas la plus petites ..

- Sur arrosage: Peut ètre, mais vue la forme des feuilles je ne pense pas.

 

J'ai regardé dans les carences classiques mais rien n'y ressemble. Et je n'ai pas cette foutu couleur jaune :-)

 

J'ai fait la germination (un peu tigé quand même :P) et j'ai passé la phase de croissance en C+37. A l'heure actuelle, je suis en FLO+2.

 

 

Voici les photos:

 

Le tout:

 

20130106190121.jpg

 

On voit qu'il y a deux plus petits plants. Ils sont parti une semaine après les autres en faite. Donc eux sont à C+30 et FLO+2.

 

20130106190132.jpg

 

 

Et voila le problème:

 

20130105111422.jpg

 

 

20130103175836.jpg

 

 

20130106190222.jpg

 

Je re-précise, le problème par des feuilles les plus basses et anciennes. Comme on le voit sur la photo 1 & 2. Puis il se propage sur la deuxième rangée de feuille comme ont peut le voir sur la photo 3.

 

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ! J'avoue avoir passée des heures a chercher le problème mais la je bloque un peu et j'ai peur de faire quelque chose pour remédier à un problème qui ne pourrait pas être le bon !

 

Merci de votre aide.

 

Et j'espère pouvoir continuer a vous faire profiter de mon JDC !!!

 

Bon grow à tous :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedito, à premiere vue belles plante, ça pourrait être un problème d'hygro ( 70% me paraît peut être un peu haut ), j'ai eu un souci similaire aussi avec mes plantes, perso ce que j'ai fais pour être sur c'est de montrer directement (mais discretos) au vendeur du grow-shop si c'est pas un connard qui vend tout ce qui peu, il sera la meilleur personne pour t'aiguiller, sinon tu as aussi la rubrique [diagnostic] qui peut aider.

 

Bon grow à toi man

Modifié par patatoes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse patatoes :)

 

J'ai montré une photo à mon growshop mais je me suis focaliser sur la petite feuille défectueuse donc il savait pas trop. J'irai surement le revoir cette semaine avec de meilleur photo.

 

Je vais poster les photos dans la section diagnostic en espérant trouver une solution pour continuer mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rames45,

 

J'ai posté les photos dans la catégorie diagnostique et il me confirme la même chose que toi. :)

 

J'ai pas encore démarrer les engrais de flo enfin juste un peu de Bud Blood dans de faible quantité. Mais pour l'instant je garde tous les engrais de croissance que j'utilisais pendant la cro. Les quantités doivent être légèrement supérieur mais l'EC reste a 1.25.

 

Donc bien vu l'ami pour ton diagnostique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Voila une petite MAJ des petites. Je suis donc en FLO+13.

 

Le problème de sur engraissage n'est pas encore totalement résolut mais les petites ont l'air de bien s'épaissir pendant le stretch. Mais je vous avoue, je m'attendais à les voir encore plus grandir quand je lisais qu'elles pouvaient atteindre 3 fois leurs tailles durant cette période ..

 

J'ai remarquer que l'EC qui était 1.25 la semaine dernière continuait de grimper .. J'ai donc changer la sauce avec l'EC à 1 et cela continue des grimper encore très légèrement (environ 0.01, 0.02 tous les jours). Je pensais leurs mettre que de l'eau quelques temps histoire de voir et de comparer pour mieux voir et apprendre. J'attend vos avis sur le sujet !

 

Aussi, peut être que je suis trop impatient :roll:, mais je remarque pas l'apparition du sexe .. Bien que ce soit des féminisées j'aimerai bien voir en vrai à quoi cela ressemble en vrai !

 

NB: La deuxième lampe LED de 130W avec lentilles à quelque problème de livraison je la recevrai donc le semaine prochaine si tout se passe bien. Mais j'ai hâte car j'ai l'impression qu'elles commencent à manqué de lumière...

 

Et voila le plus important :)

 

20130114181838.jpg

 

20130114181922.jpg

 

 

 

La suite du sur engraissage qui passe aux feuilles supérieurs ..

 

20130114181859.jpg

 

 

Et si vous voyez un élément que peux indiquer le sexe (je sais c'est des :fem: mais pour ma culture perso).

 

20130117182452.jpg

 

 

201301171812440.jpg

 

 

 

 

Bon grow à tous !

 

NB: Eviter le sur engraissage :-P

Modifié par weedito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je vois mon nombre de visite du profil augmenter chaque jours mais je ne vois aucun message qui apparait sur mon JDC :blush:

 

Bref, je vous montre l'évolution depuis les 5 derniers jours (date de mon dernière maj). Pas de nouvelle lampe à l'horizon .. Avec ce temps, je vais pas la recevoir avant longtemps même si je souhaite la voir arriver avant la fin de la semaine !

 

La petite forêt:

 

20130122180902.jpg

 

 

Et à tient .. mais qu'est que c'est ?:

 

20130122181040.png

 

 

Et là aussi on dirait humm:

 

20130122180919.png

 

Est ce que c'est ce que je pense être?!

 

 

Bon il n'y pas que sa. Malheureusement les taches(dû au sur engraissage) continuent très légèrement malgré l'EC qui est stabilisé à 1 .. Elles vont donc avoir droit à une petite session d'eau fraiche pendant quelques temps. Je sais pas si ça vaut le coup en FLO+18 même si elles n'en ont pas l'air sans la moindre petit début tête :ptdr:

 

Aller Bonne soirée à tous moi je vais me faire un :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite Maj vite fait,

 

Le problème de sur engraissage est passé sans causer de sérieux dégâts :).

 

J'ai coupé les feuilles les plus grandes branches et les gourmandes du bas histoire de les faire charbonner plus la haut. J'ai aussi coupé quelques grandes branches vers le haut histoire de dégager un peu.

 

Sinon j'ai reçu mon autre lampe, je passe donc à presque 300W avec les 2. Bien que j'ai installé la nouvelle lampe il y a quelques semaines l'apparition du sexe se fait super lentement .. En faite, je suis à FLO+33 maintenant. Mais bon elles prennent leurs temps faut pas les brusquer les petites.

 

20130207182034.jpg

 

20130207182058.jpg

 

20130207182151.jpg

 

 

:high: :high: :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je recomptais ce matin et je me disais que cela faisait bientôt 3 mois que je me suis lancé ! Une bonne expérience

 

Sa avance tranquillement, trés tranquillement. Il me faut beaucoup de patience bien que je pensais que le Bud Blood allait accélérer le process' .. Bref, je suis donc en FLO +45 et sa charbonne un peu plus la haut. On voit des petites têtes qui se préparent. Les 3 première du lot sont en tête avec les leurs (haha) et les deux dernières finissent de se déclarer.

 

 

Je tiens à dire que les 2 plus petites devant ont été plantées en même temps! (Sisi, la deuxième est bien la en bas a gauche :roll: )

20130219180004.jpg

 

20130219175944.jpg

 

Plus en profondeur

20130219175858.jpg

 

20130219175838.jpg

 

 

Azou :icon_confused:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut être raison weedda, je t'avoue que j'y pensais moi aussi .. Bizarrement, je sais que j'ai lu dans le forum: que les leds ne sont pas si efficace lors de la floraison. Mais vu la belle croissance que j'avais eu mes doutes s'était un peu dissipés.

 

Je vais attendre encore une semaine ou deux, je verrais si il y a une évolution significative. Je pense aussi que je vais rester qu' avec les engrais d'origine. Sans le Bud Blood. Peut être que les mélanges d'engrais ne sont pas bénéfique.

 

Et j'irai chercher une 400W hps ou un T5 je sais pas si cela est concrètement efficace ? Je vais regarder de mon coté.

 

En tout cas merci de ton conseil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je passe par ici par hasard ,enfin pas trop , le mot "led" ma donné envie de venir voir ..

 

Et je suis stupéfait .. d une elle sont belle sous ton 165w .. mais quel et le ratio de rouges bleu ? y a t il les IR ,Uv ? ou non ?

Connais tu les donnée Tech de ta lampe ou c et une de china dont ils disent que très peu.. ou des mensonges ..

 

Je sais j en demande bcp .. mais j expérimente moi même la led mais la lampe "home made" .. donc j ai suivie le mouve et pige presque tout de ces fichus led ..

 

Ensuite c et dommage qu elles ont tigé pas mal tes plantounes .. je pense au début t est pas allez assez près avec la lampe .. .. mais qu en et t il de la deuxième lampe que tu devait avoir ?

Abandonné ?

 

Ne perd pas de vue que les led sont la futur génération de lampe .. il reste encore a amélioré la chose mais c et elle qui dans 5 ans éclairerons tout nos placo pour peu de Watts !

Le seul truc et de trouvé les bonnes conditions pour la culture avec ..

 

Mais par contre ne songe pas du tout pour un T5 .. j en ai un moi pour la cro 96w.. Pm 48w .. efficace en cro Pm .. mais en flo un T5 a 15 cm de profondeur au grand max .. donc tout se qui en dessous et beurk a smoke ! (beurre ou autre possible ..)mais moi j éviterais ..

 

Et je trouve bizarre qu a flo +45 aucun pistils ni petite têtes encore en vue .. Tu a bien changé la photopériode ? de 18/6 a 12/12 ? Parce qu on les voies s allongé mais après 15 20 jrs de flo les pistils ou les couilles devrait être visible ..

 

Donc je m étonne de voir sa chez toi .. Pourtant tout a bien débuté mais la tu va tirer la flo a 100 120 jrs si sa continue ainsi et la plus de gain elec a tourné en led ..

 

J repasse très bientôt ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rvbob,

 

Je t'avoue que pour la croissance les 165W de la première lampe m'ont impressionné. Mais vraiment. Pour pas te tromper regarde la Maj que j'avais faite avant et on voit les 2 lampes. La plus grosse (celle au fond modèle spéciale croissance) et la petite c'est la 130W(celle en premier plan modèle croissance+floraison). Pour la petite, je peux activer soit la partie croissance soit la partie floraison comme sur pas mal de panneau led.

 

Pour les données techniques:

- Il y a 55 leds de 3W avec exactement: 29 rouges, 7 bleus, 3 oranges et 16 blancs. Pas d'UV ni IR.

- D'apres la fiche produit c'est une entreprise française qui l'a crée avec les normes CE & ROHS.

- Personnellement, je n'ai rien à redire mais j'attend d'avoir finis ma culture pour me faire une réelle opinion.

 

 

Je sais j en demande bcp .. mais j expérimente moi même la led mais la lampe "home made" .. donc j ai suivie le mouve et pige presque tout de ces fichus led ..

 

T'inquiète pas, sa me fais plaisir de partager sa ;-)

Pour le système homemade j'aurai adoré en faire un .. Peut être je ne l'ai pas fais par manque de temps et de patience.. Mais j'irai voir le tien si tu l'as mis sur le site!

 

Ensuite c et dommage qu elles ont tigé pas mal tes plantounes .. je pense au début t est pas allez assez près avec la lampe .. .. mais qu en et t il de la deuxième lampe que tu devait avoir ?

Abandonné ?

 

C'est ma première culture, donc j'étais obliger d'y passer lol. Mais je compte me rattraper à la prochaine culture. En fait, c'était pas la lumière qui les avaient fait tiger mais j'avais trop arrosé le root riot pendant la germination ... :-(

 

Et pour la lampe tu sais. Mais je te rajouterai une photo du petit histoire de faire une comparaison.

 

Ne perd pas de vue que les led sont la futur génération de lampe .. il reste encore a amélioré la chose mais c et elle qui dans 5 ans éclairerons tout nos placo pour peu de Watts !

Le seul truc et de trouvé les bonnes conditions pour la culture avec ..

 

Mais par contre ne songe pas du tout pour un T5 .. j en ai un moi pour la cro 96w.. Pm 48w .. efficace en cro Pm .. mais en flo un T5 a 15 cm de profondeur au grand max .. donc tout se qui en dessous et beurk a smoke ! (beurre ou autre possible ..)mais moi j éviterais ..

 

Et je trouve bizarre qu'a flo +45 aucun pistils ni petite têtes encore en vue .. Tu a bien changé la photopériode ? de 18/6 a 12/12 ? Parce qu on les voies s allongé mais après 15 20 jrs de flo les pistils ou les couilles devrait être visible ..

 

Donc je m étonne de voir sa chez toi .. Pourtant tout a bien débuté mais la tu va tirer la flo a 100 120 jrs si sa continue ainsi et la plus de gain elec a tourné en led ..

 

Oui c'est vrai, c'est une nouvelle technologie dont on attend beaucoup. Même beaucoup trop encore à heure actuelle. J'ai hâte de pouvoir tester celle dans 5ans :-P.

 

Je suis daccord avec ton depuis le stretch j'ai l'impression que sa tourne au ralentie ..

Oui, la photopériode a bien été changé en 12/12. C'est pour sa justement que je pensais faire quelque chose et je pensais à deux causes: engrais ou éclairage. C'est pour sa que je pensais peut être prendre quelque chose pour les booster un peu comme un T5 d'au moins 300W mais si tu me le déconseilles .. C'est vrai que 15cm avec la tailles des plus grandes c'est pas gagner ..

 

Tu as raison, facile les 100 jours! Je crois que je vais faire un bouquin "une culture par an. Le Guide" :rire:

 

Repasse quand tu veux sa me fais plaisir

Modifié par weedito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt Weedito !

 

Quel bonne mentalité ... et ta un bon feeling !j te le dit !

 

j ai était un peu cru au passage .. j ai fait le tour des jdc led et le tien en faisait partis ..

Je voie que tu prend bien les choses ! c et un bon départ :) pour une future réussite ..

 

excuse moi mais j ai pas vue a la dernière up que tu avait eu ta lampe .. j ai lue entre les lignes .. :siff:

Et je trouve tes lampe pas mal ! mais les 165 w consommé pour de la cro c et énorme pour ma part ..

Maxi 90/100W ,et de pref dimmable je choisirais pour la cro ..au delà j en voie pas l utilité mais encore c et que mon avis ..

 

Si c et des made in france ! :plusun: ta fait un bon choix ... moi je m arrache les cheveux avec les chinois .. ou il comprenne pas ou font genre de pas comprendre .. ou il mentent dans chacune de leur phrase .. avec leur valeur jamais vue .. :laugh:

Bon je commande au detail donc c et sur que tout peux pas roulé du premier coup .. mais quand meme .. il vendent de l orange pale pour du rouge !qui et loin du spectre prévue ! bref ! des .... *

 

 

Pour les données techniques:

- Il y a 55 leds de 3W avec exactement: 29 rouges, 7 bleus, 3 oranges et 16 blancs. Pas d'UV ni IR.

 

:plusun::respect: merci pour ces infos précise !

 

Pour ce qui et de la mienne ,ell en et pas encore sur le site .. mais sa ne saurait tardé que je débute le topic . .

J veux avoir un bonne avancement avant de partagé ..

Mais en même temps j ai tellement de topic bricole deja que j avance comme je peux pour tout partager ..

Mais si l envie te dit de passé voir mon Jdc (lien en signature) ou mes divers bricoles ,ben hesite pas t est le bienvenue ..

 

En fait, c'était pas la lumière qui les avaient fait tiger mais j'avais trop arrosé le root riot pendant la germination ... :-(

 

Dsl et suis certain en t affirmant ceci ,mais l arrosage des rootz n a rien a voir avec du tigeage .. impossible ^_^ ..

 

Si je me suis permis de te dire ceci c et que les led peuvent être a 5 cm de tes apex si tu fout un petit ventilo clip qui brasse tout droit juste en dessous des led ..

 

Le tout:

 

20130106190121.jpg

 

Déjà la elle avait tigé pas mal et j ai vue la hauteur entre lampe apex .. qui et énorme pour des led ..

Mon T5 qui a peu pres pareil que des led et a maxi 5 cm des apex .. avec le ventilo clip qui souffle tout droit .. et zéro prob et sa fait des belle salade en cro pour en flo qu elle s étire bien sous 400w Hps .

 

Et t inquiète moi comme plein d ici somme passé par une phase de débutant en herbe :b1: .. et avons tous réussi a apprendre pour ceux motivé a apprendre .. :cool2: tu verra après 3/4 culture tu reverra plein de chose totalement différament ..et tu auras de bonne culture .. :kana_smile::kana_smile: bien juteuse ! c et sur a la première c et souvent la cata <_< .. moi ma tte prem'z culture a vécu 5 jrs puis dead .. :mdr: 16 plants dead en 5 jrs ! j aurais pu me tapé si j avais pue ...

et de culture en culture tu gère .. faut etre patient surtout ..

 

 

Et oui vivement dans quque années les ampoules classique n existerons plus et tout sera en led ..

 

Et pour te dire il y a deja l après led qui se prépare ..pour nos placard avec la fibre optique ! et oui .. mais trop chères encore ..

Sinon oui je trouve que sa tarde a mort et je te viendrais bien en aide pour .. mais je ne sais carrément pas pourquoi elle sont pas encore partie en budage .. bizarre quand même .. le seul truc qui pourrais ,et le spectre de tes led qui il soit mauvais ou mal adapté au petite ... mais j en doute avec du made in France ..

Bizarre ..

Pour les flèches rouge que tu montre .. c et les futurs tête ou couilles .. mais a se stade impossible de déterminé .. trop infime ..

Les graines c et des fem ?Non ? donc normalement pas de risque de trouvé d herma ou male ..

 

Sinon essaie de donné quque infos sur l engraissage que tu fait ? :rolleyes:

 

Nan un T5 serait pire que tout .. même en 300W il passe pas les 15 cm de profondeur .. donc scrog presque obligé pour du T5 .. et la tu ferrais encore plus de mal que de bien ..

Pour moi ne change pas ta lampe mnt ,ou tes petite risque de pas aimé le changement de climat ... Et termine enfin fait les buddé .. et termine cette session ainsi .. après a toi de voir si tu ressaie ou pas ..

 

Moi j ressaierais même 2/3 x encore si il faut ... et si tu donne plus d info sur ta culture t aura plus de soutien de ceux qui passe .. le manque d info dans les jdc ne donne souvent pas envie d ecrire au gens qui passe voir .. bcp oublie la base donné un max d info pour dans le cas d'une galere pouvoir etre aidé ..

 

aie tu t en doute c et deja bien ...pour les 100 jrs mini . :davb:

ton guide j en voudrais pas trop moi ..bien qu il pourrais permettre à des débutant d assimilé lentement les choses .. :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rvbob,

 

Le compliment me fait plaisir. Je vais essayer de garder ce feeling :supair:

Et pas de quoi pour les infos c'est quand tu veux.

 

Ouais c'est vrai que je mettais la lampe haut au début ( 20 - 30 cm)... J'attendais un peu avant de la descendre par prudence :roll:

Ah oui je comprend que ta première culture n'a pas trop dû te motiver .. Mais sa à l'air d'aller depuis! T'as du faire de super culture (tu peux pas mentir j'ai un jdc à l'appuie :P ) et de belles réalisations. J'ai envie de dire, c'est propre.

 

Sinon, les graines c'étaient des féminisées, je voulais pas trop prendre de risque pour la première fois.

 

Et oui, c'est vrai que je communique rien sur l'engraissage.

 

J'utilise la gamme MasterGrower. Dans la période de floraison il est conseillé d'avoir un EC à 1.3 - 1.4.

Actuellement, je tiens l'EC à 1.3 sa à l'air d'être bon niveau dosage. Par contre, j'ai ajouté du Bud Blood de chez Advanced Nutrients pour les booster un peu. Donc je n'ai pas ajouter exactement la dose indiqué sur le schéma de culture ci-dessous. J'en ai mis un peu moins car le Bud Blood augmente bien l'EC.

 

master-grower-grow-500ml_les_hortillons_interieur_veXtK9.jpg

Ah oui détail important je n'ai ajouter que 2 grammes de massive bloom dans les 20 litres de mon bac alors qu'il est conseillé d'en mettre 6 grammes. Etant donner qu'il n'y a pas de véritable évolution et de "têtes" et que j'ai deux petites pas totalement déclaré ... Je compte l'augmenter à la fin de la semaine et de virer le Bud Blood.

 

Pour la lampe tu as raison je vais attendre. Le problème c'est que je pourrais pas faire les 100 jours si tu vois ce que je veux dire :D .

 

Si d'ici 2 - 3 semaines il n'y a pas d'évolution je verrais si je continuerai. Ou un système hybride à voir. Et j'abandonne l'idée du T5 :P. Si je continue c'est clair que je vais avoir du soutien de la communauté car c'est quand même étonnant que ca se stop comme après une si belle croissance.

 

 

Je mettrai des photos des lampes et des petites dés qu'il y a du nouveau. Et pour le guide je vais attendre un peu avant de me lancer en y réfléchissant sa doit couter cher pour une seule et unique culture haha.

 

En tout cas merci des conseils !!

Modifié par weedito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour résumer: FLO +53 J+90!

 

Histoire de faire une petite MAJ. Petite évolution depuis la baisse de l'EC à 1.1 et je vois que les petites consomment plus d'eau environ 1L/jour. Je tourne actuellement avec des doses d'engrais pour 10L dans mon bac de 20L ... Bref, je sens qu'à la fin de la semaine je vais aller chercher une HPS 400W spéciale floraison (surement une Philipps ou Grolux).

 

Peut être que les leds n'arrivent pas encore à concurrencer les HPS encore pour la floraison comme j'en parlais avec rvbob67 mais c'est pour bientôt ! Bref, Voici des photos, il y a plus de pistils qui se développent sur les branches des plantes et pas que en haut mais je sais pas si il y a vraiment une bonne évolution du processus de floraison .. Moi, personnellement je pense pas, à vous de juger !!

 

20130226193811.jpg

 

20130226193911.jpg

 

20130226193925.jpg

 

20130226193929.jpg

 

 

 

20130226193952.jpg

 

 

J'attends vos avis !

 

:high: :high: :high:

Modifié par weedito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'avais pas vu ton jdc et je suis tombé dessus par hasard !

 

Alors j'ai quelques doutes je te le cache pas, ça me parait peut fleuri à FLO + 53 sachant le nombre de watt sous led que tu possède, c'est peut être la génétique de la plante, enfin je sais pas trop j'ai jamais fait pousser cette espèce.

En tout cas, j'arrive grosso modo au même stade que toi à FLO + 17 et avec 90 w, c'est à dire des plantes déclarées qui commencent à ponponner.

 

Tes feuilles me font penser à de l'indica, même si les plantes semblent bien élancées.

Tu as gardé tes deux lampes dans la box ?

 

Je me pose beaucoup de questions en tout cas, il y a un truc qui cloche quelque part j'ai l'impression, mais peut être que mes doutes n'ont pas lieu d'être.

Je vais suivre ton jdc avec intérêt en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Edgar,

 

Oui tu as vu c'est très étonnant. J'ai vu d'autre JDC qui partait bien en floraison avec moins de Watts comme toi ...Effectivement, les plantes sont principalement indica à 70% si je me trompe pas. Et oui j'ai gardes les 2 lampes dans la box j'ai remarqué qu'au bout d'un moment la 165W avait ses limites !

 

Oui, il y a quelque chose qui cloche mais quoi ... La plus part des éléments qui pouvez posé un problème ont été résolu et/ou vérifier. Je t'avoue qu'a part les leds je sais plus quoi chercher ...

 

Je vais aller faire un tour sur ton jdc à FLO+16 .. Je vais me faire du mal :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Weedito ..

 

Je rebondie sur ta maj que j avais pas vue de suite .. me voici ..

 

Mais je rejoint edgar ..

 

Il y a un gros prob a +53 de flo !

Un souci c et sur ..

 

Alors pour ça plusieurs piste ..

L ec que tu donne et celui déduit ou non ? donne ta méthode de prise d ec ? et pis d ajustement si t es motivé ..

 

La génétique pourrais si t avais qu une qui fait sa ..(on dirais d elle une tryzo) la c et tte donc prob générale ..

J ai regardé les donnée breedeurs et elle et donné a 55/63 jr de flo !

 

Pour moi tu peux mettre down la lampe ,navré de te le dire .. mais sa n amèneras surement plus rien la ..

Elles ont dégénérer et bien .. je voie tes pistils se faire mais en dessous des têtes (calices) :( .. pas bon du tout ..

 

J suis pas sur qu en changent de lampe tu arrive encore a quque chose avec celle ci ..

J penche vraiment sur un prob d alimentation des petites ..

 

Le ph et de combien de ton eau du robinet et après ajustement ? a combien ?

 

La gamme d engrais je la connais pas ..mon growshop en vends aussi mais je ne pourrais rien te dire de plus ..

 

Mais tu devrais recommencé de nouvelles graines et bien te documenté encore pour ton système hydro .. sa marche mais la moindre erreur peut tout faire foiré ..

 

Les lampes sont pas a mettre en compte .. prête moi les pour dire en déconnant et j te montrerais qu on fait des beau bébés dessous je pense .. faut juste que tu donne plus d info au début de la germi cro flo ..

 

la on a rien vue de la cro et depuis le jdc sur CW sa avance pas bcp a part le stretch qui a eu lieu mais rien après ..

 

Donc donne toi la réflexion .. réfléchie bien .. moi j pense surtout au Watts engagé pour tout sa .. et pas sur qu en attendant 100jrs sa donne mieux ..

 

A bientot .. :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.