A BANNIR


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Superbe JDC trés bien detaillé, ça change des JDC qui se termine dés la premiére page avec une graine en germination. Si il te reste un tout petit soupçon de motivation pour finir ce JDC ce serais avec plaisir que je te suivrais/conseillerais. Tu as bien fait de lancer la flo c'est le moment.

 

Ton JDC attirera les foules dans pas long avec la flo que tu nous prépare.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou toi !

 

Dommage que tu arrêtes je commencais à me poser ...

 

Je vais bientôt me lancer, je viens de recevoir mon matos ( presque identique au tiens )

Je suis en préparation donc donne des news de temps en temps !

Pour avoir vu des centaines de JDC ta culture est prometteuse bonne continuation ;)

 

Ali

 

Yop, fais signe quand tu démarre ton JDC, je suivrais ça ;)

S'il on me demande, je ferais des MAJ, mais j'avais pas de réponses à mes questions, et ce sont les erreurs commises en CRO qui se répercutent sur la FLO. J'espère que ça va donner oui, je me suis donné un peu de mal et d'investissement :P

Et juste un peu d'échange ça fait toujours plaiz.

Merci d'être passé ;)

 

Peace :fumette:

 

Salut,

 

Beau JDC bien détaillé et en plus avec des joli photo mais il est clair qu'un JDC c'est du job

 

Bonne culture mec

 

Merci, oui c'est du taf, mais aussi du plaisir quand c'est partagé de conseils et de point de vues différent ;).

 

Peace :fumette:

 

 

Salut,

 

Superbe JDC trés bien detaillé, ça change des JDC qui se termine dés la premiére page avec une graine en germination. Si il te reste un tout petit soupçon de motivation pour finir ce JDC ce serais avec plaisir que je te suivrais/conseillerais. Tu as bien fait de lancer la flo c'est le moment.

 

Ton JDC attirera les foules dans pas long avec la flo que tu nous prépare.

 

++

 

Merci l'ami ;)

 

Comme dit précédement, si on me demande, je mettrais les MAJ. Je me doute que les foules arrivent en FLO ( et j'espère qu'elle se passera bien ! ), mais c'est en FLO que l'on verra les conséquences des erreurs de CRO.:/

 

Les filles vont prendre leur première nuit de 12 heures ce soir, je passe en 12/12 directs en commençant par la nuit.

 

Peace :fumette:

 

La cuve d'eau a été dégagée de la box pour gagner de la place, mon taux d'humidité stagne de 50 à 65% en journée, c'est tout bon je pense, maintenant la nuit ça monte jusqu'à 85%, faut que je règle ça. Des idées?

Ma T° est mieux, 22 à 24 jour, 18.5 à 20 la nuit :)

Le filtre à charbon vient d'être installé, je ne l'ai pas mi plus tôt malgré une belle odeur de verdure, j'ai cru comprendre qu'un taux d'hygro supérieur à 70 % était mauvais pour les filtres, ça colle le charbon et le rend moins efficace.

 

Deux jours après leur soupe, les sont méconnaissables, c'est un truc de ouf ! :D :D :D

Demain, repalissage léger des apex les plus haut pour une canopée régulière.

J'ai une Skunk#1 qui est cernée (N°3), ainsi que la northern light je pense (N°4), les autres seront reconnaissable en flo.

 

 

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +32 FLO +0

 

 

Oyé Oyé aventuriers de la culture

:plus:

Bon bah on continue le JDC alors

:P, c'est vrai que c'est là que ça va devenir intéressant.

Aujourd'hui est un grand jour ici car la flo est lancée à CRO +32, les filles viennent d'avoir leur première nuit de 12h

:) .

 

- Un petit rappel des évènements :

 

11/01 : réception des graines

16/01 : CRO +0 (à 2 jours prêts, tous le monde est sorti de terre, terre mouillée)

27/01 : Rempotage en 3.5l avec 1 bon litre d'eau (ERREUUUUUR !!

:-( )

31/01 : 1.5ml biothrive grow/1.5l, 70cl par plante (arrosage trop tôt, la terre n'était pas assez sèche)

08/02 : rempotage en 11l avec 1.5l d'eau

10/02 : taille + palissage

14/02 : 2.25ml biothrive grow/1.5l, 1.5l par plante

17/02 : flo + 0, taille + palissage

 

Distance lampe apex : 30 cm depuis le début

 

Aujourd'hui le grand ménage, suppression des feuilles basses et d'un grand nombre de gourmandes. On aère un peu tout ça pour laisser de la place au stretch (

qui m'inquiète un peu au passage !

:plol: )

 

-Conditions :

 

-Extra + ventilo 24/24

-Brumis : a pu

:plol:

-Lumière : 12/12 (on à midi)

-Arrosage : non

 

-T° : 20 à 24°C jour, 18 à 20 nuit

-H% : 55 à70 jour, 70 à 85 nuit

-Distance lampe apex : 30 cm

 

Précision du plan des plantes dans la box :

 

N°1 N°3 N°5

N°2 N°4 N°6

 

N°1 et N°2 ne sont pas des graines féminisées

 

Photo de famille juste avant leur première nuit de 12h :

 

 

 

Maintenant détails de chacune après leur première nuit de 12h et grand ménage...

 

N°1 : taille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-N° 2 : Repalissage de l'apex + pinçage + taille

 

 

 

 

 

 

 

 

-N°3 : Taille + palissage apex

Je pense que c'est la skunk#1

 

 

 

 

 

 

 

 

-N°4 : taille

Je penses que c'est une northern light, c'est la seule qui n'a pas été palissée, et les inter-noeuds sont vraiment court, je kiff !!

:-P

 

 

 

 

 

 

 

-N°5 : taille

 

 

 

 

 

 

 

 

-N°6 : Taille

 

 

 

 

 

 

 

 

-Photo de la canopée :

 

 

 

 

-Photo pour voir la hauteur :

 

 

 

 

-Photo de famille en dehors de la box :

 

 

 

 

-Photo de famille dans la box :

 

 

 

 

Voilà pour la grosse MAJ du dimanche, maintenant place à 2 bonnes semaines de stretch !!

:ph34r:

 

On va découvrir si on a bien des filles pou 3,4,5,6 et la surprise pour 1 et 2

:applaus:

 

Je pense avoir tout gérer assez correctement jusqu'ici, j'espère que la suite sera aussi bonne

:pro:

 

Je répondrais à toute question ou remarque avec plaisir

:-)

 

Peace

:fumette:

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+32 FLO+2

 

 

Salut à tous ceux qui passeront par là

:pro:

 

Encore une petite maj (eh oui y'en a beaucoup, au moins y'a de la photo !

:D ), car aujourd'hui est un autre grand jour, ma plante N°2 vient de déclarer ses premiers pistils et est donc une fille !!! :supair::bong:

En espérant juste ne pas avoir une herma !

:ph34r:

C'est quand même hallucinant d'avoir les premiers pistils à FLO+2, je pensais devoir attendre au moins une bonne semaine !

 

Conditions stables.

 

-Photo de famille :

 

 

 

 

-Gros plant sur N°2 (en bas à gauche) qui s'annonce comme femelle :

 

 

 

 

En regardant bien, on les voit

;)

Voilà, je continue d'observer les autres ...

:-P

 

Peace

:fumette:

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah à quoi bon se casser le cul... cette fois-ci je démissionne de cannaweed, si un modo passe par là, qu'il supprime ou banisse mon compte car cette fois je ne reviendrais pas sur ce JDC.

Je voulais partager des idées, je dois être trop boulet pour vous on dirait, ou pas assez je sais pas. etre autant vu sans réponses, c pas un fofo c un journal intime, et du foutage de gueule!

Suppression des fotos dans la soirée.

 

Samsoul bye

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.