Placard tout confort !


Messages recommandés

ouai c'est de la même famille :P t'aime bien les arbres ? genre pour faire les haies et tout ? ou pour décorer ? Tu vois c'est quoi un plant de Riçin ? je sais pas si l'horto est correcte ça ressemble a une belle plante de canna mais en brun noir xD enfin les feuilles ressemble bcp au canna mais n'est pas vraiment pareille lol et les graines ou tourteaux sont interdis mtn car soit disant les chiens en ont bouffé (pour 1 chien sur 1000 on interdis ça ..) pourtant les graines de ricin constitue un engrais organique rapide et en plus bio quand un le cultive sois même :P

 

https://fr.wikipedia....n#Toxicit.C3.A9 l'huile de ricin peut être toxique a haute dose ..

C'est aussi pour ça que je n'ai pas de datura chez moi pour éviter que mon animal en mange et creve ^^ Parano inside

 

Les arbres en bonsai j'aime bien sinon le reste ..

 

On s'était trouvé un bonsai en jardinerie mais en cherchant un peu il s'est avéré que s'était un bonsai de Troen, une vulgaire haie quoi ... du coup il est en train de mourir dehors :zzz:

Modifié par cortex772
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'ai fait pareil et normal quel stagne ta phala tu lui donne autant d'heure après tu lui retire alors elle est stressée et chamboulée .. logiquement une phala dans de bonne conditions mets plus ou moins 6 mois a refleurir ;) une wanda 1ans, 1ans et demi à 3 ans .. perso on tiens un comerçe .. (une serre quoi) on a des chats et des chiens et toutes sortes de plantes .. ils n'ont jamais rien eu ni bouffer quelque chose de toxique t'inquiète ;) ils ont leurs instinct pour ça, la seule chose qui faut faire gaffe c'est au poison dans l'eau ça il savent pas le sentir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a pris une Vanda récemment et moi une népenthes énorme chez Jardichiotte, malgré le rempotage dans de la sphaigne et mes bons soins elle commence a dépérir, on verra bien .. pour la wanda elle a l'air de tenir le coup mais c'est vachement sec ici :s

Modifié par cortex772
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.