[JDC1] [CHEESE, ORANGE BUD, POWER KUSH, FRUIT SPIRIT] [TERRE] [PM & BOUTURES] [MG 125 CRO / MG 250W FLO] [ONE BUD]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Invité Cidweeds

Salut,

 

J'ai vu sur un jdc je croit que c'est celui de hidennplace ça box est dans un garage et il utilise un tapis ou des câble chauffant je m'en rappel plus bien.

RSKP

 

Salut RSKP,

 

j'ai deux tapis chauffant mais je pense pas qu'ils vont suffirent a chauffer ma box... je vais essayer cette nuit au cas ou, merci du conseil ;)

 

Cidoise

 

j'en connais d'autres qui tournent en 24/24 pour garder une température constante mais je sais pas si c'est super bon.....de toute façon y a bien un jour où tu passes en flo!

 

C'est ce que j'ai fait cette nuit, mais je pense aussi à la flo ;)

Je suis passé par ton JDC ;)

 

Cidoise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,moi aussi j'ai mis box dans une pièce non isolé,cette nuit il fesait -1 et dans ma box qui était allumé il fesait 23 quand la lampe est éteint il fait 20,car je prend l'air dans une pièce chauffé,si cela ne suffit pas j'ai un petit chauffage soufflant que je met au niveau de la gaine d'intraction...

je sais pas si cela peut t'aider mais bon..

ah oui un autre petit conseil,sachant que mon placard est dans une pièce non isolé,ma lampe s'allume a 20h,comme il fait plus froid la nuit je contre se souci en allumant mon placard a 20h.

j'espère avoir été clair.

tchao boon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

salut salut,moi aussi j'ai mis box dans une pièce non isolé,cette nuit il fesait -1 et dans ma box qui était allumé il fesait 23 quand la lampe est éteint il fait 20,car je prend l'air dans une pièce chauffé,si cela ne suffit pas j'ai un petit chauffage soufflant que je met au niveau de la gaine d'intraction...

je sais pas si cela peut t'aider mais bon..

ah oui un autre petit conseil,sachant que mon placard est dans une pièce non isolé,ma lampe s'allume a 20h,comme il fait plus froid la nuit je contre se souci en allumant mon placard a 20h.

j'espère avoir été clair.

tchao boon grow

 

salut sonnysmoky,

 

oui tu as été clair ;)

 

je vais certainement suivre tes conseils, car je ne trouve aucun chauffage a mettre dans ma box, autre que soufflant ;)

 

merci du conseil ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

MISE A JOUR DU 15/01/2013

 

Bonjour a tous ;)

 

ESPACE CROISSANCE :

 

des news de l'espace cro, les boutz font la gueule :(

 

post-794065-0-67839400-1358246813_thumb.jpg

post-794065-0-53531200-1358246830_thumb.jpg

 

sauf la premiere

 

post-794065-0-17188400-1358246866_thumb.jpg

 

et le pied mere

 

post-794065-0-04115500-1358246898_thumb.jpg

 

A suivre ;)

 

Bon grow a tous

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Sonnysmoky,

 

Oui l'hygro est u peu faible mais les parois de ma box sont bien humide pourtant ....

 

je vais patienter et voir ce que ça va donner ;)

 

Merci de ton passage

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand j'ai des souci d'hygro (malgré le brumi) je coupe une bouteille de 5l et je met le coté goulot par dessu le pied après avoir pulvérisé la terre et la bouteille...

ceci ne t'augmente pas l'hygro de façon phénomènale mais sa arrange un peu ^^

peace man

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

MISE A JOUR DU 16/01/2013

 

Hello tout le monde, voici des news du jour en photo:

 

ESPACE CROISSANCE :

 

L'apex qui se porte a merveille, encore deux semaine de cro et je la passe en flo one bud

post-794065-0-39827300-1358329482_thumb.jpg

 

Les boutz qui font la gueule ...

post-794065-0-86247900-1358329551_thumb.jpg

post-794065-0-53979800-1358329591_thumb.jpg

 

Et une photo de famille

;)

post-794065-0-76268000-1358329652_thumb.jpg

 

 

voila pour aujourd'hui

 

Peace à tous,

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

tu as une idée de ce qui pourrait déranger tes boutz qui vont po bien????

 

Hélas non, je vais patienter, les conditions sont devenues bonnes, les racine étaient la, au pire, mon pied mère va me donner encore des boutures bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

hygrométrie trop basse pour le départ des boutures mais c'est pas trop grave ça a fait pareil chez moi

avec de la patience on arrive à tout....

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une idée de ce qui pourrait déranger tes boutz qui vont po bien????

 

 

 

 

salut mois oui et je passe te donner 1 ou 2 petit conseille ;-)

 

1: humidifie plus la terre elle est trop sèche après ni touche plus jusqu'à ce que la terre redeviens sèche :culture:

 

2:pose un cellophane sur le pot pour garder une humidité correct :chim: (pense a aérer t'ai bouture tout les jour )

 

normalement en humidifiant et posant un cellophane 1 a 2 heure parez les bouture vont reprendre :supair: sur ceux je vous dit bon grow :fumette:

 

cannamicalement wiiinch.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe une bouteille d'eau de 1.5 L et tu retourne sur ta bouture la partie avec le goulot, juste tu la pose un peu comme ça!

 

 

 

Tu en as de la chance tu as le droit a une photo de la MAJ juste sur ton jdc avant la publication......post-784968-0-80995600-1358422561.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la miss ;)

 

Merci pour ton conseil, je vais tester cela, il ne me reste plus qu'une bouture qui tire la tronche, et pourtant il y a des racines (j'ai revérifié ce matin !!!).

 

merci pour l'exclu en tout cas ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

MISE A JOUR DU 17/01/2013

 

Bien le bonjour ;)

 

Mise a jour importante, ma première bouture est passé en flo aujourd’hui ;)

 

post-794065-0-13820600-1358443282_thumb.jpg

 

Les conditions ne sont pas idéales, mais demain je reçois deux radiateurs pour chauffer mes petites ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe une bouteille d'eau de 1.5 L et tu retourne sur ta bouture la partie avec le goulot, juste tu la pose un peu comme ça!

 

 

 

Tu en as de la chance tu as le droit a une photo de la MAJ juste sur ton jdc avant la publication......post-784968-0-80995600-1358422561.jpg

 

 

:plusun: pour la bouteille en plus je le fait je c'est pas pourquoi je lui est dit un cellophane désoler mai bon le principe et le même garder l'humidité au max mai il faut penser a aérer les boutz sinon sa crée de la pourriture et la :rip:

 

je te souhaite une bonne aventure je vais suivre un peut ton JDC si cela ne te dérange pas je me pose dans un coin (au cas ou je pourrai aider) bonne flo :fumette:

 

cannamicalement wiiinch.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.