[JDC1] [CHEESE, ORANGE BUD, POWER KUSH, FRUIT SPIRIT] [TERRE] [PM & BOUTURES] [MG 125 CRO / MG 250W FLO] [ONE BUD]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Invité Cidweeds

:plusun: pour la bouteille en plus je le fait je c'est pas pourquoi je lui est dit un cellophane désoler mai bon le principe et le même garder l'humidité au max mai il faut penser a aérer les boutz sinon sa crée de la pourriture et la :rip:

 

je te souhaite une bonne aventure je vais suivre un peut ton JDC si cela ne te dérange pas je me pose dans un coin (au cas ou je pourrai aider) bonne flo :fumette:

 

cannamicalement wiiinch.

 

Salut à vous,

 

J'ai écouté vos conseils, on verra bien si elle survie ;)

 

Merci de me filer un coup de main ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

essaie la pulvérisation foliaire(mais évite l'eau du robinet et le leaf coat cf mon jdc)

 

Oui j'ai vu cela my keul, ça t'as fait perdre du temps toute cette histoire :-(

 

Merci du conseil en tout cas ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai déjà eu le même problème que toi pour mes boutz ...un vieux 68are ma donné ce conseil: coupe de moitiée certaines des grandes feuilles comme cela ta bouture auras moins besoin d'eau .... à voir moi j'ai essayé et c'est vrai que ça a accéléré l'amélioration à toi de voir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boutz qui font la gueule sont petites. personnelement je couperais pas . pulverisation du substrat au reveil et au coucher des plantes et la bouteille retournée. étant donné que tu pulverise le substrat, tu pulverise les parois de la bouteille et plus de risque de moisissure vu que tu aere deux fois par jour. je suis sûr qu' elle vont s'en sortir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

bonjour,

j'ai déjà eu le même problème que toi pour mes boutz ...un vieux 68are ma donné ce conseil: coupe de moitiée certaines des grandes feuilles comme cela ta bouture auras moins besoin d'eau .... à voir moi j'ai essayé et c'est vrai que ça a accéléré l'amélioration à toi de voir

les boutz qui font la gueule sont petites. personnelement je couperais pas . pulverisation du substrat au reveil et au coucher des plantes et la bouteille retournée. étant donné que tu pulverise le substrat, tu pulverise les parois de la bouteille et plus de risque de moisissure vu que tu aere deux fois par jour. je suis sûr qu' elle vont s'en sortir!

 

Merci de vos avis, sur les trois boutures, il n'y en a plus qu'une seule qui se sent mal, je vais la laisser encore deux jours, et si elle ne prends pas, je l’enlèverais.

 

du changement de climat encore aujourd'hui, les nuits sont trop fraiches (8° cette nuit :s)

j'ai remis le tout chez moi dans la box propagator (60*60*90) en attendant un réchauffement elles seront en cro, je ne ferais peut etre pas du one bud au début...

 

Des photo a venir ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

MISE A JOUR DU 18/01/2013

 

Mise à jour en photo donc, suite aux explications du post précédent :

 

ESPACE CROISSANCE :

 

la bouture qui tire encore la tronche :

post-794065-0-31661000-1358511338.jpg

 

l'apex qui elle, a bien pris

post-794065-0-34790600-1358511430_thumb.jpg

post-794065-0-62700400-1358511468_thumb.jpg

 

les deux boutures qui ont pris du poil de la bête:

post-794065-0-35172600-1358511568_thumb.jpg

post-794065-0-56462200-1358511597_thumb.jpg

 

Le pied mère qui se porte a merveille, deux boutures das une semaine:

post-794065-0-17258300-1358511521_thumb.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, vivement le printemps :(

 

EDIT : j'ai prélevé ue bouture aujourd'hui sur mon pied mere pour palier à celle qui se meure, et j'ai passer l'apex en flo.

 

ESPACE FLORAISON :

post-794065-0-58868800-1358524772_thumb.jpg

 

EDIT Bis : Marre de cette bouture, je vais l'utiliser pour un test hydro

 

ESPACE CROISSANCE :

 

 

post-794065-0-35781500-1358528411_thumb.jpg

 

Sure to grow, PH 5.6 avec 4 ml de Phase 1.

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Yep Romgame,

 

ca fait plaisir de te voir toujours das le coin ;)

 

je vais quand même passer l'apex en flo sous MG250 aujourd'hui, en intérieur par contre, mais bon, j'utiliserai bien ma nouvelle box, plus pratique je trouve ...

 

A plus ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut :)

 

Super JDC !

 

Je vais suivre ;)

 

Merci de ton passage DopeBoy ;) installe toi, je commence mes roulements de flo ;)

 

Objectif 1 / semaine,

 

Et pour ma boutz qui tire la gueule, j'ai opter pour tester mon système hydro, on verra bien ;)

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Bonjour ,

 

J'ai encore besoin de votre aide : actuellement j'ai laisser mon système hydro h24, est bon ou pas au début ?

 

Merci pour votre aide ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cidoise !

 

J'suis venu voir ce qui se passe par la. Pas mal tes deux espaces. Dommage que tes boutures ai un peu fait la gueule en terre.. :/

 

Pour l'Hydro ca dépend de ton systeme, je connais pas le Sure to grow. C'est quoi exactement ? Ca ressemble a de la NFT toute blanche. Goute à goute ? Si c'est le cas oui il faut laisser l'irrigation tourner en continue. Après je me rends pas compte si ca retient bien l'eau ton truc lol

 

Par contre j'ai vu que tu utilisais Phase 1 : ce sont des produits qui sont utilisables en terre, prefere du Cannazym ou un produit dédié a l'Hydro, ca fonctionnera encore mieux ;)

Modifié par Selectannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Cidoise !

 

J'suis venu voir ce qui se passe par la. Pas mal tes deux espaces. Dommage que tes boutures ai un peu fait la gueule en terre.. :/

 

Pour l'Hydro ca dépend de ton systeme, je connais pas le Sure to grow. C'est quoi exactement ? Ca ressemble a de la NFT toute blanche. Goute à goute ? Si c'est le cas oui il faut laisser l'irrigation tourner en continue. Après je me rends pas compte si ca retient bien l'eau ton truc lol

 

Par contre j'ai vu que tu utilisais Phase 1 : ce sont des produits qui sont utilisables en terre, prefere du Cannazym ou un produit dédié a l'Hydro, ca fonctionnera encore mieux ;)

 

Le phase 1 ne serait que pour la terre .... zut, j'ai mal lu. Crois tu que je devrais changer ma soupe des ce soir ?

 

Merci de l'info et du conseil ;)

 

Le sure to grow remplace les bille d'argile et ont un avantage pas de variation du PH....

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de soucis, ca devrait fonctionner aussi. C'est juste préférable d'avoir des produits dédiés à l'hydro, ils sont plus concentrés.

 

Ca marche, je connaissais pas Sure to grow mais je viens d'aller me renseigner du coup je vais me coucher moins con :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Bonjour à tous,

 

Rien n'y a fait, trop de stress, la pauvre petite bouture est morte cette nuit :(

 

Fort heureusement il me reste deux autres bien vivantes, et deux bouture à naitre ;)

 

Sur ce bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

MISE A JOUR DU 19/01/2013

 

 

Bien le bonjour à vous, une de perdue, trois de retrouvées ! voici la mise à jour du jour ;)

 

ESPACE CROISSANCE :

 

Donc trois nouvelles bout'z prélevées de mon pied mère :

 

post-794065-0-14394500-1358587916_thumb.jpg

 

Elle ont été trempées dans du replicator de dutch master, pour changer de la poudre d'hormone standard, on verra bien la différence !

 

post-794065-0-10088400-1358587991_thumb.jpg

 

Et le pied mère après une taille de plus ;) :

 

post-794065-0-73936300-1358588027_thumb.jpg

 

Pour mes deux bout'z en croissance, je ne mets pas de photo, il 'y a pas encore assez d'évolution pour l'instant.

 

ESPACE FLORAISON :

 

Voici donc ma première bouture en flo (+1)

 

 

post-794065-0-13641000-1358588122_thumb.jpg

 

Cette session se fera en one bud, sous MG250 pour ceux qui n'aurait pas suivis suite à mes diférents changements ces derniers temps :mdr:

 

Voila pour aujourd'hui, à plus,

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.