[JDC1] [CHEESE, ORANGE BUD, POWER KUSH, FRUIT SPIRIT] [TERRE] [PM & BOUTURES] [MG 125 CRO / MG 250W FLO] [ONE BUD]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Invité Cidweeds

Yep Stone, je t’envoie ça de suite ;)

 

Non, la bout'z 'a eu qu'une nuit de 12/12, ça va, c'est comme une petite pane d’électricité ;)

 

Elle s'en est très bien remise déjà !

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

TUTO BONSAI

 

Apparemment, pas mal de monde veut faire un bonsaï, je vais essayer (je dis bien essayer) de faire un tuto d'abord sur mon JDC, et pourquoi pas après dans un guide ;)

 

Voici la bouture retenue pour faire ce bonsaï :

 

Hauteur 7 cm

post-794065-0-48439100-1359019075_thumb.jpg

post-794065-0-80306400-1359019083_thumb.jpg

  • La petite se trouve dans un pot de 3.5 L pour que le tronc soit assez conséquent.
  • Le substrat est du All Mix afin que le développement soit assez rapide.
  • Je vais lui laisser un croissance jusqu’à 5 étages avant de lui couper l'apex (sic!)

 

A suivre ...

Modifié par cidoise77
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Yop

:)

 

Sympa ton idée de faire un tuto Banzai , c'est vrai qu'il n'y en a pas pour l'instant ^^,

Jme re pose pour voir sa suite

:P , vivement la prochaine étape ;)

 

@bientot

 

Salut Romgame,

 

Sisi, il y en a un, attends je recherche et te l'envoi en mp.

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

RESULTAT DES COURSES !!!!!!!!!

 

The winner is RSKP ! la Master Kush a pointé le bout de son nez alors que la White Widow a encore du mal a sortir ;)

 

 

post-794065-0-99565200-1359028686.jpg

post-794065-0-71323200-1359028698_thumb.jpg

 

 

 

Merci à tous les participants ;)

 

Cidoise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

HéHé (coup de chance)

 

D’ailleurs je met ma power-kush en curring ce soir donc je pense faire une maj ce weekend

 

Pas mal ta bouture qui va te servir à faire un bonsaï en tous cas je te souhaite une grosse et bonne récolte

 

A bientot

RSKP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je passe laissez ma trace.

 

Je vois que tous ce passe bien, sympa l'idée du tuto sa va pouvoir me servir on a les mêmes objectif apparament.

 

Moi j'installe tranquillement mon nouvelle espace pied mère!

 

J'ai vu que tu avais pris de la Fruit Spirit de chez RQS, je ne l'ai encore pas testé mais je les mise en croissance depuis une 10ene de jour, et j'ai refais le plein de variété.

 

Si tu pourrais venir me conseiller pour avoir une belle structure pour mes pieds mère sa pourrais être sympa de ta part.

 

Je continue a suivre avec interet ton JDC qui aux passages est très bien illustrer.

 

Bonne culture et a la revoyure. PEACE :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoï Cidoise!

 

Tres joulie salades! Je n'ai pas lu toutes les pages mais je voulais savoir, tu fais des boutures depuis un pied féminisé ou non?

Je me demandais si c’était possible, même si je sais déjà que ce n'est pas conseillé.

Très bonne innitiative pour le bonsaï ! Je voulais justement m'en faire un depuis une bouture que j'aurai pris d'une de mes chérie féminisé, mais la on s'en fout!

 

Good luck home grower! passe voir mes belles à l'occasion! je prend une place ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

hoï Cidoise!

 

je voulais savoir, tu fais des boutures depuis un pied féminisé ou non?

Je me demandais si c’était possible, même si je sais déjà que ce n'est pas conseillé.

 

biensur que c'est possible c'est même conseillé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Yep My Keul,

 

Content de te voir ici ;)

 

Après, faire des bout'z depuis une féminisé, certains le déconseille par peur des hermas mais bon, on verra bien !

 

Merci de ton passage Ataräx, et donc, oui je pars de graine féminisée. Il y a eu pas mal de progrès de ce coté la je trouve ;)

Je suis passé par vos jardin ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

J'en profite pour vous donner des news des petites qui ont toutes germé mais deux ne sot pas encore sortis de terre : la white widow et la santa sativa (snif).

 

Mise à jour lorsqu'elle seront sorties.

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ça me fait plaisir même si je poste pas je suis tes maj ;-)

je prend mes boutures sur de la nl féminisée le pm à 4 ans et j'ai jamais vu de bananes.......

en fin de flo si tu les amènes trés loin mais c'est caractéristique des indicas.....

ça m'étonnerait que t'ais des soucis......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

:yeah:

 

Zut dommage pour la Santa, j'aurrai bien aimé qu'elle gagne !

Vivement les prochaine MaJ des nouvelles petites, du Banzaiouney et des One-Bud ^^

J'ai hâte de voir l'avancement de tous sa

:supair:

 

@Bientot et continue comme sa

B)

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Romgame,

 

Pas sur que la santa sorte un jour, j'ai regardé vite fait, et rien, pas un germe !!!!

 

C’était ma préférée pffff, vais essayer de négocier avec lamota, on ne sait jamais.

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu ! :D

 

Tkt ca va sortir ! Surtout que j'ai parié sur la white widow (lol) !!

 

En tout cas c'est cool pour les autres :)

 

MAJ attendu avec impatience :) (j'aime bien les photos moi ^^)

 

Pour les bout'z je ne m'y connais pas assez pour te dire, mes cours ne traitent pas sur le sujet lol

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut les weedeurs,

 

Annonce pour tous, très mauvais réveil, la white widow est morte. C'est de ma faute, fausse manip, elle est tombée par terre et est cassé en deux .....

 

Voila, je continue avec la cheese, la fruit spirit, la power kush et l'orange bud ;)

 

Elle va sortir Cidoise tkt !!!!

Sois patient (meme si sa fait cayenne qu'on attend :P)

 

Pas sur, elle traine en longueur, je pense que je n'aurais que 4 variété pour l'instant ...

 

 

salu ! :D

 

Tkt ca va sortir ! Surtout que j'ai parié sur la white widow (lol) !!

 

En tout cas c'est cool pour les autres :)

 

MAJ attendu avec impatience :) (j'aime bien les photos moi ^^)

 

Pour les bout'z je ne m'y connais pas assez pour te dire, mes cours ne traitent pas sur le sujet lol

 

Peace :)

 

Pas de bol elle est dead ce matin comme dit plus haut :(

A bientot,

 

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.