Radiateur à quartz, feedback


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweederz,

 

voilà l'hiver est arrivé et sa commence à geler sérieux dans ma cave, ou se trouve justement ma box, j'opte donc pour acheter un radiateur.

J'ai lu un paquet de topic et j'allais partir pour un radiateur à bain d'huile quand j'ai vu qu'il existait des radiateurs à quartz... étant une tanche en electrac je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai fait des recherches, trouvé pas grand chose sur google et le néant sur cannaweed. suis je un piètre chercheur ?

 

Au final, comme les souffleurs électrique ça comporte un ventilo, et j'imagine que les tubes à quartz se comportent comme les résistances. Le prix est très attractif (premiers prix 10 euros...)

 

Au final j'aimerais juste savoir si quelqu'un à un feedback avant d'acheter un de ces petits appareils, histoire de savoir pour la sécurité ou si sa assèche pas trop la box etc...

 

Et puis si il n'y a aucun thread sa en fera un pour ceux qui se demanderont... j’espère pas me faire rosser si il en existe déjà un :lol:

 

Thanks !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

L' intérêt d' un chauffage à bain d' huile est de continuer de restituer

de la challeur après une période de chauffe. Donc plus économique.

 

A mon avis les chauffages quartz ca doit être ce que l on peu trouver dans les sdb avec des barres tubulaire qui chauffent au rouge... ca chauffe vite et se refroidi aussi vite.

 

@+

 

Edit : bingo c'est bien ca voir lien, attention modèle non horticole

https://www.infra-bli...n-roulants.html

 

Perso je n'aime pas ce type de chauffage que je trouve dangereux et effectivement ca asseche bien l' atmosphere

Modifié par AgZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais bien cerné l’intérêt des chauffages à bain d'huile mais budget oblige, je vise le moins cher, quitte à perdre en efficacité. J'ai un brumisateur qui arrive bientôt sa devrait palier au problème d'hygro.

 

En tout cas merci pour la réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nikoin

Je comptaire faire un caisson extérieur et le raccorder avec une gaine en intra, mais finalement je suis partit sur un radiateur sèche serviette^^ prix littéralement cassé, et avec ça moins de problème d'hygro. Je mettrais le post à jour !

 

merci pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites