1er J.D.C d'Urotsokidoji [MH/HPS 250] [Terre-Bio] [Palissage] [Bonsai] [Fruit Spirit] [Special Queen N°1] [Graines RQS]


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Le bébé en est à sa 4ème journée de floraison. Je remarque le début du "stretching", vu que les secondaires poussent comme des champignons. La déclaration du sexe devrait suivre dans les 2-3 prochains jours, si ce n'est aujourd'hui.

 

En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite une culture prospère et pépère :)

 

Sincères salutations!

Modifié par Urotsokidoji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Urotsokidoji,

 

Bien je m'installe ici pour voir la flo de ma futur génétique ;)

 

Joli palissage en tout cas !

 

Cidoise.

 

Bonsoir Cidoise,

 

Bienvenue sur mon humble JDC, et merci pour le compliment! Alors tu comptes te procurer de la Fruit Spirit? Jusqu'à présent, et juste par rapport à la croissance et au developpement, je ne peux que vanter la facilité de la culture et de l'entretien. Elle est très résistante au stress et aux erreurs des cultivateurs débutants. En gros, on ne peut que mener une culture saine tant que l'on ne fait pas d'erreur monumentale. Sinon, côté temps de floraison, rendement, goût, etc... Je vous tiendrai au courant (jusqu'à présent, je n'ai entendu que du bien de cette variété)

 

Merci de ta viste et à très bientôt!

 

P.S: tu es sur de la Cheese en ce moment? Je vais de ce pas y jetter un oeil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Urotsokidoji !!

 

Et bien sa a bien poussé la dedans.

 

On se posait une question par contre, avec la différence de temps de croissance que tes plantes ont comment tu vas faire pour la floraison ? Tu va laisser les plus grosses en croissance plus longtemps ?

 

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Urotsokidoji !!

 

Et bien sa a bien poussé la dedans.

 

On se posait une question par contre, avec la différence de temps de croissance que tes plantes ont comment tu vas faire pour la floraison ? Tu va laisser les plus grosses en croissance plus longtemps ?

 

Bonne continuation.

 

Salut Gomar!

 

Toujours un plaisir de te lire^^ Déja, la petite bouture FP n'est plus (bien trop petite). La prochaine fois, elles seront de taille correcte, et "hormonées"... On verra ce que ca donne par la suite. Sinon la Spécial Queen #1 sera lancée dans environ 2-3 semaines en floraison (selon son évolution), et en tant que One-Bud bonzai (forme serpentée/en S). Elle rejoindra donc la Fruit Spirit qui fait un strip-tease chaque jour plus osé, vu que les pistils sortent de partout comme des champignons.. Les secondaires sont déjà à 16 cm après près de 5 jours en flo et gagnent rapidement en hauteur (stretch). J'adore la facilité de culture de cette variété. On verra ce que ca donne côté goût^^ (elle sent chaque jour de plus en plus fort aussi).

 

Je lancerai le reste de mes graines (4 dernières) la 1ère semaine de fev. (Royal Haze Auto, Shining Silver Haze, Amnésia Haze et Spécial Kush #1).

 

Bon grow la paire verte! ;)

et au plaisir de vous relire!

 

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Urotsokidoji

 

la Fruit Spirit qui fait un strip-tease chaque jour plus osé, vu que les pistils sortent de partout comme des champignons.. Les secondaires sont déjà à 16 cm après près de 5 jours en flo et gagnent rapidement en hauteur (stretch). J'adore la facilité de culture de cette variété. On verra ce que ca donne côté goût^^ (elle sent chaque jour de plus en plus fort aussi).

 

 

J'ai hâte de voir ça en image ;)

 

Bon grow,

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt mec, sympa le JDC sa demarre plutot bien et je vois que tu as lancer de FP et la SQ#1 comme moi elle on casi le même ages tu verra tu sera encore plus surpris du gout delicieux de la queen et sont rendement si tu la laisse un moment en croissance et si tu vire sont apex en mode buisson elle est sublime et très rentable pour le prix de la graine.

 

En tous cas un jolie début jte souhaite bien du plaisir pour la suite des aventures moi je squate par ici, et hésite pas a passer chez moi et si ta un souci UP je suis pas loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.