Lx170lx70px50 250/400W?


Messages recommandés

Salut a tous en vue de la création de mon placo j'aimerais savoir la quelle des deux puissance serait la mieu sachant qu'une fois installé j'ai caclulé qu'il me resetrais 60 a 80 cm de place pour mes plant la particularité et que je compte mettre mon placard sur mon balcon donc des temperature assez peux élevée sauf l'été ou je compte pas utilisé le placo si quelqu'un pouvais "m'eclairer" a ce sujet je vous remercie d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau rendement je peu pas te dire je vient de lancer une session apres 6 ans d'arret , j'ai 22 en dehors de la box aussi, mais je pense que le rendement sera surement mieu du a la penetration de la 400

heu je precise qu'elle est cooltubé

Modifié par ashrek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) parcontre ton niveau d'hygrométrie en dedans et dehors de la box est different du a la chaleur envoyé par la 400? ha et parcontre la distance d'exposition augmente aussi mais je ne la connais pas tu pourrais m'aider? Parcontre oui je prevoit pas de cooltube je pensait qu'un extracteur en 400m3 a son avec variateur serait nickel histoire d'avoir un poil plus en chaleur qu'a l'exterieur avec des intra passives:/ je voudrais pas acheter du 400 pour repasser en 250 aprés ca fait pas mal d'argent

Modifié par korosif64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sans cooltube la temp risque de grimper en fleche , j'ai un 160m3 et ça va . 400m3 ça risque d'etre beaucoup et la depression dans ton placo je pense pas que tes plantes apprecie, moi je me permet ça çar g tous le matos et une 250 qui attend quand les chaleurs vont remonté. apres tous depend ou tu habite et tes condition climatique. mais demande l'avis d'autre personne je ne suis pas expert en la matiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite dans le sud ouest deja l'été j'oublie des fois ca monte au dessus de 35:/ sinon il fait chaud et il pleut enfin bon mais sinon l'hiver c'est entre 0 et 10 bien que en décembre si je dit pas de bétise on a eu 28 bref le 400m3 j'en prend un avec regulateur pour m'adapter au mieu a la temperature et l'humidité que je veux mais le soucis des lampe me freine en fait ca serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui a fait du 250 et 400 dans le même espace :/ je me tate du coup mais merci pour ton aide :)

Modifié par korosif64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas trop du coup je verrai si je suis indécis je prendrais un ballast avec plusieurs débits si jamais je sait toujours pas au moment de l'achat bon ca coute plus cher:/ mais je crois que 50 euros de plus ca changera plus grand chose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites