Shit comment le rendre pur


Messages recommandés

Moi je ne suis pas tout a fait de ton avis on sait que le thc se dissous dans les matieres grasse,Alors en mettant son shit dans une cassertole rempli d'eau avec de l'huile par exemple en chauffant un peu le thc qui se trouve dans la barette ira alors dans le liquide possible ? ou impossible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas tout a fait de ton avis on sait que le thc se dissous dans les matieres grasse' date='Alors en mettant son shit dans une cassertole rempli d'eau avec de l'huile par exemple en chauffant un peu le thc qui se trouve dans la barette ira alors dans le liquide possible ? ou impossible ?[/quote']

hello!

ouaip, possible... mais ça te fera du beurre de marakesh pour faire un bon gros spacecake !!!! (d'ailleurs, remplace l'huile par du beurre!!)

sinon je vois pas trop bien comment tu peux obtenir un bon teush avec un pauvre truc tout coupé??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour un chimiste s'interresse à la question, on aura la réponse je pense :-)

Isoler une mollécule c'est pas trop compliqué (comprenez "faisable"), mais lorsqu'il s'agit d'un ensemble de mollecules différentes (résine de cannabis en l'occurence) j'pense que c'est beaucoup plus tendu et que ca reviendrait moins cher de faire soi-même son shit :supair: (ça par-contre c'est beaucoup plus simple, il y a même des videos explicatives qui circulent sur le P2P :-)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je m arrete ici

je ses quon peut faire du shit avec de la beu

mais pour avoir au moin 100gramme de shit pur

faut environ combien de pied ?

 

 

Une question que je me pose depuis lomtemp

je crois quon peut gardé les feuilles aussi pour faire le shit mais j en suis pas sur +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour purifier ton shit ta juste a le moudre et a le melanger avec de l'alcool a 90 ensuite tu met sa dans une grosse seringue avec du papier filtre au fond et tu compresse.

 

Le liquide que tu obtien tu le laisse a l'air libre et au bout de 48h tu obtien de l'huile pur a 95% au moin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.