system hydro home made pour one bud


Messages recommandés

Encore merci cytorak pour ta réponse je vois qiue tu es l'un des seuls à me suivre ce topic (ou sont les autres) :manif: . Donc je pense que je vais les pulvériser ce week end j'attend encore un peu de voir s'il n'y a pas un autres avis qui arrive d'ici la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

concernant ton magic green, personnellement je l'ai utilisé pendant la cro et le stretch a raison d'une fois par semaine, dans une solution mère ou j'avais mis une goute de supervit ! je ne suis trop pour les pulvé en folaire,pendant la flo avancé ! quoi que certains en disent,a moin que ce soit par nécessite, une attaque d'insecte ou autres, ou que tu sois vraiment sur ce de que tu faits, mais comme toi c'est pas le cas, donc bon... ;) bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi mais tu dit que tu mais aussi du supervit en foliaire(Je ne savais pas que le supervit pouvais se mettre en foliaire) j'en ai :lol: donc je pense que je vais pulvériser ce soir avec une goutte de supervit mais après je te rassure je vais en mettre qu'une seul fois ayant tout juste fini le stretch je pense pas que sa puisse leur faire du mal. Semaine prochaine je vous mettrais des nouvelles photos pour vous montrer l'évolution que je trouve vraiment pas mal. (A mon gout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magic green fait cela fait 2 jours :lol: donc me revoilà avec encore une question à la c... sachant que je suis a flo+19 que ma variété à une floraison de 45/55 jours et que demain sa va être l'arrosage (pour celles qui auront le plus bu) mes doses vont être : pour 2l 8ml de bioflores 2ml de sugar royal et 1ml de green sensation pensez vous que ces doses sont bonnes ? Et surtout se que je voulais savoir c'est ne pensez vous pas que je pourrais augmenter une peu la dose de green sensation ? Je pensait l'augmenter jusqu'à flo+40 et ensuite rincage pour à peu près 10 à 15 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je souhaiterais vraiment pouvoir répondre à ces questions mais cela dépasse mes compétences ; de plus, peut être que de nouvelles photographies plus récentes où l' on distingue mieux les plantes aideraient des gens plus qualifiés a te répondre... ;-)

 

 

Je ne puis que t' encourager a te montrer prudent dans l' utilisation foliaire et ne pas risquer un "surengraissage" sans obtenir d' autre avis sur la question...

 

 

Bonne suite dans ta culture, :culture:

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help je crois j'ai une carence ou une maladie je pencherai plus pour une maladie je ne vous dit pas a quoi je pense pour voir si vous pensez a la meme chose que moi. Place au photo:post-745671-0-95522600-1363033266_thumb.jpg post-745671-0-76705800-1363033595_thumb.jpg post-745671-0-91338200-1363033699_thumb.jpg desole pour les photos je suis avec mo. portable en esperant que certain est ma reponse pour info ventilo 24/24 passage en flo le 8 fevrier temperature 25 26 et hygro je vous dirais demains j'ai recuperer mon testeur kimo avec sonde deporte ;)

Modifié par ying
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois voir des extrémités brûlées ("surrengraissage" ou proximité des lampes à mon avis)... :idea:

 

Il y a également des tâches qui devraient signaler une carence, en effet, mais je ne vois pas bien sur les photographies (propres au demeurant, simplement elles sont prises sous des angles peu habituels qui m' obligent a me mettre dans de drôles de positions pour pouvoir apprécier...pour la petite histoire : )

 

Je laisse le soin à mes collègues qui ont le coup d' oeil de te dire ce qu' il te manque ! (je révise une brochure éditée par "canna" qui reprend les carences avec des images comme exemple plutôt que des photographies ; et les confusions sont possibles...) :lire:

 

Bonne chance pour la suite de ta culture, :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites