[culture panneau LED 200W] en [LDR] et [gro-tank] system [NFT]


icopal

Messages recommandés

ça roule merci je fais mon trempage à 5 sur 24H apres je met en germinisation, j'ai acheté un system gro tank GT205 tout neuf avec la pompe ( c'était pas à moi ) un tapis racinaire un system brumisateur des plaques, des proteges LDR et fin de semaine c'est parti tout bien tout propre !

 

la nuit j'arrete le brumisateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule donc sur un minuteur aussi, je suis entrain de le régler en ce moment meme!

mon ph était hier à 4.94 remonté à 6.94 ! je l'ai redescendu à 5.8 je verrais demain matin.

 

Je regle mon ph de mon tank aussi dur dur j'espere etre bon pour la reprise !

 

merci à toi ! c'est à toi la Golf en photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop c'est mit en germination à un PH de 5.8 stable sur mes cube de LDR. Mon eau de back à un ph entre 5.5 et 5.8 je vais le stabiliser!

 

Brumisateur + chauffage instalé

 

La gofl est interdite en France pk ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déconnais avec la voiture de tourisme lol j'ai vu que c'etait un petit missile !

 

Armoire home made et je l'ai presque finit aujourd hui il me manque 20 punaise pour accrocher mon milard lol, 180 de haut 140 cm de large et 60 de profond.

 

j'ai fait une enorme boulette en démontant mon ancienne armoire mon panneau LED est tombé dans le bac hydro droit au fond de l'eau !!!!! heureusement éteint. J'ai passé deux heures au seche cheveux et au coton tige pour aspirer la moindre goutes je transpirais, a la fin j'ai pris ma choppe de biere de 1L je l'ai remplit et je suis parti me détendre!

Le lendemain matin je met en route et tout marche ouf !

 

je lance normalement tout lundi soir à 18h

Modifié par icopal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti !!!! hydro 75% temperature 24C° temperature de l'eau 19.8c° PH à 5.78 ! esperont que ça tienne ! ( meme si je me fais un JDC ou y'a que moi qui parle lol )

Modifié par icopal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

juste une petite remarque :

 

peux tu m'expliquer l’intérêt de cultiver sous led ( sous couvert d'une économie d’énergie ) alors que tu utilises un radiateur électrique de 2000W ?

Ne pense tu pas qu'une hps avec une extra légèrement sous dimensionné pour optimiser la température tu aurais été plus gagnant ?

 

@ ciao bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout ya toujours du monde dans les parages. Ont attend impatiemment les prétendantes ;)

 

lol je ferais des photos ce soir !

ont est discret faut pas faire peur au plantes ^^

 

je me sent pas du tout surveiller c'est bien lol

Hello !

 

juste une petite remarque :

 

peux tu m'expliquer l’intérêt de cultiver sous led ( sous couvert d'une économie d’énergie ) alors que tu utilises un radiateur électrique de 2000W ?

Ne pense tu pas qu'une hps avec une extra légèrement sous dimensionné pour optimiser la température tu aurais été plus gagnant ?

 

@ ciao bon grow

 

Yop, l'avantage est que tu as 50 000H d'eclairage dispo, une économie d'energie, pas de ballast, ni de gaine de partout un crochet une lampe et c'est parti, j'ai un chauffage car c'est dans une pieces qui est non chauffée et la nuit derniere il fesait -13 degres ( 4 dans ma piece ) donc dés que c'est à 15 degres le radiateur ( 22 € ) se met automatiquement en route ( que quand les plantes font dodo) pour remonté la temperature et descendre l'hydrométrie qui monte à 95 voir plus!

 

Je ne peux me poser sur ton JDC mais je le suivrais, si tu as des conseil pour l'arrosage du nft je prend !

Modifié par icopal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes memeres dont une rescapée de Skunk !

 

J'ai donc une eau à 19°c, une hydro un peut basse que je remonte, elle était à 50%, un ph à 5,75

une temperature niveau lampe à 24/25 c°!

 

Je suis bien content que ça fonctionne ! merci pour vos conseils !

 

je vous joint qq photos c'est de la roya AK, elle sont en croi + 2

 

La rescapée je la laisse vivre je sais pas du tout ou elle en est !

post-797204-0-04831800-1360949112_thumb.jpg

post-797204-0-39838100-1360949124_thumb.jpg

post-797204-0-45679500-1360949140_thumb.jpg

post-797204-0-63980800-1360949152_thumb.jpg

post-797204-0-92356600-1360949164_thumb.jpg

Modifié par icopal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.