[(C+21&f+75) (Cut & Pesée Final) (1*papaya, Hydro, 250Mh/hps, Scrog)


knmm ^^

Messages recommandés

Yop hatesphere ^^ , soi le bienvenue et merci pour les compliment ^^

 

Ouép une tiote 250W peut faire quand meme son travaille correctement , mais avec l'hydro ca aide aussi fortement ^^.

 

Et sinon tu pourais pas prendre une photo de ta box comme une de mes photos on pourrait mieu se rendre compte $$

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Knmm^^

 

Je ne saurais faire une photo comme toi pcq la box est prise en sandwish.

 

Tu as beaucoup plus de carottes que moi ;)!, ta une bonne génétique avec un très bon ratio têtes - feuilles.

 

Moi je me suis retrouvé avec des plantes beaucoup plus touffues pour certaines, et du coup je perd de la place.

J'ai fais quelques bétises sur cette première session, comme par exemple faire trop de branches (il y avait 9 branches sur la haze, il en reste 2...) donc perte de temps et j'aurai pu mieux gerer mon espace, travailler avec des plantes un peu plus petite et en rajouter une sixième :-P . Mais je ne me plains absolument pas de mon 1ier essai en hydro :supair:

 

Je suis curieux de voit la fin de flo de ta papaya!, elle peut encore bien gonfler ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens Maf F+68 je crois lol ou 67 mais bon on n'est plus a un jour pret ^^.

 

Plus trop de changement des tetes mais sur quelque buds , j'ai des feuilles qui deviennent rouge marron ???? c 'est pas un probleme de champigion ou autre??? Merci de me renseigner si c'est ca le cut sera iminent merci de vos reponses.....

 

 

post-768680-0-94933000-1363356498_thumb.jpg

post-768680-0-44957700-1363357004_thumb.jpg

post-768680-0-05331000-1363355947_thumb.jpg

post-768680-0-16041400-1363356770_thumb.jpg

Modifié par knmm ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut knmm ^^

 

C'est parce que tu rinces...

Ils sont comment les tritris ?

 

Je pense à la sénescence..... Regardes dans la faq en généralité by Vyking

 

Bon stone

Peace Rabitte

Modifié par rabitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rabitte,

 

Je n'ai rien trouvé sur les feuilles rouge en fin de floraison ca doit etre une de ces couleurs et c'est tout lol.

Pis pour les 4 5 jours qu'il me reste je ne m'inquiete pas trop .

 

 

Sinon les gens le cut est prevu pour vendredi a F+75, je devient patient ca fait plaisir lol sur mes 2ancienne cultures c'etait toujour un poil trop tot pas assez d'ambrés donc la claque ne me suffisait pas du tout ^^ Alors la jprend min temps ya pas le feux au lac ^^ (enfin un peu niveau argent mais ca viendras de plus claquer d'argent dans dla verdure ou du marron trop cher pour ca qualiter a rapport a ce qu'on peut s'autoproduire ^^

 

Plop les gens , et sinon tjr qu'un seul pronostique :P?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,

 

Vos pronos me donne envie la quand meme lol , mais je suis réaliste Le G/W impossible je pense dans le future pourquoi pas mais la impossible ^^

 

Moi je vise dans les alentour de 130G ca me semble correcte pour la surface et la puissance de ma lampe , oublier pas que je n'ai que 0.36M2 donc jme dit 400G/m2 diviser par 3 ca tombe dans les environ dés 130G . Apres ca reste qu'un calcule mais c'est pour avoir une idée .

 

Sinon je vien de regarder les tritris il n'on quasiment pas évolué depuis que je suis en rincage toujour tres tres peu d'ambrés , genre 10% ambrés c'est tres peu franchement donc la flo va encore durée un petit moment je le sent bien ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens MAJ F+72

 

Plus trop de changement , enfin la senescence qui augmente mais sans plus j'ai surmen commencé le rincage trop tot ,

Je ne trouve pas vraiment d'indication sur le temps de rincage en hydro , ca feras quand meme quasiment 3 semaine de rincage ca fai de trop je pense ou pas j'en sais vraiment rien ^^.

Mais bon mon Ec remonte toujour donc il y a encore de l'engrais a enlever il monte a 0.6.

 

Voila sinon les phots ^^

post-768680-0-98707700-1363702553_thumb.jpg

post-768680-0-84779500-1363702652_thumb.jpg

post-768680-0-66824800-1363702856_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep amigo

 

Effectivement c'est vraiment bien sur un espace comme le tiens avec une seul plante bien travaillé, maintenant si tu fais plus c'est que du bonheur lool

 

Pour l'hydro moi en générale c'est 2 semaines en diminuant les doses et coupant divers apports nutritifs et 1 semaine a l'eau clair PH6.5, par contre mon EC sortie du robinet est a 0.4 et ne grimpe pas du tout, aprés quand la soupe est neutre les nutriments stocké son consumés par la plante décoloration feuilles...

 

Attend d'autre avis mais si tu as suivi les phases de rincage tu peux passer aux choses serieuses lool

 

++ l'amii

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep amigo

 

Pour l'hydro moi en générale c'est 2 semaines en diminuant les doses et coupant divers apports nutritifs et 1 semaine a l'eau clair PH6.5, par contre mon EC sortie du robinet est a 0.4 et ne grimpe pas du tout, aprés quand la soupe est neutre les nutriments stocké son consumés par la plante décoloration feuilles...

 

Attend d'autre avis mais si tu as suivi les phases de rincage tu peux passer aux choses serieuses lool

 

++ l'amii

 

Yop, je pense bien que j'aurais du y aller progressivement aussi mais bon au moin je ne pense pas du tout avoir de probleme avec de l'engrais maintenant ^^

 

Sinon le cut c'est pour dimanche normalement . Je vais surment arreter la pompe pour vendredi a l'heure ou elle s'eteint pis cut dans la journée de dimanche ^^ ,

 

Pour le sechage je pense que je vais juste enlever les grosse feuilles et bien finiolé son apect lorsqu'elle sera bien séche.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

 

C'est juste pour ne pas trop stresser la plante la diminution, beaucoup disent même que c'est de l'engrais jeter par les fenêtres aprés chacun fait comme bon lui semble donc c'est pas un probleme en sois...Et comme tu dis au moins t'es sur de plus avoir de nutriments qui trainent lool

 

Ah les choses sérieuse ce profil ^^, moi je stop la pompe et vide le bac environ 3/4 jour avant le cut, je laisse les plante puiser dans leurs reserves de flotte et cut cut cut !!

 

Aprés pour le séchage, je pense que tu devrais faire une bonne manucure têtes mouillé c'est beaucoup moins chiant, plus propre et sa va deux fois plus vite que sec ou tu va perdre en miette les petites feuilles resineuses hummm ^^

 

++ Potoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , je vien de craquer j'ai coupé une tétoune qui est actuellement dans le four ( alala le boloss ^^ ca me manque trop , 1 semaine sans beuh c'est trop dure pour moi ^^)

 

Donc comme je commence a en avoir de plus en plus envi et comme j'ai souvent du mal a me controler lol j'ai décidé de d'arreter la pompe et de cut vendredi ^^ F+75 ca semble correct les tristri seront a 20 25% ambrées je pense, donc suffisant pour dormir pésiblement je pense ^^

 

A VENDREDI LES GENS ++++++ et sinon toujour que 3 prono ^^

Modifié par knmm ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.